Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

1 mois et demi de chrono petit point sur la situation

Aller en bas

1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Empty 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation

Message par SucréSalé Ven 5 Avr - 14:22

Coucou chronoteuses!
J'ai commencé la chrono avec une nutri le 20/02/2013 poids de départ 78,700kg. Je ne la vois qu'une fois par mois et ne me pèse que chez elle 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation 66725 .
Aujourd'hui j'ai eu mon troisième rdv (je l'ai vu deux fois le premier mois puis un mois après). Bilan 72,1kg soit une perte de 6.6kg en un mois et demi content .
Alors ma nutri est très contente surtout qu'elle m'a fixé un premier objectif à 71 kg mais prévu pour fin de l'été donc ça avance plus vite c'est super! Je suis très heureuse et biensûr me sent trop bien...légère..et autant dire que je nage dans mes pantalons mais j'attends encore pour me r'habiller (on fera avec jusqu'à la belle saison) enfin si elle arrive un jour!!! 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Tape_du_ 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Tape_du_ 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Tape_du_ 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Tape_du_ 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation Tape_du_

Prochain rdv dans un peut plus d'un mois alors je m'accroche!! clin d\'oeil Courage à vous toutes et tous et merci pour tout les messages que vous laisser sur le forum c'est vraiment bon de vous lire 1 mois et demi de chrono petit point sur la situation 685572
SucréSalé
SucréSalé

Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2013

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum