Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

12 mois de chrono/13 kgs perdus

Aller en bas

12 mois de chrono/13 kgs perdus Empty 12 mois de chrono/13 kgs perdus

Message par Pat Lun 30 Oct - 15:10

Coucou à toutes et tous

Je vais vous parlez de mon parcours chrono.
Sept 2005, je commence la chrono avec un médecin, c'est plutot zom d'ailleurs qui est allé consulté.
J'ai suivit approximativement ce que le docteur lui avait dit et j'ai cherché à en savoir plus, j'ai donc tapoter sur le net et là...12 mois de chrono/13 kgs perdus Confus_84 , je trouve le site de Cloclo, je dévore tout ce qui s'y trouve et je me jette à l'eau, j'envoie ma première demande de morpho le 25.10.05

Le couperet tombe!

Valeurs actuelles Valeurs souhaitables Ecart
Taille….. 175
Poignet. 5,4
T.poitrine 101 100,6 0,4
T.taille…. 95 70,6 24,4
T.hanche. 98 100,6 -2,6
Poids……. 74,5 60,6 13,9

En un mois environ et seule j'avais déja perdu plus d'1 kg.
c'est à peu près à ce moment là que cloclo et Didou ont ouvert un nouveau forum, parce que le succès de cloclo avait rendu le sien trop petit. Si j'en parle, c'est que ce forum à jouer un grand role pour moi , ma perte de poids je la dois au soutien de toutes les copines sur le forum, parce que les jours ou rien ne va, on reçoit un soutien extraordinaire et sans ça, je crois que je n'aurais pas continué, j'aurais abandonner comme le reste un jour de déprime.

aujourd'hui, je suis à 62.5 environ, c'est moins que mon poids de jeune fille, je continue la chrono et tout va bien.

Les premiers temps ont été un peu difficile, j'avais faim, l'habitude du grignotage, j'avais donc augmenté mes doses de proteines et j'avoue , je mangeais un peu plus de chocolat au gouter. ensuite, tout est rentré dans l'ordre. Je dine rarement, en général, je fais des gouter diner, ça me convient comme ça, le jour ou j'ai faim le soir, je mange ce que la chrono m'autorise à manger.

j'ai eu une période de stagnation assez longue, environ deux mois, mais j'étais moins raisonnable, pour booster la perte et me remotiver , j'ai fait une journée unique, ce qui a réenclenché le processus (psychologique je pense).

Je suis ravie de cette méthode, je continuerais tant que je le pourrais (on ne sait jamais ce qui peut arriver).

Certes, j'avais moins de poids à perdre que certaines, mais l'enjeu en vaut vraiment la chandelle, manger de bonnes choses et perdre du poids, ce n'est à manquer sous aucun prétextes.

Si certaines d'entre vous désirent des précisions, je répondrais volontiers à vos questions.
12 mois de chrono/13 kgs perdus Bisoupm1


Ma présentation




12 mois de chrono/13 kgs perdus Dofive10175 cm/Monastique-chéops-25.09.0512 mois de chrono/13 kgs perdus Bandeau_08121593959
Pat
Pat
Admin retraitée

Nombre de messages : 753
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

https://chronoplanete.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum