-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois

Aller en bas

chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois Empty chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois

Message par Sunflowe Ven 3 Nov - 9:13

Coucou,

ma petite histoire. ça fait un bon moment (en fait, depuis que je suis ado) que j´ai des problèmes de poids. Mais très honnêtement, jusqu´en 2003, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Et tout d´un coup y a eu un déclic et avec 112 kg affraid il fallait que ça change marre

A la recherche d´un mode d´alimentation qui pouvait me convenir (j´adore la viande, les féculents et le chocolat), j´ai entendu parler sur un salon de la chrono-nutrition. J´ai demandé à la personne de m´envoyer le titre du bouquin, je l´ai acheté et...

j´étais pas du tout convaincue. Mais bon, j´ai commencé et j´ai eu des super résultats très rapidement. Après, je me suis laissé convaincre par une copine diététicienne et mon entourage pff que ct pas bon pour la santé etc. etc.

Donc pendant 2 1/2 ans et demi j´ai fait WW, mangé des légumes, des fruits, des trucs sans graisse etc. sans aucun effet sur mon poids ni sur ma silhouette. J´étais souvent fatiguée et je fais des migraines à répétition.

J´ai donc décidé début octobre de reprendre la chrono et les premiers résultats sont là: -2 kg :bounce: , je me sens bcp plus en forme et mes migraines se font plus rares.dac

J´ai plus en tête ni noté mes mensurations du départ, mais le poids et la taille de vêtement parlent d´eux même:

Novembre 2003 : 112 kg et taille 54
Novembre 2006 : 87 kg et taille 48/50 (ça dépend s´il y a du stretch ou pas mdr )

Et parce qu´une photo en dit encore plus, en voilà quelques unes. Et oui, la chrono ça marche!
chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois Claudiakopf2003vv9chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois Kif0880rk2

chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois Caroclaudia2sp0chrono 1ère partie: -20 kg en 7 mois Claudiamariagesa0

Et avec ce forum super génial, j´espère bien arriver à faire le dernier bout de chemin! On s´accroche les filles youpi:


Ma présentation

Sunflowe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum