Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un grand merci à la chrono

Aller en bas

un grand merci à la chrono Empty un grand merci à la chrono

Message par Culbuto Mar 21 Avr - 13:07

Bonjour à toutes les chronoteuses,
J'ai envie de témoigner de mon parcours car je pense qu'il peut être utiles à d'autres personnes.
Je suis une femme de 53 ans et suite à la ménaupose et à l'arrêt du tabac j'ai pris 14 kilos ce qui donnait 

1m60,72 kilos et même un peu plus ,

un moral en berne et un caractère irrascible.....Je ne me supportais plus et je me faisais détester par mon entourage.Toutes les restrictions alimentaires que je tentais n'avaient aucun impact sur mon poids et même agravaient parfois la situation en plus de me frustrer...
Mon médecin m'a parlé de la chrono ,j'ai testé sans grande conviction ,je dois bien l'avouer.Je ne voyais pas comment en me régalant de fromage (et de chocolat...) cela pouvait fonctionner.
En novembre 2013 :top départ chrono sérieuse ,sans starter .
Très vite non seulement mon pèse personne affichait des pertes et cela s'est accompagné d'une perte de centimètres visibles à l'oeil nu.Sans compter que je ne me sentais pas frustrée , que je me sentais pleine d'énergie et que cela ne modifiait pas ma vie de famille.J'ai donc continué tranquilement la chrono ...avec grand plaisir
Aujourd'hui voici mes mesures:

 1M60; poids:54.4; TP:90; TT66; TH90.

Selon la taille souhaitée et le morphotype aimablement calculés par Cloclo(que je remercie pour son implication et ses encouragements) je suis "monastique" ,je devrai peser 50 kg et avoir un TT de 60 ;A mon âge je ne compte pas avoir les mensurations idéales (que je n'ai d'ailleurs jamais eues!!!)Je me sens superbement bien dans mon corps,je redécouvre le plaisir de m'habiller,de séduire...et grosse suprise pour moi :Je me suis mise au sport (marche,velo ).
Qui l'eu cru!!!!!
Voilà ma petite histoire ,je vais au restau ,fais des apéros et je ne me prends pas la tête...
Je mange à ma faim ,toujours selon les principes de la chrono ;les petits déjeuners fromage c'est le top (d'ailleurs mes enfants et mon mari petit déjeunent ainsi sans pour autant faire la chrono )..
Voici voilou ma petite histoire ,j'espère qu'elle sera utile à d'autres personnes...
A bientôt.
Ps :je ne sais pas faire fonctionner les animations :je ne suis pas parfaite!!!!!!

Culbuto

Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à la chrono Empty répararation: oubli mesures de départ pour témoignage

Message par Culbuto Lun 27 Avr - 16:17

Oups toutes mes excuses en écrivant mon témoignage j'ai omis de préciser mes mesures de départ.
Je répare donc cet oubli :le 23 Novembre 2013. Je suis une femme de 53 ans mesurant 1m60 ,à l'époque :diamètre poignet:6;Tp:101;Tt:92;Th:108 ;poids 72 kg.
Début chrono le 24 nov 2013.
Aujourd'hui :diamètre poignet:5;TP:90;TT:66;Th:90 poids:54.1.....
Allègée de kilos superflus ,silhouette affinée,redécouverte du plaisir de faire les boutiques ,de faire du sport,regain d'énergie ...Que du plaisir....
Je n'envisage pas de changer mon alimentation,j'ai enfin trouvé ce qui me convient.
Un grand merci à la chrono et aux personnes qui animent ce forum...
Mille excuses d'avoir oublié les précisions de départ....ma mémoire veut zapper cette période et pourtant sans elles je n'aurai pas eu la possibilité de rencontrer la chrono....
A bientôt pour d'autres nouvelles .

Culbuto

Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à la chrono Empty toujours chrono....

Message par Culbuto Mar 16 Juin - 13:43

Bonjour à toutes les chronoteuses,je reviens vers vous après quelques mois de silence...
J'ai débuté la chrono en Novembre 2013, tranquillement .

A l'époque:
taille 1.60,
tpoignet:6,
TP:101
TT:92
TH:108
Poids 72 kgs ( morphotype Rubens)

Aujourd'hui: ...   (femme de 53 ans )                                                                                      
TP:89
TT:66
TH:89  
Poids:53.2 kgs (morphotype Monastique).

Taille souhaitée (d'après Dr DELABOS)                                                                                  
TP:90
TT:60
TH:90
Poids : 50 kgs

But pas encore atteint mais je m'en approche bien ...
De la taille 44 ,je suis passée à la 36 sans y croire,sans frustration ...
Merci la chrono.

Pendant une semaine j'ai déjeuné et diné au restaurant sans me priver et sans prendre un gramme.
J'espère que ce petit mot encouragera les nouvelles chronoteuses....
Bien à vous

Culbuto

Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à la chrono Empty Résultats de 2 ans et 1 mois de chrono

Message par Culbuto Lun 14 Déc - 10:54

Bonjour à vous tous et toutes.
Après quelques mois de silence je reprend le clavier pour affiner mon témoignage!!!!
J'ai débuté la chrono en Novembre 2013 sur les conseils de mon médecin.
Je suis une femme de 54 ans ,à l'époque mes mesures étaient les suivantes: 1M60, 72 KILO ET PLUS...
Tour poignet:6 ;tour poitrine101
;tour taille92;tour hanches 108....

Aujourd'hui :tour poitrine 87;tour taille 67;tour hanches87 poids :50.6.

Un ENORME MERCI A LA CHRONO .
De la taille 42.44 je suis passée à la taille 36 ;lentement mais surement et ce n'est pas plus mal car cela m'a laissé le temps d'apprivoiser ma nouvelle silhouette et cela me parait important car je remarque encore quelques vieux réflexes lors d'essayages!!!!

Je n'ai pas atteint les valeurs souhaitées ,à savoir:TP/90;TT/60;TH/90 poids :50 mais je m'en approche!!!!!

Courage à toutes celles qui débutent (ou stagnent momentanément),j'ai adopté la chrono et ne ressent aucune frustration ,je m'adapte aux situations particulière et les écarts sont vite résolus.

ENCORE GRAND MERCI A VOUS .

Culbuto

Nombre de messages : 18
Age : 62
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

un grand merci à la chrono Empty Re: un grand merci à la chrono

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum