-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Adieu les kilos et les complexes!!!

Aller en bas

Adieu les kilos et les complexes!!! Empty Adieu les kilos et les complexes!!!

Message par zazouille Ven 30 Juil - 16:38

Je fête demain ma première année de chrono Adieu les kilos et les complexes!!! Danseurs et je me dis qu'il est temps de faire un p'tit bilan... et surtout de motiver les nouvelles! Quand je me suis inscrite sur ce forum, les témoignages étaient les posts que je préférais lire, ... et relire, et rerelire Adieu les kilos et les complexes!!! 114766 Rien de tel pour filer la pêche et le moral que de lire des filles chez qui la chrono avait changé la vie...

Pour en revenir au début de l'histoire, ... et de mes complexes, on peut revenir loooooin, c'est à dire que j'ai l'impression d'avoir toujours été au régime sans jamais aimer mon corps... et ce depuis le collège. Je n'ai jamais été en surpoids important, mais suffisamment pour me gacher la vie et m'empêcher de lacher mon paréo à la plage, ou m'asseoir sur les genoux de mes p'tits copains ("noooon, je préfère pas, je suis trop lourde..." ;triste: ).
J'ai essayé un peu tous les régimes comme toute nana, la soupe aux choux, le filet de dinde le matin, ... je perdais facilement, et, comme tout le monde: yoyo, retour à la case départ, ou au dessus de la case départ... De 60 kilos vers 15 ans, j'en suis arrivée à près de 69 à 29 pour 1m70. Et ce complexe était de plus en plus pesant, les larmes venant de plus en plus vite quand j'en parlais...
Et... miracle! Juillet 2009, une copine de boulot me parle de la chrono. Je commence à en appliquer les principes en gros (je n'avais pas pu trop me renseigner): les kilos ont commencé à s'envoler, sans faim! content La, je me suis vraiment prise en main, j'ai acheté le bouquin de Delabos, et j'ai fouillé tout le web jusqu'à trouver le fofo :danseuses: Le plus dur pour moi a été de lacher le sucré le matin et au dessert. J'ai eu quelques moments de solitude face à mon fromage du matin, mais voir gigi me récompenser valait tous les pains au chocolat du monde clin d\'oeil

Je passe les détails, les dates et la perte de poids étant dans ma signature: 9 kilos en 4 mois, et le passage d'une barre que je n'aurais jamais espéré passer, même dans les rêves les plus fous: les 60 kilos!!! Mon zhom n'en revenait pas! Je suis passée entre temps du morpho chéops à monachéops. En Novembre, je pesais 59kilos700 youpi youpi youpi ! Le bonheur!!! J'ai viré de mon placard les fringues trop grandes, et je me suis offert un jean tout sexy pour feter ca! J'ai associé ca à du sport 2 à 3 fois par semaine.

Voici quelques photos: avant, pendant, et au bout de quelques mois de chrono. J'adore la 3ème, on ne voit pas grand chose, mais j'adore les bras tout fins que ca me fait Adieu les kilos et les complexes!!! Topela
Adieu les kilos et les complexes!!! Chrono10
Je cherche d'autres photos plus parlantes et je les posterai, promis!

En novembre, grande nouvelle: je suis enceinte! Passage chez les kinder, et super rassurée de savoir que grâce à la chrono, ca ne va pas partir en live Adieu les kilos et les complexes!!! Gigi Et, après quelques dérapages, surtout au début à cause des nausées, me voilà à 71kilos 500 à une semaine de mon terme, soit moins de 12 kilos pris.... Et si on regarde mon poids avant chrono, je ne suis qu'à +3kilos!!! Si la chrono n'avait pas été la, je suis sure que mon poids commencerait par un 8 à l'heure qu'il est...
Mon mariage à la fin du 7ème mois:
Adieu les kilos et les complexes!!! Chrono13
Au début du 9ème mois:
Adieu les kilos et les complexes!!! Chrono12

La chrono a vraiment changé ma vie. Mes complexes se sont envolés, j'ai trouvé un mode d'alimentation sain, une facon intelligente et équilibrée d'avoir un corps qui me plait (parce que 3 litres de soupe aux choux par jour, on dira ce qu'on voudra, c'est pas la joie roule ). Je sais que grace à elle, mes kilos post grossesse vont repartir rapidos. Le bonheur, quoi!

Mon témoignage fera peut-être grincer les dents de filles qui ont un surpoids bien plus important que celui que j'avais au départ, mais je pense qu'il est surtout important de regarder l'impact que ca a sur notre vie, les complexes et l'image de soi que l'on a. Quand le poids est un sujet capable de vous faire fondre en larmes et de vous disputer avec votre zhom, il est temps de passer à l'acte...

Je finirai en disant: Adieu les kilos et les complexes!!! Smiley_2 !!! Merci à toutes les chronoteuses qui m'ont accompagné jusque la, aux admins qui ont su allier fouet et Adieu les kilos et les complexes!!! Bjnoelbn . Et petite pensée à mon zhom qui m'a beaucoup soutenue aussi (il ne lira jamais ce post, mais tant pis :souri: ) et à ma Bourrique, cops de toujours, et chronocops depuis quelques mois avec qui je me motive régulièrement par textos. Allez dans sa présentation, ses photos sont super Adieu les kilos et les complexes!!! 290216 !!!

Alors bon courage aux nouvelles chronoteuses! hola
zazouille
zazouille

Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Chrono
Bons points: 1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum