-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Adieu les kilos

Aller en bas

Adieu les kilos Empty Adieu les kilos

Message par Larlyne Dim 29 Oct - 15:16

Voici mon témoignage :
Quand je me suis mariée il y a 15 ans maintenant je pesais 65 kg pour 162 cm je me trouvais bien comme ça ce n'étais pas les valeurs souhaitables mais j'étais bien dans ma tete et dans mon corps.
Une 1ère grossesse m'a fait prendre 22 kg il faut dire que je m'en suis donné la peine aussi qu'est ce qu'on peut être bête des fois, j'avais toujours faim donc je mangeais tout et n'importe quoi. Puis après j'ai perdu 2 êtres très chers à mon coeur et ce fut la descente, puis encore 2 autre enfants avec 8 et 9 kg en plus. Jusqu'au mois de juin dernier ou je suis arrivé à 107,9 kg soit 42,9 kg en 14 ans date de ma 1ère grossesse.
Le médecin disait que je faisait des compulsions alimentaires suite à ses 2 décès.
J'ai essayé tout les régimes possible et yoyo, perte, reprise, perte, reprise etc...Jusqu'à ce que je découvre la chrono au mois de juin, j'étais très sceptique manger du chocolat et des frites et perdre du poids comment cela est-ce possible ?
Et j'ai commencé vraiment pas convaincu du tout le 20/06/06. En 5 jours j'avait déjà perdu 1,4 kg je n'en revenais pas, c'était génial d'autant que je ne me privait pas et je faisait ma chrono correctement. En 1 mois j'avait perdu 5,5 kg, plus que je n'en espérait et surtout je voyais mon corps se modifié, c'était génial.
Au mois d'août, j'ai eu une période de 2 semaines de stagnation, je commençais à m'inquiéter et c'est là que les filles du forum m'ont aidé elle m'ont encouragé tout les jours et j'ai tenu bon pour moi mais aussi pour elle j'ai continué la chrono correctement et la ma perte c'est réamorcé, au mois d'aout j'ai perdu 4,1 kg.
Aujourd'hui je suis à -13,6 kg, c'est vrai que c'est beaucoup mais mon médecin m'a expliqué que ça faisait très longtemps que je n'avait pas fait de régime et que je mangeais beaucoup que la perte a été important mais il m'a prévenu que ça risquait de descendre plus lentement maintenant je le sais et je ne m'inquiète plus je ferait ma chrono correctement et si ça va plus lentement ce n'est pas grave.

Je voudrais rajouter que c'est aussi beaucoup grâce à ce forum que j'en suis là aujourd'hui et je remercie toute celle qui m'ont aidée et soutenu, ici j'ai trouvé des vrais amies et je sais qu'elles se reconnaitrons.

Ma présentation


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 15:51, édité 2 fois
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Dim 29 Oct - 15:17

Je vous mets un petit récapitulatif :

le 20/06/06 :
Pds : 107,9 kg
T.P. : 121 cm
T.T. : 110 cm
T.H. : 132 cm

le 16/09/06 :
Pds : 94,3 kg soit -13,6 kg
T.P. : 106 cm soit -15 cm
T.T. : 93 cm soit -17 cm
T.H. : 120 cm soit -12 cm
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Dim 29 Oct - 15:17

Si vous avez des questions à me poser surtout n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre dans la rubrique morpho rubens ou en mp. Merci
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Sam 25 Nov - 13:16

Bonjour tout le monde,

Et bien voilà après 5 mois de chrono je suis maintenant à -20 kg tout rond, voici donc mes nouvelles mensurations :

Poids : 87,9 soit -20 kg
Tour de taille : 85 cm soit -25 cm
Tour de poitrine : 98,5 cm soit -22,5 cm
Tour de hanche : 114 cm soit -18 cm

Voilà, bien sur il me reste encore pas mal de poids à perdre mais je suis déjà bien contente d'avoir perdue tout ça et j'espère bien que cela va continuer.

Mon conseil : faire une chrono très sérieuse, je pèse vraiment tout et au grammes près, je respecte mon programme à la lettre, les jokers je les évite au maximum de toutes façon je ne ressens pas le besoin d'en faire avec la chrono l'on mange pratiquement de tout, je n'ai pas l'impression de me priver.
Quand je suis invitée, je mange de tout en petites quantités mais je zappe le fromage, le pain soit j'en prends un tit morceau soit pas du tout, je prends aussi un apéro et 2 ou 3 ptits biscuits c'est tout.
Le lendemain je fais poisson le midi et le soir dîner/goûter.
Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas je veux bien vous donner mes conseils si ça peut vous aider, mes menus sont notés tout les jours dans le chrono coucou.

Adieu les kilos Bjnoelbn
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Mer 21 Mar - 20:12

Kikou les filles,

Je viens mettre un peu mon témoignage à jour,
donc après 8 mois de chrono me voici à -25 kg, je dois dire que je suis toujours très contente par contre cela fait 1 mois que je stagne mais je désespère pas il faut savoir qu'avec la chrono il arrive d'avoir des périodes de stagnation il faut prendre son mal en patience et attendre que ça veuille bien redémarrer.

Je m'étais fixé -5 kg avant l'été depuis janvier il me reste 2,9 kg avant l'été, j'espère bien y arriver. Puis après je me fixe 1 année pour perdre environ 10 kg et après tout ça je pense me faire opérer du ventre car mon plus gros problème se situe ici, avec mes 3 grossesses et aucun soin de mon corps il tombe et j'ai l'impression que l'on ne voit que ça en faite je ne supporte plus, donc je compte bien me faire opérer j'en ai déjà parler à mon médecin qui est tout à fait d'accord mais avant je dois perdre ses 10 kg.

Voilà toujours chronoteuse hyper sérieuse et j'adore ça, je suis passée de la taille 50/52 à la taille 42/44.

Mes mensurations :
Tour de taille : 83 cm soit -27 cm
Tour de poitrine : 98 cm soit -23 cm
Tour de hanche : 111 cm soit -21 cm

Bonne soirée.
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Dim 16 Sep - 18:53

A la demande générale voilà mes photos avant, pendant et maintenant.

Dans l'ordre :
1 et 2 : 107,9 kg, 3 : 96.3 kg, 4 : 91.9 kg, 5 : 85.2 kg et la dernière : 85 kg

Adieu les kilos Lastscannf6 Adieu les kilos Lastscan6qi1
Adieu les kilos Photo003uh3rb6yt5Adieu les kilos Photo005hh2ug5dg7
Adieu les kilos Dscf0537fz0ro2Adieu les kilos Photo216ry4bq3


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:51, édité 1 fois
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Larlyne Ven 20 Juin - 17:49

Et bien voilà 2 ans pile de chrono. Départ le 20/06/06 à 107.9 kg.
Le 16 septembre 2007 : 85 kg
hier : 88.4 kg
Soit une petite reprise de 3.4 kg.
Toujours ces soucis qui nous empoisonnent la vie, moi ça me fait manger.
Le moral étant plus ou moins revenu je me suis remise sérieusement à la chrono car pour moi c'est vraiment la meilleure façon de perdre du poids tout en se faisant plaisir et en mangeant varié.
Je m'autorise aussi mes 2 jokers qui sont très important car il permette vraiment de se stabiliser.
Je voudrais bien dans un premier temps redescendre à 85 kg puis ensuite virer ce 8, voilà mes objectifs chrono pour l'année à venir.

Voilà mes mensurations :
Tour de poitrine : 106 cm soit une perte de 15 cm (et c'est pas rien roule )
Tour de taille : 89 cm soit une perte de 21 cm Adieu les kilos Sourires
Tour de hanches : 117 cm soit une perte de 15 cm Adieu les kilos Smileysm
Poids : 88.4 soit une perte de 19.5 kg content

Voilà je vous retrouve pour le prochain bilan dans 1 an. Adieu les kilos Topela

Et voilà une photo en cadeau elle date du mois d'avril.
Adieu les kilos Photo380cs6
Larlyne
Larlyne
Admin retraitée

Nombre de messages : 1613
Age : 54
Localisation : 162
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les kilos Empty Re: Adieu les kilos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum