Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

En - de 7 mois..... - 13 kilos !

Aller en bas

En - de 7 mois..... - 13 kilos ! Empty En - de 7 mois..... - 13 kilos !

Message par Invité Mer 21 Mar - 19:41

Coucou

Je ne suis pas souvent présente sur le forum, mais je tenais à prendre du temps pour vous expliquer mon parcours, pour vous montrer que la chrono n'est pas une bonne blague !

J'ai commencé la chrono fin aout 2006, à 81 kilos, sous les regards sceptiques de mon entourage. A vrai dire, moi même je me demandais un peu si ce n'était pas complètement loufoque...j'avais bien traité une copine de folle 1 an avant lorsqu'elle m'avait parlé de ça !

Alors, j'ai appris à découvrir le monde de Cloclo, la généreuse initiatrice de l'ancien site, qui m'a envoyé mon programme : j'étais "Rubens"...du vrai charabia au début ! obligée de tout le temps regarder les feuilles...

Et je ne vous parle pas des proportions hallucinantes (je les relisais 10 fois tellement ça me paraissait énorme) : plus de 200 g de poulet le midi, du chocolat au goûter, la fête du fromage et de la charcuterie le matin........waouh.......'(je me disais : bon, c'est évident que ça ne peut pas marcher ce régime, tant pis, je mangerai moins dans 1 semaine.........)

Et les semaines passèrent : la ceinture se fit moins serrée....les cuisses moins boudinées dans le pantalon.....et la balance commença à bouger...
Pourtant, il m'est arrivé plus d'une fois de faire quelques jokers supplémentaires (chut ! c'est pô bien) et de reprendre jusqu'à 1 kilo ...mais jamais, sur un même mois, je ne reprenais autant que j'avais perdu.

Impossible d'être frustrée, quand vous regardez le programme, on voit bien que l'on peut se faire plus que plaisir sans crainte ! Peut être juste le moment sucré à la fin du repas du midi.........du coup, je prends toujours un café avec sucrette, maintenant ! on s'y fait vite.

TOut ça pour arriver juste avant les fêtes de Noël à 69 kilos.......LA DIZAINE 6 !!!!!!!!!! je ne l'avais pas vue depuis le lycée (il y a 10 ans), et pourtant, dieu sait que j'ai fait quelques régimes suivis ces derniers temps.
IL n'y a pas un de mes collègues ou de mes amis qui ne m'ai pas félicitée sur mon changement étonnant de ligne........surtout qu'ils continuent de me voir bien manger !

Il n'y a pas un pantalon d'avant que je n'ai pas rangé au fond de l'armoire............de la taille 46, je suis passée à la taille 42, même 40 pour certains jeans...

Depuis Noël, je n'ai pas été très chrono....j'ai même été un peu trop "régime tartiflette et compagnie"....effet ski ! et puis des évènements un peu tristes m'ont destabilisée....donc janvier et février n'ont pas été concluants : j'ai perdu 2 kilos en 2 mois....mais jamais je n'ai repris !

Ce n'est pas fini : étant sujette au cholestérol, j'avais un peu peur, à cause du fromage et des sauces, de la viande, etc.....de me transformer en barette de gras ambulante...et dans ce cas, j'aurais arrêté la chrono.
Et bien, en février, bilan sanguin : pas un poil de cholesterol, ni de triglycérides, etc...RIEN ! RAS !

Grande bavarde que je suis.......j'ai encore 2 conseils :
1)n'hésitez pas ! foncez ! la chrono est un véritable mode de vie, équilibré. Je ne fais absolument aucun sport, mais je pense qu'il est encore pus efficace de combiner les deux. Le corps se sculpte plus vite.
2)Faîtes confiance aux admin du site, et à toutes les "anciennes" chronoteuses qui font toujours preuve d'une belle solidarité, et sur qui on peut compter. (Merci d'ailleurs à toutes !)

Courage aux nouvelles, et bien sûr, courage aux anciennes à qui la chrono change la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum