Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Barre de césame au miel ou au sucre?

3 participants

Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lambada Sam 30 Jan - 15:11

Coucou les topines.
Puis je manger au gouter des barres de Césame au miel, ou au sucre??
 J'ai acheté ce matin des barres de "croustillant de  Cesame" basses en calories mais surtout elles contiennent du césame bien sûr, Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 , du sirop de glucose et du sucre très peu!!
Ou bien d'autres sont au sésame et au miel!!
Merci . Bisous biz
Lambada
Lambada

Nombre de messages : 1058
Age : 77
Localisation : Les ÎLES CANARIES
Date d'inscription : 17/03/2013

http://chezlambada.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lufi Sam 30 Jan - 15:34

le sésame étant un oléagineux et pas un farineux: no problem  Barre de césame au miel ou au sucre? Smileysm
au goûter of course  Barre de césame au miel ou au sucre? Topela
je pense que tu peux le peser comme la pâte d'amande
n'oublie pas ton fruit avec, le sucre et le miel ne le remplaçant pas
évite quand même les fraises tagada ce jour-là  Barre de césame au miel ou au sucre? 114766
Lufi
Lufi
Admin

Nombre de messages : 8376
Age : 59
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lambada Sam 30 Jan - 17:35

Tu me fais trop rire... Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Toujours ton humour super!! Barre de césame au miel ou au sucre? 290216 Les fraises "tagada" je n'en achète jamais , car sinon, je ne sais pas en prendre qu'une !!!  L'unité chez moi se compte par 20.. tape ;alors non... Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Barre de césame au miel ou au sucre? 114766
Ok pour les fruits, ils me manquent tant,  que je ne les oublierai pas,  sois en sûre. !!! Merci de ta réponse   Barre de césame au miel ou au sucre? 448579 Barre de césame au miel ou au sucre? 448579   mon "angelo chrono" :oeil   youpi youpi
Lambada
Lambada

Nombre de messages : 1058
Age : 77
Localisation : Les ÎLES CANARIES
Date d'inscription : 17/03/2013

http://chezlambada.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Mélusine Dim 31 Jan - 17:38

Je ne voudrai pas trop te tenter Lambada mais tu peux prendre, occasionnellement, 50g de fraises Tagada en guise de dérivé sucré clin d\'oeil
50g çà fait peut être bien 20 Barre de césame au miel ou au sucre? Siffle_m
Mélusine
Mélusine
Admin

Nombre de messages : 9800
Age : 67
Localisation : Région parisienne - Les Yvelines
Date d'inscription : 21/08/2007

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lambada Dim 31 Jan - 18:19

Tu me plais toi, ma Mélusine ... tu sais... Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 je t'aiiiiiiime!!   hola hola hola Et en plus tu me fais trop rire roule roule roule j'ai raconté à zhom qui me dit "ok mais après j'enferme le paquet, en cachette quelque part.. "!! Barre de césame au miel ou au sucre? 114766 je suis pliée!!  Gros bisous youpi youpi youpi youpi youpi youpi   J'aime tes "bonnes" idées!! content content content
Lambada
Lambada

Nombre de messages : 1058
Age : 77
Localisation : Les ÎLES CANARIES
Date d'inscription : 17/03/2013

http://chezlambada.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lufi Dim 31 Jan - 18:34

Barre de césame au miel ou au sucre? 114766
Lufi
Lufi
Admin

Nombre de messages : 8376
Age : 59
Localisation : Marne
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Mélusine Dim 31 Jan - 18:41

Tu pèseras et tu me diras combien çà en fait ok ? Barre de césame au miel ou au sucre? 114766
Mélusine
Mélusine
Admin

Nombre de messages : 9800
Age : 67
Localisation : Région parisienne - Les Yvelines
Date d'inscription : 21/08/2007

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Lambada Dim 7 Fév - 13:21

Bonjour mes cherinettes.
Oui, je pèserai mais je ne suis pas encore prête a en acheter mon cœur!! Barre de césame au miel ou au sucre? 114766    Car l’après-midi j'ai tellement envie d'autres choses!! Barre de césame au miel ou au sucre? 114766
Lambada
Lambada

Nombre de messages : 1058
Age : 77
Localisation : Les ÎLES CANARIES
Date d'inscription : 17/03/2013

http://chezlambada.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Barre de césame au miel ou au sucre? Empty Re: Barre de césame au miel ou au sucre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum