Mercredi 29 Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Mercredi 29 Avril 2015

Message par Patoun le Mer 29 Avr - 4:56

Un petit porte bonheur (en attendant le muguet) pour vous souhaiter à toutes une bonne journée.

Mélusine - c'est vrai que, sur le coup, une séance d'ostéopathie nous essore bien mais que de bienfaits les jours suivants.*croise

Miss Chocolat - Bon courage, pense à ton repos ensuite avec ton petit bout.biz

Bbo - Profite bien du beau temps (et pense à nous envoyer des petits morceaux de soleil). Nous faisons la chrono ensemble ma fille et moi : c'est super sympa.

Lallyni et Katou - Eh oui,  on profite bien de nos routes peu encombrées. Elles ne le sont qu'en période touristique (en Picardie aussi ?) lorsque les vacanciers nous rendent visite.*voiture*

Lufi : Je t'explique -> les Champignons ici (les cèpes en particulier), c'est sacré. Si une voiture étrangère se trouve à proximité d'un bois privé (ce n'est marqué nulle part, donc aucun repère), en période de cueillette : on te crève les pneus. Eh oui, ils ont le sang chaud dans le Sud-Ouest.
C'est pour cela qu'on a inventé le Rugby : pour les calmer un peu.
Si tu ajoutes un coup de prune là-dessus (l'alcool, pas l'amende), alors là c'est chaud-chaud-chaud...tape

Katou : j'adore l'Ile de Ré, profite bien de la balade (les roses trémières sont-elles déjà fleuries ou juste en feuilles ?)

C'étaient les messages du jour. Ah j'oubliais : une grosse bises à toutes les autres
Patoun

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 29 Avril 2015

Message par Mélusine le Mer 29 Avr - 6:44

Bonjour bonjour planète,

Bonjour Patoun levée aux aurores. Et bien moi qui croyais que la cueillette des champignons etait une activité cool affraid. En effet, dans ces conditions le stade est peut être plus sur 

J'ai quand même eu du mal a m'endormir mais une fois la nuit démarrée elle a ete réparatrice et ce matin la brique n'a pas réapparu ce qui est quand même drôlement agréable :souri: Surtout avec la journée de travail quî s'annonce ... je vais tenter de ne pas imaginer mon patron déguisé comme vous l'aviez imaginé (je crois que c'est toi Patoun ou bien Soso) 

Tres bonne journée à vous, bon courage aux travailleuses et à ce soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mer 29 Avr - 6:46

coucou la planète .
coucou Patoun merci pour ton porte bonheur0.
 dis donc je ne savais pas que les Corrézien étaient comme ça, pas gentil de crever les pneus, c 'est vraiment chaud   , les tarnais marchent avec l'Aniol la même chose que la prune , poire , marc de raisin ,peut être nous les Tarnais nous somme pareil , à vous de deviner ,s 'il viennent chez vous  pour la cueillette des cèpes ils sont malins , il ne se font pas repèrer
nos voisins les Aveyronnais dise de nous(il vos mieux avoir des taupes dans son jardin , que des tarnais comme voisins ).
Mélusine je fait toujours des heures supplémentaires , je pense que cela va durer tout le mois de mai , suivant l 'avancé des collections .
bon mercredi à toutes à plus Soso
Patoun un petit champs de marguerites pour ta petite coccinelle

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Patoun le Mer 29 Avr - 6:55

Une anecdote à propos des cèpes.
La fille d'un agriculteur de la région, qui habite Toulouse, veut passer chez ses parents pour leur montrer sa nouvelle voiture. Elle est accompagnée de son fils de 8 ans. Elle décide de s'arrêter près du bois de son père pour cueillir quelques champignons. Son père passe par là. Il ne connait pas la voiture et en crève les 4 pneus. Lorsqu'il a vu sa fille et son petit-fils, arriver chez lui, très tard et crevés, il s'est rendu compte de sa bêtise. La leçon aura-t-elle porté ses fruits ? Je l'espère pour lui.
Patoun

Chrono
Bons points:

Message par Lallyni le Mer 29 Avr - 7:46

Bonjour la planète.

Et bien Patoun, effectivement ils sont expéditifs dans ta région, j'ose même pas imaginer la tête de sa fille quand elle a su qu'elle devait ses 4 pneus crevés à son père. tape

En Picardie il n'y a jamais de bouchon, c'est pas une région de prédilection pour le tourisme,

Katou, l'Ile de Ré est une destination que j'aimerais faire avec mes enfants pour les balades en vélo, nous avons fait il y a 2 ans l'Ile d'Oléron et on s'étaient déjà régalés à l'époque. Sur une carte de l'Ile de Ré nous avons vu que l'aménagement pour les pistes cyclables était juste incroyable. Maintenant pour les locaux ce n'est peut-être pas l'idéal au quotidien.

Mélusine, super si la séance t'a fait du bien, tu vas devoir en refaire d'autres ? Je voudrais pas jouer ma curieuse, mais pourquoi les filles veulent déguiser ton patron ?

Soso bon courage pour les heures supplémentaires. Les tarnais ont le sang chaud aussi ?

Bonne journée à toutes, ici nous allons profiter de la dernière journée avec un peu de soleil, ils annonçent un temps gris, pluvieux et frais pour les 4 prochains jours..... super pour un long week-end.

Lallyni

Message par Katou911 le Mer 29 Avr - 8:00

Bonjour la planète

Patoun je le savais pour les corréziens, une fois nous y sommes allés et un de nos copains nous avaient de prendre sa voiture car sinon la notre ne roulerait plus!!! D'ailleurs merci à lui car ce jour la on en avait ramassé un paquet!!!!

Sinon oui île de ré est magnifique et la il n'y a pas encore trop de monde donc on va en profiter!!! Les roses trémières ça dépend de l'exposition, dans mon jardin c'est encore des feuilles mais sur la route j'en ai vu quelques unes en fleurs!!! On verra sur l'île!!!

Magnifique soleil mais il fait très "frette" comme disent les canadiens !!

Mélusine imagine ton patron te dire "cococoricco " au lieu de bonjour!!!!!

Soso bon courage pour les heures supplémentaires !!!

Lufi c'est que la circulation est plus difficile en été mais je connais les chemins de traverses et les bons endroits pour me garer, il est très rare que je reste bloquée!!!

Bonne journée a tout le monde nous on ne va pas tarder a y aller!!

Bisous

1er objectif voir   afficher 2 chiffres!!! C'est fait hola

J'ai commencé la chrono le 4/11/2013 comme tronc d'arbre avec un poids de 125kg pour 1m60 et le 7/7/2014 je suis devenue Rubens avec un poids de 99,4kg!!!!!!
Katou911
Ange Gardien

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 29 Avr - 8:02

hello

que de bavardage dès le matin  *peur*
pour moi ce sera ce soir 

mélusine a écrit:Bonjour Patoun levée aux aurores. Et bien moi qui croyais que la cueillette des champignons etait une activité cool . En effet, dans ces conditions le stade est peut être plus sur  

sauf s'il y a un match de rugby 

pour ostéo très efficace aussi, mais quand j'y passe les bienfaits ne sont là que 4 jours après....
le 3e jours étant certainement le pire
bon courage mélusine

bonne journée à toutes

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par nonoquema le Mer 29 Avr - 8:15

hola

Coucou du matin

Je vous souhaite une belle journée. 

La pluie fait son retour à l'extérieur seulement....je vais retrouver le retrouver le "soleil" à Bordeaux. dans un peu plus d'une heure je serai sur la route pour aller voir ma petite famille. Pouvoir aller passer une semaine avec eux c'est le bonheur absolu....
Par contre, je ne sais pas si je pourrais venir vous faire facilement un petit coucou mais j'essayerai..............

Bigs bisous à toutes

nonoquema

Chrono
Bons points:

Message par ninon81 le Mer 29 Avr - 9:02

bonjour
2 degrés ce matin glagla et ma minette a accouché de 6petits et dans l'herbe.nous avons essayé de les remiser au chaud peine perdue elle l'a ramené dans la luzerne on en a gardé 1.
le soleil est un peu palot,je prépare le repas pour ce soir belotte,encore une soirée d'enfer a se coucher au petit matin mais c'est comme ça.
quelle chance d'etre a l'ile de ré, je pense a des vacances lointaines avec nos enfants,merveilleux souvenirs comme les alpes ,ou au pays basque.
maintenant nous sommes deux et ça a été la corse, merveilleux aussi.
bon courage aux travailleuses et bonne journée a toutes.
ninon81

Chrono
Bons points:

Message par Katou911 le Mer 29 Avr - 21:49

Petit coucou du soir

Super journée sur l'île de ré!!

Ma Charlotte est repartie, un peu triste bien sur!!! Mais ces quelques resteront dans nos mémoires !!!

Sinon je suis crevée ce soir !!!!

Demain on va rester à se reposer, j'ai un peu trop forcé et mon genou commence vraiment a ne plus aimer du tout!!!

Bonne soirée

Bisous

1er objectif voir   afficher 2 chiffres!!! C'est fait hola

J'ai commencé la chrono le 4/11/2013 comme tronc d'arbre avec un poids de 125kg pour 1m60 et le 7/7/2014 je suis devenue Rubens avec un poids de 99,4kg!!!!!!
Katou911
Ange Gardien

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 29 Avr - 22:17

hello

moi aussi hors service ce soir 

bonne nuit la planète

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Jeu 30 Avr - 22:10

Lallyni a écrit:Bonjour la planète.

Mélusine, super si la séance t'a fait du bien, tu vas devoir en refaire d'autres ? Je voudrais pas jouer ma curieuse, mais pourquoi les filles veulent déguiser ton patron ?

Katou911 a écrit:
Mélusine imagine ton patron te dire "cococoricco " au lieu de bonjour!!!!!

Euh ... comment dire ... j'ai un patron qui me hérisse souvent le poil ... et Soso l'avait déguisé en coq l'autre jour histoire de se moquer un peu
Depuis j'avoue y penser quand je suis en face de lui et çà me fait beaucoup rire (à l'intérieur clin d\'oeil ); Lui qui est tellement soucieux de l'image qu'il donne il serait furax

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut