Samedi 18 Avril 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Samedi 18 Avril 2015

Message par Patoun le Sam 18 Avr - 5:38

Coucou la Chronoplanète,

Je sais, il est tôt, mais j'étais tellement fatiguée hier après ma séance chez le thérapeute de médecine chinoise
que je me suis couchée tôt et .... je suis littéralement tombée du lit à 4:00.  
(heureusement j'ai toujours un pot de baume du tigre à portée de main).

Du coup, me voilà, pour vous souhaiter une très belle journée (avec un peu de soleil M. Météo s'il te plait) soleil
J'espère que Katou se sera reposée et que Lufi pourra décompresser ce WE. Les bébé chronoteuses vous
donnent de l'occupation, les amies,  mais quelle satisfaction, les résultats sont là !
Encore merci à toutes pour ce que vous faites pour nous !
Amitiés du Samedi
Patoun

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 18 Avril 2015

Message par soso81 le Sam 18 Avr - 6:39

coucou la planète .
bon  pour moi pas encore en week-end , j 'aurai aimé l 'être, car j 'ai mes filles et mon petit Léo à la maison , mon zhom pas encore rentré , il prend pension dans l 'Aveyron , non il  est  avec mon gendre à la finir  grange de séchage.
hier aprés le travail petite virée avec mes filles à Toulouse et rentré trés tard , pour trouver une tenue de baptême au petit Léo , mais choix limité  peut être nous sommes trop difficile .
c 'est vrai Patoun tu dort peu , moi il me faut mes 8 heures de sommeil par nuit , et là je tire trop sur la corde , je me couche à 23h00 et je me lève à 5h45 ,je le ressent au travail je fais travailler ma mâchoire .
bon 5 heures de travail et je suis en week-end .
bonne journée à toutes

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par miss chocolat le Sam 18 Avr - 8:26

Bonjour la planète, 

Bon week-end Lufi. 

Ce matin, l'absence du soleil s est fait remarquer.  En revanche, le brouillard est bien présent. 

Bon courage Soso pour ta matinée de travail. 
Je travaille tout le week-end du soir. Je vais essayer de prendre du temps pour mes hommes ce matin. 

Bonne journée à toutes.
miss chocolat

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Sam 18 Avr - 9:29

un p'tit coucou avec un thé avant de prendre la route
je ne pensais pas avoir le temps de passer, mais comme j'ai du vérifier mes mails j'en profite 

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Katou911 le Sam 18 Avr - 18:46

Coucou la planète

Super après midi shopping avec tonton, tata et Nico!!! Pas acheté grand chose, on y retourne la semaine prochaine mais des fous rires à foison !!!! Comme ça fait du bien!!!

On a commencé à acheter la déco pour la grande fête prévue la semaine prochaine et oui mon Toinou va avoir 20 ans et ma Charlotte 24 ans donc on a réservé la salle des fêtes de mon village pour leur faire une méga surprise!!!!!

Bonne soirée

Bisous

1er objectif voir   afficher 2 chiffres!!! C'est fait hola

J'ai commencé la chrono le 4/11/2013 comme tronc d'arbre avec un poids de 125kg pour 1m60 et le 7/7/2014 je suis devenue Rubens avec un poids de 99,4kg!!!!!!
Katou911
Ange Gardien

Chrono
Bons points:

Message par beauchampbc le Sam 18 Avr - 18:54

Bonjour la planète,

Un petit coucou à tous le monde et une grosse pensée au mari de ta nièce, Soso, je suis de tout coeur avec vous.
Je sais que ce n'est pas évident à faire mais rester positif et garder le moral.

beauchampbc

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Sam 18 Avr - 21:54

Hello du soir

Beauchambpc, contente de te lire, nous pensons souvent à toi en espérant que tu ailles bien *croise*croise

Patoun, en effet, tu es tombée du lit pour un samedi! Comment utilises tu le baume du tigre dans ce cas ?

Lufi, j'espère que tu profites bien 

Soso, toi je suis sure que tu profites bien de ton Ptit Léo youpi

Katou, ils fêtent leurs anniversaires en même temps ? Cà va être une belle surprise! :souri:

MissChocolat, pas facile ces rythmes décalés. Ton Loulou commence à s'habituer à ne plus t'avoir tout le temps pour lui ? clin d\'oeil

Nous avons profité à fond de cette dernière journée avec la ptite famille; demain c'est le départ ;triste:. J'avoue être moyennement motivée ... mais bon, nous allons retrouver le "Ptit"Loup, c'est sympa aussi clin d\'oeil 

Bonne soirée à vous et à demain soir car dans la journée nous serons sur la route.

Dernière édition par Mélusine le Sam 18 Avr - 21:56, édité 1 fois

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par miss chocolat le Sam 18 Avr - 21:56

Petit coucou rapide afin de vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. 

Une bonne douche et hop, au lit. La journée a été longue et fatigante. 

Bisous.
miss chocolat

Chrono
Bons points:

Message par miss chocolat le Sam 18 Avr - 21:58

Loulou commence à prendre le rythme mais dès que je suis à la maison, il ne me quitte pas. Je dois avouer que j en profite. J'ai le droit à  mon quota de bisous et de câlins. clin d\'oeil
miss chocolat

Chrono
Bons points:

Message par Katou911 le Sam 18 Avr - 22:09

C'est trop cool Miss Chocolat, les bisous et les câlins quand on rentre d'une journée de boulot!!!

Oui Mélusine, Antoine est du 28 avril et Charlotte du 2 mai donc on va les réunir et leur faire une méga surprise, pour eux ils descendent voir tata et tonton avant leur départ!!!! Seuls la copine et le copain sont au courant!!! Après au final on devrait être une bonne 40 aine!!!! J'espère juste qu'il fera beau car pour les jeunes se sera sous les tentes!!!! Et pour le reste nous avons réserver les gîtes autour de chez nous!!!!

Donc la semaine prochaine va être chargée!!! Et très gros joker en perspective !!! Premier arrivant vendredi soir !!!!

Bisous

1er objectif voir   afficher 2 chiffres!!! C'est fait hola

J'ai commencé la chrono le 4/11/2013 comme tronc d'arbre avec un poids de 125kg pour 1m60 et le 7/7/2014 je suis devenue Rubens avec un poids de 99,4kg!!!!!!
Katou911
Ange Gardien

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Sam 18 Avr - 22:35

coucou la planète .
belle et épuisante journée mais que du bonheur , d 'être entouré de toute la famille .
Beauchampbc très contente d'avoir de tes nouvelles ,et un grand merci ,  il faut rester positive c 'est une force pour vaincre la maladie .
Mélusine sur le retour des vacances , cela passe  toujours trop vite ,  je te souhaite un bon retour et sois prudente .

katou la super méga fête pour tes jeunes c 'est génial , et en plus l 'effet surprise , vous allez vous éclatez.
je vous souhaite une bonne nuit je suis fatigué ce soir

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Sam 18 Avr - 22:40

Bon repos Soso, tu l'auras bien mérité 

MissChocolat, les bisous et les câlins sont bien mérités aussi chez toi ! Profites en sans arrière pensée 

Katou, du boulot en perspective pour préparer tout cà! Donc encore une semaine de chrono avec Tonton ? clin d\'oeil

A demain et promis pour la prudence *croise Nous conduisons a deux et changeons toutes les deux heures quoi qu'il arrive. certes ca ne met pas a l'abri des fous du volant mais bon, ca limite les risques de notre côté. 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut