Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

on me dit "une autre personne"

Aller en bas

on me dit "une autre personne" Empty on me dit "une autre personne"

Message par popidiane Mar 10 Fév - 14:55

Bonjour

Cela fait un peu près 9 mois que j'ai commencé la chrono.
Ancienne sportive j'avais pris du poids et essayé de faire attention (de nature gourmande)
j'ai tenté Dukan j'avais bien maigri mais je n'arrivais pas à descendre sous la barre des 80 kg.
Moi qui adore légumes et fruits, j'étais attristée de ne pas me faire plaisir.
Cela faisait un long moment que j'avais un livre sur la chrono dans ma bibliothèque
et c'est ma fille qui a commencé cette façon de manger, et a perdu 10 kg en un an tout tranquillement.

Cela m'a donné à réfléchir, du coup je m'y suis intéressée de plus près et découvert
le régime starter en 3 phases... je sais qu'ici ce n'est pas le forum pour ce genre de "régime", mais cela
m'a donné un coup de fouet et j'ai perdu très vite, étant très motivée et en faisant du sport très régulièrement,
moi qui n'aimais pas courir, aujourd'hui j'arrive à l'heure de footing, c'est fantastique.

Il est arrivé un moment difficile dans ma vie, la perte d'un être cher et je me suis enfermée dans ma coquille,
et la chrono j'abandonnais, je reprenais... il y a eu les vacances je me suis relâchée un peu, j'ai repris la chrono
et je m'y tiens avec, je vous l'avoue, quelques jokers à rallonge, mais j'essaye toujours de remédier à mes coups de folie.
Aujourd'hui j'en suis à -17kg...

Autour de moi les gens me voient changer et me demandent mon secret.... mon mari s'y est mis aussi il en est à -20 kg, il
trouve que ce n'est pas difficile, simplement une autre façon de s'alimenter.

Merci à toutes et tous pour votre soutien moral.
popidiane
popidiane

Nombre de messages : 19
Age : 58
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 09/05/2014

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum