Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Après 6 mois de chrono, le bonheur

Aller en bas

Après 6 mois de chrono, le bonheur Empty Après 6 mois de chrono, le bonheur

Message par Tiwy Mer 9 Oct - 9:15

Bonjour les chronoteuses,hola 
J'ai commencé le 18 mars 2013 la chrono, je pésais 71 kg aujourd'hui 9 septembre 2013 je pèse 64.200. Je suis super contente. Pourtant comme je suis quand même une personne qui aime bien manger, le matin je mange beaucoup de fromage, et très souvent je mange plus de viande le midi que le poids qui me correspond. En fait dans le livre du Docteur Delabosse que j'ai chez moi, il indique que l'on peut manger le fromage à volonté le matin, et que l'on peut aussi augmenter la viande le midi si l'on a faim. Pour moi apparemment ça me réussi, parce que je peux vous dire qu'étant une bonne vivante et comme nous aimons bien manger avec mon mari, nous sommes tous les week ends en repas avec des amis ou la famille.
Et quand nous avons rien de prévu, nous nous faisons un restaurant, comme quoi la chrono ça fonctionne, par contre la semaine à part l'augmentation des protéines je suis sérieuse.
Alors pour celles qui ont tendance à désespérer j'espère que mon témoignage va vous remonter le moral et vous encouragez.
les copines:super: 

Tiwy.

Tiwy

Nombre de messages : 152
Age : 61
Localisation : LA ROCHE SUR YON
Date d'inscription : 26/03/2013

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum