Dernière récap de 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Dernière récap de 2012

Message par Mélusine le Dim 6 Jan - 21:12

L'année se termine, Noël et Jour de l'An sont passés par là et il y a encore la galette affraidaffraid Alors certes cette récap est difficile mais avec un reste du mois de janvier chronosérieux, ces excès devraient être éliminés efficacement.

Alors ici un moment pour faire le point et être fières de nous fin janvier quand nous verrons la différence et nous pourrons dire

Pour Choupette et peut-être d'autres qui ne connaissent pas encore la récap, ici on reprend ses valeurs de démarrage (celles qu'on a données à CloClo pour le calcul du morpho par exemple) et on les compare à celles d'aujourd'hui (différence de kh pour le poids, différences de centimètres pour les tours de poitrine, de taille et de hanches)

Soso, tu avais l'air pressée, c'est toi qui ouvre le bal ?

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet par Soso 81 dimanche 6 janvier 2013

Message par soso81 le Dim 6 Jan - 22:17

coucou me revoila,Mélusine je vais ouvrir le bal , mais j ' attend d ' autres danseuses. pour la récap , mois de décembre difficile , puis premiere semaine de janvier je pense que c ' est la pire , tout les jours on nous offre une boite de bonbons ou autres gourmandises , je pense que je vais les remballer et les offrir , trés trés dur pour les gourmandes .
bon je m ' était fixer un objectif , pour fin décembre d ' être à 60 kg , donc ca n ' a pas marché trops de fêtes et de tentations ,là je vais vous donner la récap du 31 decembre 2012., encore pas trop mal .
poids de départ 68kg700
poids actuel 61kg300 ++++++++++200gr
perte de poitrine moins 6cm ,idem comme le mois dernier
perte de taille moins 16cm ,idem ................................
perte de hanches moins 6cm , idem ................................
première semaine de janvier +++++++1kg 300, ca ne compte pas pour ce mois ci on véra le mois prochain.

[img][/img] bon à qui la prochaine qui se lance moi personnellement , moi ca m ' aide beaucoup, , alors les filles lancer vous , à plus Soso

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut