Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Un an déjà...et quel pied!

Aller en bas

Un an déjà...et quel pied! Empty Un an déjà...et quel pied!

Message par Bourrique Mer 8 Sep - 22:58

Bonsoir à toutes,

Il y a un an maintenant, après avoir écouté d'une oreille semi-discrète Un an déjà...et quel pied! Siffle_m la nouvelle "méthode" alimentaire de ma Zazouille, qui insistait sur le fait que ce n'était pas un régime mais un miracle, je me suis lancée tanter!

Pour moi les kilos ça n'a pas tout à fait commencer à la naissance, 2,760 kg, et pourtant mon surnom de toujours aurait pu être Obélisque roule

Depuis l'âge de 5-6 ans je suis ronde, et dans ma famille ça ne choque personne, d'abord parce qu'un dos un peu capricieux m'empêche de faire du sport, ensuite parce que c'est plutôt signe de bonne santé... il vaut mieux les voir comm "ça", dixit ma grand-mère... peu

Bref pas de grands encourgements à devenir mannequin, une gourmandise prépondérante et une balance toujours prête à améliorer son score....

En 2003 j'ai rencontré mon Zhom biz , un homme charmant qui m'aime pou biz r mon joli sourire, mes jolis yeux, qui m'avoue que mes rondeurs ne font pas partie de ses préférences, mais qu'il m'aime et que le tour de taille ne pourraît être qu'une cerise sur le gâteau... Un an déjà...et quel pied! Bjnoelbn ça faisait plus de 3 ans que je n'avais pas mis les pieds sur une balance, résignée, alors un matin discrètement au réveil je décide de monter sur la sienne (je n'en avais pas chez moi).... :rougi: panique, je n'ose même pas y croire la balance affiche un fier 115,3 kg... Un an déjà...et quel pied! 4169 :géné: Un an déjà...et quel pied! 2119 affraid

Bref légère prise de conscience... et puis une réelle envie de mettre la cerise sur le gâteau... j'ai donc attaquer un peu dans le désordre, un peu n'importe comment tout type de régime, soupe miracle, jeune complet, bol de riz, bananes... avec un mot d'ordre : garder la faim au ventre !

Méthode un peu drastique mais payante, je me suis mariée le 24 avril 2004, et sans la robe, j'affichais fièrement un 91,6 kg champ'

Bien décider à maintenir le cap jusqu'à ce que d'atroces nausées du matin m'inquiétèrent... suis-je malade? Réponse du médecin : non mais enceinte.... Re- champ' mais il va falloir jouer des coudes pour le régime.... résultat J-1 103 kg pour un bébé de 3,550kg (quand même!) puis redescente jusqu'à 96 kg assez rapidement mais ma super méthode de je fais n'importe quoi me lasse et du coup léger abandon... pas de grosse reprise de poids mais plus de baisse non plus!

Mars 2007, surprise, à nouveau c'est super nausées qui reviennent... heu... scratch ah bah oui, bon bah ok, on va être 4! J'ai assez bien géré la 2ème grossesse mais 103 kg quan même au final... et après pas de motivation, *gril* Bref, en août 2009, j'affiche un beau 100,6kg...

Je ne sais pas si un jour j'arriverai à remercier ma Zazouille suffisamment pour le bien qu'elle m'a fait en me parlant de la chrono, mais un an après, c'est à dire aujourd'hui, ma balance affiche un 75,3kg auquel je n'aurai pas cru même dans mes rêves les plus fou et le pire c'est que ça ne s'arrête pas!!! Un an déjà...et quel pied! 968199 Chrono quand tu nous tiens...

Seul entrave que je fais à la Chrono, et ça à mon avis depuis un petit moment, Un an déjà...et quel pied! 813151 j'ai débuté Rubens, et comme les Rubens ont le droit à 10g de chocolat en plus au goûter, je n'ai jamais eu le courage de redemander un morpho... on ne se refait pas comme ça, je suis gourmande et fière de l'être clin d\'oeil

Bref à toutes les nouvelles, il n'y a même pas vraiment besoin d'y croire, juste d'essayer, les résultats font le reste.

Merci à toutes, merci au forum d'exister, même si je ne suis pas la plus fidèle, merci à toi ma Zazouille, et merci à mon Zhom sans qui je ne serai peut être jamais remontée sur une balance...

Et vive la Chrono!
Bourrique
Bourrique

Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/09/2009

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà...et quel pied! Empty Re: Un an déjà...et quel pied!

Message par Bourrique Mer 8 Sep - 23:07

et merci de votre indulgence pour les fautes, je me suis surpassée!
Bourrique
Bourrique

Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/09/2009

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà...et quel pied! Empty Re: Un an déjà...et quel pied!

Message par Bourrique Dim 17 Oct - 23:05

Un an déjà...et quel pied! Epsn0511
hiver 2004

Un an déjà...et quel pied! Elisab10
hiver 2006

Un an déjà...et quel pied! 100_4610
Tout juste 1 an avant le début de la chrono
Bourrique
Bourrique

Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/09/2009

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà...et quel pied! Empty Re: Un an déjà...et quel pied!

Message par Bourrique Lun 18 Oct - 0:03

Un an déjà...et quel pied! Photo110

Il y a un mois, après 12 mois de Chrono!
Bourrique
Bourrique

Nombre de messages : 23
Age : 45
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 20/09/2009

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Un an déjà...et quel pied! Empty Re: Un an déjà...et quel pied!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum