Depuis décembre 2008 Résultat - 18.6kgs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet Depuis décembre 2008 Résultat - 18.6kgs

Message par Invité le Ven 4 Sep - 18:58

Bonjour,

Alors voilà je viens témoigner en quelques lignes de mon parcours sur la chrono-planète depuis la mi-décembre.

En pianotant de forum en forum, j'ai atterri sur la planète chrono un peu septique quand même. j'ai regardé divers message et là franchement j'en revenais pas.

Je me suis donc inscrite toujours dans le doute, et je venais parler de régime ici... Combien de fois m'a t-on dit : ce n'est pas un régime, c'est une meilleure façon de s'alimenter, si tu aimes faire la cuisine tu va pouvoir continuer scratch scratch ah bon ! bizarre ça comme commentaire.

En fait j'ai trouvé ici tous les soutiens, l'écoute, l'aide, l'entraide, la stimulation, les encouragements, le suivi des chronoteuses expérimentés lorsque je faisais des petites " boulettes " concernant mes repas.

Le résultat est très vite arrivé, dès le premier mois... Maintenant cela fait un peu plus de 8 mois que je " chronote " sans embêter personne autour de moi au niveau de mon alimentation (fini les sachets et le reste !)
J'ai perdu 18.6kgs depuis le 18 décembre 2008. Entre temps il y a eu les repas de Noël et du jour de l'An, les anniversaires et autres occasions diverses qui font autant de repas jocolor . Pas de frustrations, je ne culpabilise plus en me disant : oh ! la ! la ! je vais prendre un kilo. Je sais que je vais le perdre très rapidement.

Juste un petit détail, lors de mon déménagement/aménagement j'avais pris environ 2,6 kgs je les ai reperdus dans la semaine. Sur le mois d'août j'ai quand même perdu 1.6kg.

Donc franchement les nouvelles chronoteuses, vous pouvez croire en la méthode Delabos et à la chrononutrition. Pas de fringale, pas de sensation de faim, pas de fatigue. Une meilleure forme rapidement acquise.

Un immense merci à toutes celles qui viennent contrôler, rassurer, encourager, discuter, entre autre dans le coucou.

Voilà en deux mots : réussite totale. content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum