Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

A la recherche de l'évolution corporelle

Aller en bas

A la recherche de l'évolution corporelle Empty A la recherche de l'évolution corporelle

Message par Sanosuke64 Sam 11 Oct - 8:15

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je fais un petit témoignage ce matin sur ma situation. Elle n'a guère évoluée sur le plan morphologique, mais finalement je me sens mieux depuis que j'ai commencé la chrono.

Avant je ne mangeais pas le matin, pas mal le midi, et beaucoup le soir. Du coup j'avais toujours faim vers 10h. Je me sentais "faible" pendant la moitié de la journée. Vous me direz avec un simple café dans le bide le matin on va pas loin !

A présent, je sens beaucoup plus d'énergie pour la journée ce qui est une très bonne chose. On mange plus équilibré, et du coup on se sent mieux. Il me reste plus qu'à prendre les kilos tant espérés, même s'ils tardent à venir. Après, je dois être honnête, j'ai beaucoup de mal à manger toutes les quantités qu'on m'indique, et ça je sais que c'est tout sauf bien. Le matin le pain est difficile à manger, rarement j'arrive à manger toute la quantité. Et je ne prends pas les 20g de beurre que je devrais prendre... Il faut que j'arrive à travailler là dessus pour améliorer cela si je veux pouvoir prendre du poids.

J'essaie de manger un maximum et même un peu plus quand j'ai faim par rapport aux quantités indiquées, mais c'est pas simple. Par contre le soir j'ai encore faim parfois après le repas.

Bref ce n'est pas simple, il faut de la rigueur, et de la discipline ;) Mais ça en vaut la peine, sincèrement.

J'ai une amie suisse qui a fait des études de diététicienne. Elle va m'aider à voir ce qu'on peut améliorer dans mon alimentation etc. Ca peut toujours être un bon plus ;)
Sanosuke64
Sanosuke64

Nombre de messages : 46
Age : 42
Date d'inscription : 15/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum