Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

un mois et dix jours : - 3,2 kg

Aller en bas

un mois et dix jours : - 3,2 kg Empty un mois et dix jours : - 3,2 kg

Message par Invité Mar 23 Sep - 21:36

hello,

je suis plus connectée très souvent parce qu'au boulot ils nous ont coupé l'accès au forum et blog... du coup je peux plus venir faire ma petite visite quotidienne à l'heure du dejeuner, pffffff !

et bien moi j'ai commencé le 10 aout et aujourd'hui, après 1 mois presque et demi de chrono j'ai perdu 3,2 kg, et je suis super contente vu que j'atteind du coup mon poids idéal et la cerise sur le gateau... j'ai jamais faim et je me sens pas contrainte par un régime strict, j'ai juste changé ma facon de manger, je me permets quelques petits jokers, et certaines semaines ont été très largement en dehors de la chrono.

Par contre je suis triste parce que je viens de reprendre mes mesures et j'ai perdu celle de depart du coup je peux pas comparer... A l'oeil j'ai perdu de la taille c'est sur, par contre mes hanches ne semblent pas avoir bougé alors que c'etait ma priorité.

Voilà je compte bien persevérer et surtout garder mon rythme car c'est agréable en fait comme facon de manger ; je pense que je vais juste remplacer les féculents du midi par des légumes le temps de faire fondre mes hanches et ensuite je reprendrais mon menu type de mona-cheops

Bon courage pour celles qui debutent, ca en vaut le coup et c'est pas aussi contraignant qu'il y parait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum