Changement de pseudo
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Changement de pseudo
Bonjour,
Me voici de retour de vacances, et je souhaiterais changer de pseudo, mais je n'y arrive pas, je ne vois pas comment faire ? Merci de m'aider.
Me voici de retour de vacances, et je souhaiterais changer de pseudo, mais je n'y arrive pas, je ne vois pas comment faire ? Merci de m'aider.
Invité- Invité
Re: Changement de pseudo
Bonjour,
c'est normal que tu n'y arrives pas , tu ne peux pas le faire, seul un admin en a la possibilité.
Dis moi quel nouveau pseudo tu veux et je ferais le changement, par contre , dès que celui ci sera effectué, il te faudra te connecter avec ton nouveau pseudo.
Pense à aller lire la charte aussi, cela te donnera quelques infos sur les us et coutumes du forum (pas de majuscules pour les pseudos par exemple
)
J'attends donc ton nouveau pseudo
c'est normal que tu n'y arrives pas , tu ne peux pas le faire, seul un admin en a la possibilité.
Dis moi quel nouveau pseudo tu veux et je ferais le changement, par contre , dès que celui ci sera effectué, il te faudra te connecter avec ton nouveau pseudo.
Pense à aller lire la charte aussi, cela te donnera quelques infos sur les us et coutumes du forum (pas de majuscules pour les pseudos par exemple
)J'attends donc ton nouveau pseudo

Pat- Nombre de messages: 963
Chrono
Bons points: -

Pat a écrit:Bonjour,
Pense à aller lire la charte aussi, cela te donnera quelques infos sur les us et coutumes du forum (pas de majuscules pour les pseudos par exemple)
Sylvie54 me conviendrait comme pseudo, merci. J'ai lu la charte, mais il faut que je recommence à la lire. J'ai essayé de mettre une signature mais j'ai du me planter, car elle n'apparait pas à la fin de mon message.
Merci.
J'attends donc ton nouveau pseudo
Invité- Invité
tu as répondu en citant, il faut répondre en cliquant sur nouveau, là je ne voyais pas ta réponse.
Pour la signature il faut cocher une case dans ton profil, je m'en occupe en faisant le changement de pseudo.
Pour la signature il faut cocher une case dans ton profil, je m'en occupe en faisant le changement de pseudo.

Chrono

Changement de pseudo
bonjour
je viens de me connecter pour la première fois et j'aimerai changé mon nom que je trouve trop simple
j'ai lu sur les questions qu'il suffit de vous l'indiquer et vous ferrez le nécessaire donc voilà je souhaiterais chipie68
merci a vous
je viens de me connecter pour la première fois et j'aimerai changé mon nom que je trouve trop simple
j'ai lu sur les questions qu'il suffit de vous l'indiquer et vous ferrez le nécessaire donc voilà je souhaiterais chipie68
merci a vous
Invité- Invité
bonjour,
je m'en occupe, donc d'ici quelques minutes, il te faudra te connecter avec ton nouveau pseudo.
je m'en occupe, donc d'ici quelques minutes, il te faudra te connecter avec ton nouveau pseudo.

Chrono

changer de nom
Bonjour,
je viens de m inscrire et j 'ai indiqué mon nom plutôt qu'un pseudo! J 'aimerai donc pouvoir le modifier.
merci d avance et désolée
besson
je viens de m inscrire et j 'ai indiqué mon nom plutôt qu'un pseudo! J 'aimerai donc pouvoir le modifier.
merci d avance et désolée
besson
Invité- Invité
Bonjour,
Pour le changer, il faut que tu me donnes ton nouveau pseudo et qu'ensuite tu te connectes avec.
Bonne soirée.
Pour le changer, il faut que tu me donnes ton nouveau pseudo et qu'ensuite tu te connectes avec.
Bonne soirée.

Chrono

J'ai déjà changé son pseudo, reste à voir si elle s'en souviendra demain, le 1er il faut se reconnecter.

Monastique ce mois-ci, galilée le mois prochain.

Fée Clochette- Admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5