Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vive la chrono !!!!!

Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mer 1 Nov - 10:52

Bonjour à tous,

Je viens à mon tour vous apporter mon témoignage, j'ai commencé la chrono le 7 août 2006 et aujourd'hui en moins de trois mois, j'ai perdu 11 kg.

J'ai 46 ans et j'ai toujours eu des problèmes de poids, à 12 ans je pesais déjà 69 kg pour une taille à peu près identique à celle actuelle. J'ai été mise au régime maintes fois en commencant vers 10 ans et j'ai donc commencé une longue série de YOYO, après trois grossesses, mon poids ayant atteint une fois 98 kg.

J'ai tout pratiqué (sauf peut être WW), soupe aux choux, scardale, sachets protéinés, fromage blanc.... et j'ai même été suivie il y a deux ans par le médecin qui a prescrit les gélules ayant entrainée la mort d'une patiente l'été dernier, vous en avez sans doute entendu parlé.

Ne parvenant pas malgré mes efforts à maigrir, j'avais baissés les bras, me contentant de maintenir un poids entre 90 kg et 92 kg.

Cet été, j'ai découvert la chrono lors d'une émission télévisée, un homme témoignait, il avait perdu 30 kg en mangeant sainement. J'ai donc entrepris des recherches sur le net et j'ai découvert le site de Cloclo. J'ai acheté le livre du Doc et ai demandé mon morphotype à Cloclo, sans aucune conviction, je l'avoue. Mon entourage me disais que j'était dingue d'entreprendre un tel régime où l'on mange du fromage, des féculents et du chocolat.

N'ayant rien à perdre (façon de dire!!!!) j'ai donc commencée la chrono le 7 août, au début, je n'arrivais même pas à manger toutes les quantités, je mangeais le double par rapport à avant.

Et là, au miracle, en une semaine - 3,6 kg et beaucoup de cm en moins.

Je dois précisé que les deux premiers mois, je ne faisais pas de jockers. Je n'ai jamais non plus fait de JU.

Aujourd'hui, je m'accorde des jockers, le lendemain je réduis un peu les doses et voilà le tour est joué.

J'ai enfin trouvé le régime alimentaire qui me convient, sans faim, sans frustations. Je suis en pleine forme, j'ai fait une analyse de sang en juin et une autre après 2 mois de chrono, les résultats se sont même améliorés (baisse du cholestérol).

Donc voilà mon témoignage qui je l'espère apportera de l'espoir aux copines et copains.

A j'oubliais, je vais mettre deux photos pour que vous puissiez voir le résultat, mais il faut que je demande à mon fils car je ne suis pas très douée pour celà. (Je lui demande de le faire tout à l'heure).

Bises


Ma présentation


Ma présentation
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mer 1 Nov - 13:19

Merci TJ

Comme promis je vous met 2 photos

Bises

Vive la chrono !!!!! Dcfn0031if8Vive la chrono !!!!! Dcfn0061mk6
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Sam 17 Fév - 10:01

Bonjour, c'est Pathy, je reviens pour vous faire part de mon parcours. Depuis les fêtes,j'ai énormément de mal à reprendre une chrono sérieuse.

J'ai réussi à reperdre les 1,7 KG des fêtes mais je ne parviens pas à faire une journée correcte.

Pourtant je sais que la chrono me convient parfaitement, depuis Août 2006 j'ai perdu 14 KG, et j'ai stabilisée puisque malgré mes nombreux écarts depuis le début de cette année je n'ai pas repris de poids. Peut être que j'ai plus de mal à suivre la chrono en hiver, chaque jour c'est la même chose, pour le petit déjeuner et le déjeuner ça va mais le soir c'est n'importe quoi!!!

Je souhaiterais perdre encore une dizaine de kilos, j'espère qu'avec le retour du soleil ce sera plus facile.

Voilà, je vous tiendrais au courant de l'évolution, il y a des hauts et des bas mais je sais une chose, c'est que la chrono marche très bien et que cette façon de m'alimenter me convient à merveille.

A bientôt
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty a chro

Message par Pathy Sam 24 Mar - 16:01

Salut les filles,

Je viens vous faire le point, depuis la fin de l'année dernière, c'est n'importe quoi.

Ce matin Gigi m'annonce +1,5 kg depuis une semaine soit +3,500 KG depuis décembre

J'ai eu pas mal de problèmes perso et surtout l'interdiction de fumer au bureau qui nous a donné à moi et ma petite collègue Lilise, qui suit également la chrono, une excuse pour aller au distributeur de friandises!!!!!

Mais après le verdict de Gigi ce matin, c'est décidé, je m'y remet sérieusement, d'autant plus que je dois partir en vacanses dans la famille en bretagne pour paques et qu'ils ont été plus que septiques lors de mon début de chrono :

" comment ???? du chocolat et des féculents!!!!!!


Mais moi je sais que ça me convient, plus de 10KG perdus depuis août 2006 sans aucun problème

Alors à très bientôt pour la suite



:*biz*:
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mar 1 Jan - 11:54

Et voilà une nouvelle année qui débute et avec elle la décision de me remettre sérieusement à la chrono, je viens de retourner voir gigi après plusieurs mois de bouderies et le verdict est tombé ..... 87,2 kg fouet je ne suis pas surprise mais même contente de ne pas revoir le 9 .

Donc je m'y remet dès demain et je viendrai vous faire un nouveau bilan très bientôt j'espère.

Je vais vite changer ma réglette.

A bientôt

Vive la chrono !!!!! Amour_sm
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Sam 1 Mar - 12:28

Bonjour tous le monde,

Je viens faire un petit bilan après 2 mois de reprise de la chrono, enfin pour tous dire j'ai vraiment repris sérieusement depuis fin janvier et les résultats sont là : 4,5 KG en moins encore 3 kg et le 1er objectif sera atteint.

Donc je m'accroche

A très bientôt pour nouveau bilan

Bises à tous
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Ven 18 Juil - 12:12

Bonjour la planète,


Je viens vous faire un petit bilan, donc après un peu plus de 6 mois de reprise de la chrono, je frôle les moins 10 kg youpi

Je continue doucement mais surement, cette méthode d'alimentation est vraiment géniale.

Gros bisous à tous
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mar 5 Aoû - 17:34

Kikou la planète,

Je suis super contente content au dernier bilan j'ai enfin réussie à retrouver le poids que j'avais après ma première période chrono. J'en suis donc à - 12,5 KG . Cette fois je continue, cette méthode est vraiment fantastique, on perd la ou il faut.

Courage à toutes les cops, on va y arriver !!!!!

biz
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Sam 24 Jan - 0:45

Hello ! me voila de retour et pas très fière de moi Vive la chrono !!!!! Hein42 déjà un an que je devais me reprendre en mains mais comme je ne l'ai pas vraiment fait je stagne. J'ai même repris 4kg depuis décembre dernier.
Mais la, je n'ai plus le choix, j'ai plusieurs collègues (2 qui ont déjà testés la chrono et 2 nouvelles) qui au vu de mes résultats ont décidé de suivre le programme, donc il faut que je montre l'exemple roule

Alors je vous donne rendez vous à la récap de février et j'espère bien que je pourrais vous annoncer que j'ai perdu au moins 2 kg ????

La chrono c'est vraiment génial !!!!
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Dim 1 Fév - 15:06

Bonjour,
bien voilà je vous donnais rendez vous pour la récap et bien j'ai un peu honte mais je ne la ferais pas !!! aucun gramme perdu Vive la chrono !!!!! Hein42 heureusement pas de reprise non plus !

Alors je me dis : haut les coeurs !!!! rendez vous début mars !!!
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mar 2 Fév - 13:16

Bonjour à tous,


Mon précedent message date d'un an !!! Vive la chrono !!!!! Hein42
Mais depuis deux semaines, reprise sérieuse et - 1,3 kg Vive la chrono !!!!! 3238 Ca paie d'être sérieuse Vive la chrono !!!!! Clin_d_o

Bon courage à tous

Vive la chrono !!!!! S20bisou
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Pathy Mer 24 Fév - 21:20

Wouah ! je viens de lire l'édito de Lufi et par curiosité je suis retournée dans ma présentation !!! mon premier message j'avais 46 ans !!! j'en aurais 56 en juillet prochain !!! 10 ans donc que je suis la chrono avec il faut le dire des infidélités Vive la chrono !!!!! Hein42   mais j'ai toujours suivie de près ou de loin le fofo et ses gentilles administratives à qui je dis un grand merci pour toute l'énergie qu'elles dépensent pour nous Vive la chrono !!!!! 685572 Vive la chrono !!!!! 685572 Vive la chrono !!!!! 685572



Donc 10 ans cette année que je suis la chrono, 16 kg de moins, pas d'effets yoyo et de bonnes habitudes prises surtout le  fromage du matin et le goûter ! pour le reste des hauts et des bas ! je stagne depuis plusieurs mois , effet ménopause ? je ne sais pas Vive la chrono !!!!! 66725  mais ce que je sais c'est que je ne peux plus me passer de la chrono ni du fofo bien que je vienne pas régulièrement !

Alors je souhaite à toutes celles et ceux qui entameront l'aventure une belle réussite !
Pathy
Pathy

Nombre de messages : 1284
Age : 63
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 27/10/2006

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Vive la chrono !!!!! Empty Re: Vive la chrono !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum