connexion boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sujet connexion boulot

Message par valmoris le Mer 18 Juil - 6:54

avant au boulot je pouvais me connecter et repondre aux messages

mais là depuis quelques jours je peux lire vos messages mais je ne peux pas y repondre, je ne vois pas les boutons "répondre" et je me vois connectée !!!!!!!

qu'est ce que l'administrateur du post (service informatique du boulot) peut réduire l'accés au forum ??????

merci aux betes de l'informatique
valmoris

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: connexion boulot

Message par MarideRUTH le Mer 18 Juil - 7:25

Coucou Val,
Tout d'abord, c'est une très bonne chose que de ne plus savoir se connecter au boulot. Ahhhh allons nous aller vers une France productive ? fouet: Allez allez, au boulot !

Alors, plus sérieusement, pour tenter de réponre à ta question, je pense qu'il y a effectivement 2 sources possibles au problème que tu rencontres.

-> Effectivement, si le réseau du bureau passe par un serveur proxy (style de passerelle Internet logicielle vraiment paramètrable mais, tres filtrante) il est possible que certains ports aient été bloqués afin de ne pas pouvoir poster dans les forums. Mais, pour cela, le plus simple est de t'inscrire sur un autre forum afin de voir si là tu sais poster. Si tu ne sais pas poster non plus, je pense que cela vient de la gestion du réseau (Notes bien que la restriction peut également se faire sur un routeur ou directement sur ta machine.)

-> Il est possible qu'un cookie débloque. Alors, pour vérifier cela, dans les options de ton navigateur Internet, il faudrait aller supprimer les fichiers temporaires et les cookies. (outils / option internet / supprimer les cookies et les fichiers temporaires)

Si ça fonctionne, lorsque j'aurais besoin de quelqu'un en informatique si la boite se développe un jours, et bien je t'engagerai. Ne serait-ce que pour venir prendre un peu le soleil à la place de la pluie.

Attention, les cookies ne sont pas chrono !!!!! j'ai dit SUPPRIMER, pas MANGER !!!
Val, arrêtes, ARRÊTES ne mange pas les cookies, c'est pas bon fouet: làches ça de suite fouet:

Thierry As MarideRUTH qui n'aime pas les admins qui mettent des restrictions aux forums au boulot.
MarideRUTH

Chrono
Bons points:

sujet connexion

Message par valmoris le Mer 18 Juil - 8:24

ah ah , je viens de déchiffrer ton message :;oeil:

ben j'arrive à aller dans un autre forum et j'y repond scratch

ensuite on a plus la possibilité de supprimer nous memes les fichiers temporaires !!!!!!! les cookies je ne sais plus mais je regarderais quand meme demain !!!!!!

sinon avec une collegue, on sait appercu qu'il y avait des espions un peu partout et c'est casse d'aller supprimer à droite et à gouche !!!!!!!

je pense que si ils veulent nous supprimer internet ils l'auraient carrement non ???????

donc je regarderais demain pendant ma pause de midi sans manger de cookies aux pépites de chocolat

une fonctionnaire accro

merci marideruth
valmoris

Chrono
Bons points:

Message par Pots le Mer 18 Juil - 9:16

Il y a certaines boites Val qui ne suppriment pas internet complètement mais bloquent certains sites tels des jeux en ligne ou des forums.
Mais si tu peux répondre à un autre forum alors Thierry a raison, il doit y avoir un souci de cookie ou autre concernant ce site en particulier.

Bon courage
Pots

Chrono
Bons points:

http://potss.canalblog.com/

sujet connexion

Message par valmoris le Mer 18 Juil - 9:29

merci pots
valmoris

Chrono
Bons points:

Message par kathy le Mer 18 Juil - 20:56

vivivi nous aussi on bride l'accès a Internet au boulot. Je fait partie de ces méchants admins. Mais ma collègue a ce problème quand elle utilise Internet Explorer, mais pas avec Mozilla... Les voies de l'informatique sont impénétrables... roule:
Bon faut que je retourne a mon repassage moi, si je veux remplir mes valises pour les vacances...
Bonne soirée
kathy

Chrono
Bons points:

sujet connexion

Message par valmoris le Jeu 19 Juil - 17:23

merci kathy

alors verdict, j'ai supprimé les cookies (sans les manger) et les fichiers temp

donc j'ai fait de nouveaux essais !!!!!!!

et bien ce midi je te repondais sur un autre forum et puis hop plus de boutons pour repondre !!!!

je crois qu'ils nous interdisent petit à petit les acces internet !!!!

en y repensant bien, la semaine dernière c'etait google que je n'avais plus , en début de semaine c'etait ici et ce midi un autre forum !!!!

donc marideruth c'est pas pour demain que tu m'embauchera dans ta boite pleure:
valmoris

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut