Mercredi 26 Decembre 2018

sujet Mercredi 26 Decembre 2018

Message par Mélusine le Mer 26 Déc - 22:26

Coucou à vous 

J'espère que vous avez passé une bonne journee, ici il à fait tres froid, un vrai temps d'hiver. 
Ca m'a changé des 18 degrés à Marseille !
Meme au bureau j'avais froid!
J'approche de la fin ... 

Soso  j'espère que ton réveillon s'est bien passé, je suis sûre que les' petits ont été bien gâtés youpi
Lufi, est ce que le Père Noël t'a apporté tes deux souhaits, dans le bon ordre ? 

Plus de nouvelle de Nanou, j'espère que tout va bien *croise

Val  doit bien profiter de ses vacances youpi malgré le planning bien chargé qui était prévu 

Une pensée pour Choupette 

Et une autre pour Lambada qui a dû fêter Noël dans la douceur de son île youpi

Bonne soirée les coupines  et bonne nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 26 Decembre 2018

Message par soso81 le Mer 26 Déc - 23:35

Coucou la planète .
Je prend un moment pour vous donner de  mes nouvelles , les petits loulous dorment enfin , le réveillon c'est très bien passé , les petits et grands ont étaient gâtés .
Une sacré rigolade  , je mettais déguisé en papa Noël, je suis allée cherché les cadeaux dans le cabanon au fond du jardin avec la brouette , je les ai déposé dans la véranda tout doucement .et puis un des cadeau qui était pour Léo, je l 'ai mis devant la porte d'entrée , j'ai fais toc toc à la porte fenêtre , mais Léo à voulu ouvrir, je me suis sauvé derrière la maison , il m 'aurai reconnu ,j 'ai quitté les habits du père Noël et je suis revenue dans la maison en douce , pendant ce temps Léo était entrain d'ouvrir son cadeau , j 'ai dis à haute voix "ah mince le papa Noël est passé , dommage il aurai pu s'arrêter, je lui aurai offert le café "et Léo qui me répond "tu n 'avais pas aller dans la cuisine t"occupé du chapon ."
Mais Léo fini de découvrir enfin ce qui y 'avait sous l 'emballage de son cadeau , des Légumes ( carottes , pommes de terre , Navets , oignons , poireaux.
Il à baissé la tête d'un air triste , et il dis ce n 'est pas ce que j 'avais rêver .
Ps je lui avais souvent dis que si il ne mangé pas tout seul le papa Noël allé lui amené des légumes.
Mais son chagrin à vite été oublié car le papa Noël lui avait déposé plein de joujou dans la véranda.
Bon ses fêtes çà fait beaucoup de jocolor le 24 le réveillon le 25 repas de Noël à Rodez levé de table à 17h .
Je suis revenue ce matin de l 'Aveyron j 'ai pris les petits enfants jusqu'a samedi , demain je vais les amené voir  un cirque , et vendredi ont va à gaillac avec mes filles et mes gendres petits enfants  compris voir la féeries de chine festivals des lanternes j 'espère qui ne va pas pleuvoir .

je vous souhaite une bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas