Dimanche 23 décembre 2018

sujet Dimanche 23 décembre 2018

Message par Lufi le Dim 23 Déc - 16:29

et bien ma foi... je n'ai pas posté depuis dimanche dernier  peur

une fin d'année en demie teinte, avec plusieurs coups durs familiaux du côté de chez zhom, et quelques problèmes de communication de mon côté qui ont demandé un désamorçage de conflit
plus l'inspection (qui s'est super bien passée) pour Fifi jeudi
tout ça a eu raison de ma motivation à venir sur le forum
petite motivation ces derniers temps je dois bien l'avouer, je ne viens que pour les copines, plus pour le fofo lui-même, mais j'imagine qu'il en va de même pour vous
c'est cependant un grand plaisir que d'avoir des nouvelles des anciennes et vos passages, Lambada, Val, Choupette, Odile, et potentiellement d'autres, sont devenus mon seul intérêt à rester avec bien sûr l'envie de rester en contact avec Soso et Mélusine
bon, mon post démarre dans la morosité , aussi triste que le temps et les événements qui sont venus nous frapper
que ceci ne nous fasse pas perdre de vue que demain c'est le réveillon
de mon côté je n'ai même pas encore commencé la déco
Noël étant réservé à mes parents qui ne réveillonnent plus, nous passerons le soir de Noël en petit comité et iront festoyer le 24 midi avec eux et le reste de la famille
et, bonne nouvelle, j'ai tous mes cadeaux  

Soso bien silencieuse aussi ces derniers jours, j'espère que tu as échappé à la grippe et à la gastro
tu réunis tout tes enfants et petits enfants chez toi cette année?

Mélusine: une bien belle ville Marseille, c'est en tout cas ce que dit mon ancienne collègue partie s'y installer et visiblement heureuse de son choix
elle me dit chaque fois que je suis la bienvenue mais l'occasion ne s'est pas encore présentée
bientôt j'espère
les cadeaux ont-ils bien supporté le voyage en train?
ou plus exactement ton zhom et toi avez vous bien supporté les cadeaux en train?  

Nanou: tu vas mieux?
tu travailles un des deux réveillons?

Val: tes enfants et petits enfants seront autour de toi?

passez une bonne fin de dimanche

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas