vendredi 23 nov 2018

sujet vendredi 23 nov 2018

Message par Nanou27 le Ven 23 Nov - 12:02

coucou, les chronos;

comment aller ce matin moi, sa va .

j 'ai bu un avec les gilets trop
j 'ai un question car je ne peut pas la poser des rubrique question car c est bloquer,

hier soir g fait un gratin de pate crème fraiche et gruyère est ce que je peut en manger ce midi car je n est pas pris de ce matin, j espère que vous aller pouvoir m'aiguiller car j ai faim ! BISOUS biz

Nanou27

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: vendredi 23 nov 2018

Message par valmoris le Ven 23 Nov - 12:21

coucou

pour moi de mémoire c'est non pour le gratin de pates

valmoris

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Ven 23 Nov - 15:00

Hellô planete youpi

Ohhhhhhh Val le retour     youpi  Ravie de te relire    Comment vas tu ? Tu reprends la chrono ?

Nanou  tu veux dire que tu n'as pas du tout petit déjeuné ? Ou que tu as pris  un petit dejeuner joker sucré par exemple ?
Pour un dejeuner du midi normal, apres un petit dejeuner normal, tu peux manger du gratin de pâtes mais' celui ci doit être composé de ta dose à toi de pâtes + 50g de gruyère + 15 clde crème.
Mais ce gratin reste un accompagnement de tes proteines, pas de gratin tout seul.

Si tu n'as pas déjeuné du tout tu as la possibilité de faire un brunch à savoir commencer ton dejeuner du midi par ta dose de fromage du matin (sans le pain) puis ton repas normal.

J'ai eu une semaine difficile et je n'ai pas pu passer ces derniers jours   . Entre le boulot et ma Maman qui ne va pas tres bien c'est un peu compliqué   
J'espérais pouvoir me reposer aujourd'hui mais j'ai eu la bonne idée d'oublier mon telephone au bureau hier  grr  alors je dois y retourner cet aprèm pour le récupérer. 

J'espère que vous allez bien, je m'en vais lire mon retard, j'ai commencé par aujourd'hui.
Pas d'accès aux images alors je vous souhaite une bonne apres midi 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé