lundi 19 novembre

sujet lundi 19 novembre

Message par Nanou27 le Lun 19 Nov - 17:15

coucou les filles,

Merci pour votre description du programme, je vais vous noter a partir de ce soir toutes mes menus point par point.
Actuellement je suis en vacances je reprend mon boulot mercredi , et mardi en formation , dons je ramènerai ma gamelle .
j espère que tu tes remise de l anniversaire de ta fille et qu' elle as été contente de cette journée,
par chez comme par chez nous sommes en crise gilet jaune, dure malgré sa de circuler. j ai bien choisir ma semaine de vacances,
ce matin je me suis activer pour rechercher un autre poste de surveillante de nuit, j attend des réponses, j espère avoir du, positif ,
J espere que la personne va se plaire dans son nouveau environnement car c 'est des passage pas tres facile.

Nanou27
Nanou27

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: lundi 19 novembre

Message par soso81 le Lun 19 Nov - 21:45

Coucou la planète .
Coucou Nanou , et bonnes vacances , profite pour bien te reposer .Jolie ton image et ton message est adorable .Je  *croise pour quetu trouve un nouveau poste de travail .
Moi aujourd'hui j 'ai était très occupé courses pour le papy de cœur et je suis allé chez une collègue pour lui donner un cour d'informatique , et un exercice à faire seule .
Demain  matin je vais faire de la marche avec ma voisine .
Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas