Lundi 5 novembre 2018

sujet Lundi 5 novembre 2018

Message par soso81 le Lun 5 Nov - 8:39

Coucou la planète et coucou à vous deux .
Oui je suis rentré hier à 23h00.
Non pour les  intempéries? Nous avons eu de la pluie ? du vent , mais nous avons était épargnés question dégât dans le Tarn , dans l 'Aveyron neige et branches cassées , la neige à toute fondu  
Mélusine excuse moi pour les coucous du jour , mauvaise connexion, et puis avec mon  téléphone portable pas évident peur  
Quatre coucous du jour alors que moi j 'en voyais aucun .la bas çà fait trois semaines qui n 'ont pas de téléphone fixe , et attende après orange qui remet sans arrêt l 'intervention .
Lufi bon anniversaire à Lulu ( Lucie ?).
Pour ma fille ainée ça sera le 9 novembre .
Bon je repasserai , car je pars pour la journée , famille et cimetière car je n 'ai pas pu amené les fleurs sur la tombe de mes parents et mes deux frère , bon il y a 70 km avec les petits çà allait être compliqué ..
bonne journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 5 novembre 2018

Message par Lufi le Lun 5 Nov - 21:05

Soso: j'ai ouvert le coucou du jour avec ton post car tu étais restée coincée à hier
tu nous rejoues Retour vers le futur?
j'ai eu ma mère aujourd'hui qui a entendu je ne sais où que l'objectif à terme, après la suppression des cabines téléphoniques, c'est la suppression des lignes fixes  scratch
super si vous avez échappé aux gros dégâts

merci à vous 2 pour ma Lulu  

Mélusine: ça y est? ta maman a de nouveau la télé?
remarque, si ça se trouve c'est elle qui défait les branchements quand tu as le dos tourné pour que tu reviennes  

la série sur Victor Hugo m'intéresse bien, mais je pense que ça va finir par un replay dans la semaine parce que j'ai déjà les yeux qui pleurent de fatigue

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 5 Nov - 22:40

Hello du soir 

Ne t'excuses pas Soso pour les coucous,  cà faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire Ca clin d\'oeil
Ta fille aînée est jumelle de jour de zhomdemoi clin d\'oeil
Ta journee d'aujourd'hui a peut être ete un peu éprouvante avec les visites à tes disparus 

Lufi 
Lulu se sent comment ? 

J'espère que tu peux dormir tot si tu es fatiguée pour récupérer au maximum cette nuit *croise
Non, la télé chez ma mère ne fonctionne pas encore . Je dois y retourner demain pour tenter de terminer *croise
J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui pour trouver la pièce  qui manquait alors j'espère que ca va fonctionner *croise

Je voulais aussi regarder la série sur Victor Hugo mais je vais faire comme toi, plus tard en replay car nous sommes rentrés trop tard de la visite annuelle de Pim's chez le vétérinaire. 
Comme d'habitude il a pleuré à fendre l'âme dans la voiture ;triste: mais ensuite pendant l'examen et le vaccin il ronronnait ce chameau 

Bonne soirée et douce nuit à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Lun 5 Nov - 23:08

c'est un chameau ou un chat? scratch

aller! courage! c'est vrai que ça te fait beaucoup de trajet et beaucoup de temps, mais ta maman doit être heureuse de te voir tous les jours

j'ai oublié de te répondre hier mais il y a quelques jours tu m'as dit que tu avais failli ne pas me reconnaître dans mes nouveaux habits: la signature va avec l'avatar et a été placé en même temps
non ce n'est pas signé Lambada, mais j'aime vraiment beaucoup beaucoup

finalement j'ai végété devant Hugo, mais vraiment pas concentrée
un revisionnage ne sera pas du luxe

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Mar 6 Nov - 14:21

Coucou les filles .
Lufi écrit Soso: j'ai ouvert le coucou du jour avec ton post car tu étais restée coincée à hier çà relève de la sorcellerie roule peur
Pour la suppression des lignes fixe , il ferai bien d’être sur  que tout le monde à une bonne connexion internet car dans l 'Aveyron ils ont une très mauvaise connexion  .
Mélusine écritTa journee d'aujourd'hui a peut être ete un peu éprouvante avec les visites à tes disparus oui pour moi c'est douloureux çà me renvoie à mon enfance ou j 'ai perdu ma maman , et puis une enfance compliqué et balloté de famille en famille pas évident pour une petite. une  fille de 6 ans
J'ai la bas au cimetière mes deux frères et mes parents.

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mer 7 Nov - 11:10

une période bien difficile Soso

La Lune
bonne journée Invité

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Jeu 8 Nov - 22:17

Soso

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé