Mercredi 17 septembre 2018

sujet Mercredi 17 septembre 2018

Message par soso81 le Mer 17 Oct 2018 - 10:52

Coucou la planète .
J'espère que vous avez bien dormi ?.
Ici c'est humide ce matin ,le  brouillard est au rendez vous .
Ce matin je consacre au rangements ,puis j'irai voir le papy de cœur, il na pas trop le moral ,ces derniers jours il a eu la visite d'un enfant qu'il a élevé .
c'est une personne très polluante, qui n'a fait que nous critiquer ,sur la façon donc on s'occupe de lui (en autre il accepte pas qui soit sous tutelles ,car il s'est mis dans la tête que les biens du papy de cœur, lui revenait ) Nous ont là simplement protéger, vu que le papy de cœur à la maladie d’Alzheimer  ,il ne peux faire de testament, en plus il est très influençable . Heureusement que le papy de cœur sait faire la différence entre les personnes qui sont présences, et celle qui ne le sont pas .un exemple en trois jours il n 'a même pas mangé une seule fois avec lui .il le voit une fois tout les trois mois , c'est la moindre chose , donc niveau partage il est néant,Mais malheureusement on ne peux pas refaire le monde , et souvent les gens qui critique sont le reflets de leur miroir .
Voila mon coup de gueule matinal . A part çà moi çà me perturbe pas , mais çà donne du stress au papy de cœur et çà ce n 'est pas très bon pour sa santé , surtout avec une fragilité cardiaque , c 'est quand aberrant que le prenne a parti sur sa façon de vivre  .
Moi  je demande qu'une chose qu'il vive ses dernières année en sérénité.
Je vous souhaite une belle journée .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 17 septembre 2018

Message par Lufi le Mer 17 Oct 2018 - 12:10

coucou Soso
toujours le même individu néfaste j'imagine... ou il y en a plusieurs?
ce n'est pas vous qui avez décidé de la Tutelle mais le juge
donc s'il n'est pas content qu'il s'adresse à lui
ceci dit, maintenant qu'il n'a plus rien à lui soutirer je pense qu'il ne le reverra pas souvent...
la tutrice est courant de cette visite? il dort chez lui? scratch

Mélusine partie pour sa longue journée

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Mer 17 Oct 2018 - 15:06

Coucou Lufi .
Oui c'est toujours le même individu .
La mise sous tutelles , moi j 'ai conseillé le papy de cœur qu'il avait besoin d' une protection juridique, vu qu'il c'était fait voler , et toutes les pressions qu'il  avait autour de lui à propos de son argent testaments etc...
Donc je lui ai aider à remplir le dossier , et lui il à écris je  désire être sous tutelle.
Mais avant: pendant trois ans je me suis occupé de la gestion de son argent et de sa vie en général .
Quand j 'ai remis les dossiers bancaires à la tutrice en septembre 2017
les comptes était positif , et depuis le décès de la mamy en février 2017 , il y avait en plus 6000€.
après le décès de sa femme je me suis  occuper de  toutes les retraites de reconversion. et tout était caler avant qu'il soit sous tutelles
Donc il est sous tutelles depuis fin septembre 2017.
Personnellement je ne regrette pas de l 'avoir conseillé ainsi .je sais que grâce a moi qui ne se retrouvera pas sur la paille .
Cet individu râle car il ne peut plus manipuler le papy de cœur à sa guise , il m'en veut,
car  je lui ai couper l 'herbe sous le pied .
L 'année dernière il est allé trois fois chez le notaire au sujet du testament.
De toute manière il y a que çà qui l 'intéresse, quand il vient, il ne mange pas avec lui ?pas de partage , pour dormir c'est plus compliqué car il a qu'une chambre , dans son ancien domicile il ne resté pas, quand même dormir .
Oui la tutrice est au courant ,.
D'ailleurs la juge lui avait envoyé un courrier en  lui mentionnant que Monsieur ......devait avoir de la sérénité pour ses vieux jours .
Donc apparemment il n'a pas compris le message.je tiens à préciser que sur le dossier de tutelles moi je suis une personne de confiance .
Aujourd'hui j’ai dit au papy de cœur , qu'il fallait le laissé dire , que ces paroles c'est que du vent , et qu'il ne peut rien faire contre lui , bon il est rassuré , alors moi çà me va .
Moi et mon zhom sommes la uniquement  pour qu'il ai une vie familiale et sociale et qui ne se sente pas seul ,  des petits bonheurs partagés .
surtout le papy de cœur c 'est un personnage qui aime bien rire et plaisanté , un bon vivant quelque fois il me dis des sottises mais bon je lui dis ta pas honte il se met à rire , il trouve toute les filles mignonnes infirmières , et femmes de services ,tutrice  , même moi
.il est heureux c 'est le plus important
[/u

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mer 17 Oct 2018 - 22:54

je sais bien que tu as tout fait pour qu'il soit protégé, mais comme pour l'autre signalement, si l'évaluation avait été différente de la tienne il ne serait pas sous tutelle
c'est la décision du juge, pas la tienne, ceci pour éviter des mises sous tutelle abusives car malheureusement ça existe aussi
je dis ça parce qu'il t'en veut, mais peut-être que le mieux est de le renvoyer à la décision du juge, pour ne pas te retrouver ciblée en première ligne ce qui n'est pas très juste
faut être gonflé pour aller harceler le notaire affraid
c'est admirable ce que tu as fait pour le papy de cœur
il a beau être influençable, il a l'air de bien savoir qui parle par intérêt et qui parle avec son cœur

notre Mélusine a dû rentrer encore bien tard...

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Ven 19 Oct 2018 - 10:21

Je suis d'accord Soso, ce que tu as fait pour Papydecoeur est admirable.. 
Et meme seulement en te lisant on sent bien l'affection que tu ressens pour lui.

Il n'y a pas de mots pour qualifier le comportement de ce garçon qui semble n'être guidé que par l'intérêt financier. 

Tu as fait ce qui devait être fait pour son bien etre alors la colère que l'autré  peut ressentir vis à vis de toi lui appartient, elle n'est pas ton problème. 

Toi tu peux te regarder dans la glace  youpi 

Oui, rentrée bien tard en effet   

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Ven 19 Oct 2018 - 11:25

Merci les filles de votre soutiens.
Moi je suis bien dans mes baskets .
Je pense que c'est individu n 'est pas du tout équilibré , il se sert aussi des morts pour influencé le papy de cœur( je cite un exemple , il lui a dit qu'il était allé sur la tombe de la mamie de cœur,  et il lui avait dit  que moi et mon Zhom volé le Papy de cœur.
C 'est tout simplement petit de faire subir çà au papy de cœur  et c' est honteux .Depuis sa dernière lettre au juge  ou il porté des accusations sur nous et sur la tutrice .
La juge ne lui à pas donner raison .
C'est une personne très polluante .
Aux prochain épisode .

soso81
Modératrice