Lundi 3 Septembre 2018

sujet Lundi 3 Septembre 2018

Message par Mélusine le Lun 3 Sep 2018 - 18:26

Hello planete zolie meme désertée !

Je vois que Soso est la, à mon avis tu vas ouvrir avant moi ! Ah ben non, finalement, je suis la prem's;)

Allez vous bien ?:*croise

Ici le temps s'est tout grisouillé au fur et à mesure que la journee a avancé, ce matin lorsque je suis partie courir il faisait grand beau mais au retour nettement moins. L'avantage c'est que je n'ai pas eu trop chaud!

Apres midi bien occupée, entre l'anniversaire du "Ptit"Loup dimanche (mais qui sera fêté lundi) alors que je n'ai quasiment rien de'prêt et que je travaille trois jours, mes préparatifs pour mon départ en Corse qui approche content et diverses autres tâches, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.
Les choses bougent très vite chez ma petite voisine puisqu'aujourd'hui c'était le défilé des agences immobilières (12 agences ! affraid affraid ) car, ca y est, la maison est mise en vente ;triste:

Aujourd'hui nous fêtons notre anniversaire de mariage alors ce soir sortie restau sympathique a deux youpi

Pas site de pouvoir repasser au retour, selon l'heure car demain, c'est lever matinal pour aller au boulot traine

Bonne soirée à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Lundi 3 septembre 2018

Message par soso81 le Lun 3 Sep 2018 - 18:30

Coucou la planète .
Bon trop tard pour vous offrir le café ou thé , alors je vous offre le petit tilleul .
aujourd'hui çà été *linge* *etendre* *aspi , j 'ai tout séché avec le beau soleil de la journée .
Petit Léo a fait une bonne rentrée à l 'école , ce matin il n'a pas  fait le bisous à sa maman .Par contre Maël voulait y aller et essayé de grimper la petite murette.
Je vous souhaite une bonne soirée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

sujet Re: Lundi 3 Septembre 2018

Message par dixlunes le Lun 3 Sep 2018 - 19:19

Coucou,

Ils ont mis la maison dans 12 agences ?? bah dis-donc ça risque d'être pénible pour les visites mais bon, si ils vendent rapidement grâce à ça , tant mieux.

Ma petitoune a fait sa  rentrée en ce2, elle a l'air contente d'avoir retrouvé les copines et la nouvelle maîtresse est gentille apparemment.

Mon deuz fait sa rentrée en première demain, il s'affole à la dernière minute pour préparer ses affaires comme d'habitude

Mon grand , lui , a un son rendez-vous à la mission locale pour faire un dossier garantie jeune, apparemment il rentre bien dans le cadre du dispositif, on en saura plus le 17 septembre, il a une réunion d'information.

De mon côté, je suis sur les rotules, après deux ans sans rrrrrr, les affreuses ont soudainement débarqué, moi qui me pensait débarrassée complètement *peur* 

J'essaye de reprendre la chrono sérieusement mais ma balance me fait la tête :chri:bon du coup je sais pourquoi j'ai gonflé comme une baudruche maintenant,  ça devrait s'arranger d'ici 3 /4 jours

Bonne soirée
dixlunes

Message par Lufi le Lun 3 Sep 2018 - 21:15

coucou du soir

j'ai perdu tout mon message pleure

Mélusine

au moins vous avez réglé la question de la vaisselle  

Soso: je t'ai rapatriée dans le coucou du jour  
Léo est déjà très indépendant dis-moi  
il faudrait expliquer à Maël que quand on met un pied dans l'école on s'y trouve plongé tout entier pendant... looooongtemps  

Dixlunes: les affreuses.... c'est bien de ce mécanisme merveilleux qui fait qu'on femme et maman dont tu parles?  *peur*
super si la rentrée s'est bien passée pour tes loulous    et surtout si ton grand a trouvé un dispositif pour l'aider dans ses projets  

pas de nouvelles de Leslucifer
je m'inquiète un peu

bon, c'est vraiment la rentrée alors! il va falloir que je songe à changer le papier peint et les rideaux  

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par dixlunes le Mar 4 Sep 2018 - 20:41

oui oui Lufi, on parle bien de ce mécanisme magique (et magiquement pénible) qui nous permet d'enfanter, mais bon là il n'y a plus de bébés au programme alors je vote pour une disparition définitive des enquiquineuses
dixlunes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé