lundi 20 aout

sujet lundi 20 aout

Message par Leslucifer le Lun 20 Aoû - 8:14

Coucou, les chronocopines....
ça fait du bien de retrouver sa maison, et de se reposer des vacances

les petits enfants ont une énergie incroyable, et moi avec le soleil je manque d'énergie, donc plus fatiguée au retour qu'au départ, et aujourd'hui pour faire un break, c'est un comble !
merveilleux moments où je peux retomber en enfance, en adolescence,avec les bb de mes bb clin d\'oeil 

j'ai un peu parcouru le fil des aventures du forum, rencontré une gazelle que je ne connaissais pas des histoires de guépes féroces et de fantomes qui rasent les murs et repris un tout petit peu le fil des aventures du papy de coeur....
Je serai plus assidue cette semaine,les vacances terminées jusqu'à fin septembre ,je passerai ici plus réguliérement.

J'ai pas trop chronoté cette semaine....Et verdict.... clin d\'oeil Dans un autre post

je vous fais à toutes une grosse bise, et je vous souhaite une belle journée
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: lundi 20 aout

Message par Lambada le Lun 20 Aoû - 10:35

Coucou la planète de mon cœur . youpi youpi youpi
Coucou Leslucifer, sympa ton ouverture des volets ... Tu reprendras vite le chemin de la chrono ma puce. Avec nos "topines" en soutien ça va aller, j'en suis sûre aussi!! :oeil
Méluzine, je suis sur mon île en ce moment,  mais je remonte vers la France le 08 septembre ...
J'ai ici, pour 15 jours de vacances,   mon fiston, (l' aîné)  avec sa dernière puce... Pur bonheur , même si la fatigue est intense car ça bouge tout le temps ces jeunes...   et Mamoune et papounet ont du mal à suivre leur super-activités!  
Gros bisous à toutes . Passez un bon lundi et surtout une belle semaine  biz biz

Pour nous balade en catamaran,  pour  voir les dauphins et surtout baignade en pleine mer !! soleil soleil soleil
Lambada

http://chezlambada.free.fr

Message par Lufi le Lun 20 Aoû - 11:04

une belle ouverture de Leslucifer youpi
tu n'as pas répondu à ma question d'hier: tu as des nouvelles pour un bébécontrat?

Lambada: en virée avec les dauphins et sa princesses :danseuses:
elle est pas belle la vie? clin d\'oeil

bon moi journée toute chamboulée: ma grande part aujourd'hui donc plus tôt que prévu et je dois emmener ma plus jeune chez mes parents
donc.... je ne verrai pas ma tata aujourd'hui.... et je suis déjà à la bourre
et donc....

et

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Lun 20 Aoû - 22:03

Coucou du soir, peut être interrompu car on attend un coup de fil norvégien du "Ptit"Loup youpi

Lambada, j'adore lire que tu n'arrives pas à suivre le rythme des jeunes ! Toi qui a plus d'énergie que n'importe qui d'autre   
Tu m'a fait super envie avec ta balade en mer, j'espère que vous avez bien profité'ca a dû être super :souri:

Leslucifer  tres sympa ton ouverture du coucou :youpiJ'ai beaucoup aimé ton resulé des zaventures du forum 

Soso  qui a vaincu les fantômes aveyronnais, trop forte 

Lufi en mode chamboulement . Elle part ou ta grande ? 
J'espère que tu pourras aller faire un  à ta tata pour lui souhaiter un 

Toujours pas de Gazelle reviendue ? 

Dixlunes tu tiens le choc au boulot j'espère 

Pour moi journee tranquilou; il faisait tres gris ce matin alors j'ai fait du tri et du rangement à la maison.
Cet après midi il a fait meilleur cà nous a permis d'avancer dans le jardin où il y a un sacré boulot. Mais j'aime bien, cà me détend. Du coup nous avons aussi le jardin de notre voisine. Pas possible de faire tout dans les deux maisons mais on essaie de faire quand même un peu pour que chez elle cà reste quand même en état. Je ne sais pas combien de temps va durer son absence ni meme si elle va revenir 

Demain retour au bureau traine 

Que la nuit vous soit douce les zamies

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par dixlunes le Mar 21 Aoû - 10:34

hihi non je ne travaillais pas hier et pas plus aujourd'hui et demain, en fait j'ai interrompu mes vacances 2 jours pour assurer la garde au boulot, c'était mon tour de faire la B.A. , je peux vous dire que vendredi c'était le grand désert, on était trois à l'étage, parking désert, il y a eu deux coups de fil dans la journée tout de même.

Là je me consacre au rangement avant d'attaquer la rentrée, et j'aide mon fils à trouver une formation ou un emploi, pas facile, il est sorti du système en 4è, puis institut thérapeutique pendant trois ans, résultat, il sort sans rien entre les mains, enfin il a l'air déterminé à faire son chemin quand même, c'est déjà ça, ce n'est déjà pas facile de trouver quand on a toutes les cartes en main, mais quand on a un handicap et pas de diplômes pfff
dixlunes

Message par Lufi le Mar 21 Aoû - 12:06

c'est super gentil à vus Mélusine d'entretenir les 2 espaces
c'est vrai que c'est un sacré boulot, mais ta petite voisine doit en être un peu rassérénée
tu as eu des nouvelles
j'ai pensé à toi je ne sais plus quel soir ni sur quel chaîne mais c'est récent: ils diffusaient un très beau film, touchant, avec Annie Cordy dans le rôle de la maman et Michel Blanc dans le rôle du fils
dimanche soir je crois, ça s'appelle Les Souvenirs
la problématique était bien dépeinte de manière pudique sur 3 générations
mon personnage coup de cœur: le pompiste  

Dixlunes: toi aussi tu es bien préoccupée
c'est vrai que dans une société de la performance et du profit, les "non productifs" ou supposés tels sont bien malmenés
courage à vous 2
il y a des solutions mais c'est malheureusement toujours un parcours du combattant
il a quel âge maintenant? 18 ans?

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mar 21 Aoû - 21:43

Bon courage Dixlunes, ce n'est pas facile comme situation, j'espère que vous allez trouver quelque chose pour lui qui lui convienne *croise*croise

Je ne connais pas ce film Lufi  je regarderai si je le trouve en streaming, ce que tu en dis donne envie 
Pas de nouvelle depuis le coup de fil de l'autre jour; j'hésite à l'appeler trop souvent, je ne voudrai pas non plus entretenir sa tristesse . Il faut trouver un juste milieu. Elle sait qu'elle peut appeler quand elle en a envie.
Apres je n'ai pas trop mon mot à dire:c9:

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par dixlunes le Mer 22 Aoû - 12:03

Oui Lufi, il a eu 18 ans en mars, je lui avais trouvé un job dans une centrale d'achat leclerc mais malheureusement il n'a pas tenu le choc, il y avait trop de manutention lourde au bout de deux semaines son dos était bloqué de la nuque aux hanches pas de bol, là on se renseigne pour la garantie jeune, il voudrait bien faire une formation mais rien de trop long ou trop compliqué sinon il va tout lâcher tel que je le connais. Il a un rdv lundi prochain à la mission locale, on verra bien ce que ça donne.
dixlunes

Message par Lufi le Mer 22 Aoû - 22:01

Je ne connais pas ce film Lufi  je regarderai si je le trouve en streaming, ce que tu en dis donne envie  
je te le conseille rien que pour Annie Cordy
elle crève l'écran
je ne suis pas allée lire de critiques mais pour ma part je l'ai trouvée magnifique dans tous les sens du terme
qu'est ce qu'elle est belle 

pas simple Dixlunes, mais la Mission Locale peut donner un bon coup de pouce
en tout cas c'est que je lui souhaite 
*croise *croise *croise *croise *croise

La Lune
bonne journée Invité

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé