Lundi 13 août 2018

sujet Lundi 13 août 2018

Message par Lufi le Lun 13 Aoû - 10:25

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 13 août 2018

Message par Mélusine le Lun 13 Aoû - 11:17

Bonjour bonjour!

Bonjour Lufi  et merci pour le petit dej   , pour moi ce sera thé  clin d\'oeil 
Tu as vu de belles choses en Belgique ?

Réveillée avec le temps gris et  frais, ca change ! Et maintenant il pleuviote.
Cette journe sera consacrée aux  *linge* *etendre* *repass*  et surtout   car il n'y a vraiment plus rien à manger.

Ce n'est pas ce matin que j'aurai le temps de vous lire 

Tres bonne journee a vous les zamies 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par odile le Lun 13 Aoû - 18:17

Coucou

oui je suis presque une revenante, pourtant je pense souvent à vous toutes...
je continue tant bien que mal la chrono mais je ne vais sur l'ordi que pour l'indispensable
les douleurs me prennent partout jusque dans les doigts, tout devient compliqué...

mais je ne suis pas ici pour pleurer je venais juste vous dire que vous êtes toutes dans mon cœur

Mon
Papillon suit malheureusement mes traces son genoux la fais beaucoup souffrir et elle a toujours des problèmes digestifs
ils viennent de partir en vacances mais sans joie pour elle, elle ne veut pas priver sa petite famille de leurs vacances...

Courage à vous qui souffrez aussi...

je vous souhaite de bonne vacances

j'essaierai de repasser de temps en temps

odile

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Lun 13 Aoû - 22:28

Coucou la planète
Coucou  à vous trois Lufi , Mélusine et Odile .
Lufi merci pour ton café .
Mélusine j espère que tu à pu remplir ton frigidaire . le temps  ne ta pas permis de séché ton linge .,
J'espère que tu a passé de bonne vacances
Odile Contente de te relire , je vois que ton arthrose te fais souffrir .
Contente d'avoir des nouvelles de Papillon , mais elle souffre toujours la pauvre .
Je  *croise Pour que votre souffrance s'atténue.
Moi mon dos va mieux , cette après midi je suis allée me faire remettre les derniers nerfs en place , par un rebouteux , disons c 'est un voisin qui est à un km de chez moi que je ne connaissez pas , une technique ancestrale, c'est impressionnant  quand il remet les nerfs en place on dirais qu'il fais rouler des billes .
il ma dis que c 'était un sciatique , il ma conseillé le matin avant de me levé de faire des cercles avec mes pieds pour remettre en place les nerfs , a cause des mauvaises position de la nuit , puis des étirements  au saut du lit je dois essayé de touché  mes pieds sans forcer , et ensuite de faire pivoté le bassin de droite à gauche et tout cela avant d’allée au toilette , une habitude a prendre pour remettre en place.
Donc première impression très professionnel et ne fais pas mal , et trouve de suite les nerfs déplacé  .
il ma dit que cette après midi j 'aurais les fourmis dans les pieds , et les partie ou il m'a traité passerai du chaud  au froid ,, et bien j 'ai était étonné c 'est ce qui c 'est passé .
De toute manière moi je ne peu pas rester avec une douleur il faut que je trouve une solution , voila pour la petite histoire .
Bon moi je suis chez moi et mon Zhom est dans l Aveyron Bonne nuit à vous toutes

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Lun 13 Aoû - 22:30

Odile youpi quel plaisir de te relire meme si ca ne semble pas être tres facile pour toi, j'en suis attristée pour toi.
Merci d'autant plus d'être venue jusqu’ici nous donner des nouvelles 
Transmets nos amitiés et nos encouragements à Papillon, je continue d'espérer que sa santé finisse par s'améliorer *croise*croise
Et nous serons toujours heureuses de vous lire de temps en temps 

Ma journee ne s'est pas du tout déroulée comme prévu  Ma petite voisine âgée a eu besoin d'aide, elle a eu un souci à un oeuil et je l'ai emmenée aux urgences ce qui nous a pris quasiment tout l'apres' midi.
Zhom a fait quelques courses mais pour le reste, tout est resté en plan et les bagages sont toujours la 
Ce sera pour mercredi maintenant.
Demain reprise du boulot ...traine, je suis enchantée ...

Du coup pas pu lire mon retard et prendre de vos nouvelles´ 

J'espère que vous allez bien *croise*croise Soso, Lufi, Leslucifer, Rosam, Lambada, Dixlunes et les autres 

Bonne soirée et douce nuit à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Lun 13 Aoû - 23:44

coucou du soir

Odile quel plaisir de te lire et d'avoir de vos nouvelles à Papillon et toi
je suis désolée que votre santé vous donne encore autant de soucis
quel dommage que papillon parte en vacances dans de telles conditions
j'espère que malgré son départ à reculons elle raménera quelques jolis souvenirs de moments dont elle aura pu profiter dans des moments de répis

Soso: contente que tu aies trouvé quelqu’un qui te soulage rapidement  
tu as beaucoup de chance de pouvoir trouver chaque fois une solution à tes problèmes douloureux
moi j'ai beau me dire qu'il faut que je trouve une solution, depuis plus de 20 ans que j'ai eu mon accident de voiture, et encore plus depuis 6 ans quand je suis tombée malade, je ne fais que sauver les meubles, même si certains praticiens tels que celui que tu es allée voir m'aident bien et d'autres
je suis bien obligée de vivre avec
Odile et Papillon qui souffrent de maladie dégénérative n'ont pas d'autre choix non plus que de supporter la douleur
tu vas repartir dans l'Aveyron maintenant que tu es sur pieds? ou tu t'accordes une petite pause?

Mélusine: décidément vous êtes rentrés pile poil pour venir en aide à cette pauvre dame
elle va mieux?
les valises attendront bien encore un peu
j’imagine que tu ne t'habilles pas de la même façon en vacances qu'au boulot
bonne reprise à toi demain
bon courage  reveil

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mar 14 Aoû - 22:09

affraid Ben mince alors! Soso tu avais posté pendant que j'écrivais mais je n'ai pas vu!

Je découvre tes maux de dos . Tu as bien de la chance d'avoir quelqu'un comme ça à côté de chez toi et qu'il soit doué semble t il. 
C'est le genre de gens qu'on ne trouve pas trop en région parisienne mais plutot en Province et c'est bien dommage pour nous mais une chance pour vous.
J'espère que tu seras soulagée pour de bon .

Je vais vous lire à aujourd'hui 
biz

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé