jeudi 19 juillet 2018

sujet jeudi 19 juillet 2018

Message par soso81 le Jeu 19 Juil - 11:47

Coucou la planète .
Mélusine j 'espère que tu n'a plus la tête au boulot , et que tu profite de belles balades en montagne et de respirez le bon air .
dixlunes ce soir les vacances pour toi bien méritées prend soin de toi .
Lufi alors ces cadeaux d'anniversaire sont terminé ?.
Ici le soleil est revenu , après un violent orage hier .
Ce matin j 'ai fais du rangement , cette après midi je donne un cours d'informatique une ancienne collègue de travail .
Voilou je vous souhaite une bonne journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: jeudi 19 juillet 2018

Message par dixlunes le Jeu 19 Juil - 18:14

Merci Soso, mais les vacances c'est demain soir seulement pleure

Et je suis à côté de mes pompes complètement tellement je suis fatiguée, ce soir je vais pour récupérer un colis au point relais du super u, la fille regarde désespérément ne voit pas mon nom, je lui montre le bon de retrait et , bah je m'étais trompée de super u mdr la loose, je crois que je vais dormir une semaine non stop pour ma première semaine de vacances
dixlunes

Message par soso81 le Jeu 19 Juil - 21:41

En effet tu a grand besoin de vacances dixlunes.
Bon je vais fermer les volets de la chrono planète , Bonne soirée et Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Mélusine le Jeu 19 Juil - 22:08

Coucou planete,

J'entr'ouvre un peu encore les volets Soso pour vous faire un coucou du soir.

Courage Dixlunes, les derniers jours sont difficiles je trouve, la pression de finir.   
Et je te comprends pour le début des vacançes a dormir non stop   

Soso, je suis contente que Papydecoeur ait pu rentrer chez lui  youpi Il va enfin pouvoir profiter de son nouveau logement.
Pas top pour te problème d'eau chez ta fille    J'espère qu'ils vont trouver une solution  *croise 

Lufi je suis certaine que tes cadeaux , meme en retard, seront très appréciés   

Apres une nouvelle très belle journee a se balader dans la montagne hier, aujourd'hui -tu as deviné Lufi  clin d\'oeil - etait une journee Tour de France. Nous ne sommes pas très loin de l'Alpe d'Huez et avec un zhom cycliste, impossible de ne pas aller voir.
Nous sommes donc partis par la première télécabine ce matin, avons fait une marche de 45 minutes pour en rejoindre une autre, en avons profité pour monter jusqu'au Pic du Lac Blanc a 3330 mètres d'altitude qui etait sur la route (magnifique et un temps d'une rare clarté paraît il) puis encore deux lignes de télécabines pour arriver à destination.
Ben je peux vous dire que l.Alpe d'Huez un jour de Tour de France c'est quelque chose !
Il faisait tres chaud, pas une place à l'ombre, prises d'assaut. J'étais bien protégée mais mes bras et mes jambes sont d'une jolie couleur écrevisse ce soir 
Enfin beaucoup d'ambiance c'était sympa.
1h 1/2 de télécabines pour le retour, je suis rentrée rincée ! Bien plus fatiguant qu'une journee de randonnée  en montagne 
La nuit sera bonne je pense *croise (peut être ne rêverai je pas du boulot cette fois )

Bonne soirée et douce nuit à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Ven 20 Juil - 11:36

cadeaux dans la nuit pas bien pour moi ça, pas raisonnable mais bon, c'était pour la bonne cause
mais cadeaux pas offerts en retard puisque c'était hier qu'on devait les offrir  
par contre moi j'étais bien à la bourre pour le faire: faut dire que j'ai passé mon temps sur un cosplay ces derniers temps  

pas cool la voisine Soso
mais surtout pas cool son propriétaire, car de souvenir c'est lui qui doit faire cet entretien
toujours bien occupée à ce que je vois  clin d\'oeil

Mélusine nous fait un sevrage en douceur je vois: après le RER toute l'année, elle s'engouffre dans les télécabines en vacances, tout pareil que d'habitude: 1h30 le matin, 1h30 le soir  
en tout cas les paysages de ces trajets là ont du être beaucoup plus beaux que ceux habituels  
une belle journée je vois
les images que j'ai vues étaient vraiment superbes, le reportage du soir un peu moins: les andouilles qui mettent en danger les cyclistes à vouloir prendre un selfy avec eux au passage  affraid
on a même vu un type surgir pour frapper un des coureurs  grr
y'a quand même des gens pas nets  Rolling Eyes

Dixlunes: je sais ce que c'est de pousser ses limites comme ça et ce n'est pas top
j'espère que tu as une longue période de vacances parce que c'est un coup à reprendre le boulot sans avoir vraiment récupérer *croise *croise *croise
courage

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé