mardi 17 juillet 2018

sujet mardi 17 juillet 2018

Message par soso81 le Mar 17 Juil 2018 - 11:35

Coucou à la planète.
Grosse journée hier chez ma fille (maison inondée) de10h à 21h.
Dégâts
Linos enlever, électricité couper, certaines prises ont pris l,eau donc le compteur à dijonter, électricité remise partiellement, humidité sur les murs de la salle à manger, pompiers, et le maire son intervenus. La petite Lily Rose était bien au sec à l,étage Heureusement.
La je suis chez le papy de coeur j,attend le docteur pour des renouvellement de remèdes.
Je vous souhaite une belle journée, toujours pas d,ordinateur.

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi 17 juillet 2018

Message par dixlunes le Mar 17 Juil 2018 - 21:56

Eh bien , quel boulot pour réparer les dégâts, bon courage à eux ça doit faire bien mal au coeur de voir sa maison dans cet état.
dixlunes

Message par Mélusine le Mar 17 Juil 2018 - 22:13

Coucou planète 

affraid  Ma pauvre Soso, quelle galère   
Il y a eu des inondations par' chez elle ou c'est un dégât des eaux ? 
Bon courage à vous pour la remise en état   

Je n'ai pas encore lu mon retard, du coup j'ai zappé peutn'être le retour de Papydecoeur dans sa maison ? Ce serait une bonne nouvelle youpi

Dixlunes  j'espère que ta chrono se passe bien *croise

Lufi biz

Nous avons passé une belle journee à la montagne, une belle balade autour de lacs d'altitude, un bon dépaysement la région est belle par ici et le temps très agréable :souri:. Je n'ai pas encore totalement décroché du boulot'grr mais ca va venir *croise

Tres bonne  fin de soirée et bonne nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 18 Juil 2018 - 11:24

désolée, passée vite fait hier mais pas posté peur

ma pauvre Soso
pas drôle surtout quand en plus on a un nourrisson
je suis bien placée pour le dire: j'ai dû évacuer mes filles de la maison alors que Fifi n'avait pas 2 mois
l’essentiel est que tout le monde aille bien mais quelle galère
il sont en zone inondable? ils ont acheté où possibilité de changer de location?

Mélusine: on s'y croirait youpi
mais ce serait mieux si toi tu te croyais complétement en vacances

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Mer 18 Juil 2018 - 21:29

Mélusine a écrit:Coucou planète 
affraid  Ma pauvre Soso, quelle galère   
Il y a eu des inondations par' chez elle ou c'est un dégât des eaux ? 
Bon courage à vous pour la remise en état   
Alors chez elle,les champs sont gorgé d'eau , il y a des maison qui on était inondées çà passé sous les tuiles , chez Lucie c'est un autre problème , je dirai plus que c'est un dégats des eaux , elle à une terrasse , et sur cette terrasse , il y a une petite rigole l 'eau de pluie arrive chez elle passe sur sa terrasse ( rigole ) et par chez la voisine , puis les autres voisins , à conditions que tout les propriétaires entretienne leur canalisations les débouchent et enlèvent les résidus de terre de feuilles  .
et la maison en dessous ce n 'est pas le cas c 'est des locataires, quand ma fille à vu monté l 'eau est allé demander à la voisine si elle pouvais voir son regard elle lui à répondue qu’elle n 'avait pas pris encore le café , donc ma fille à téléphoné au maire qui s'est déplacé  , et ils ont bien vu que le problème venait de chez cette voisine ,   

Je n'ai pas encore lu mon retard, du coup j'ai zappé peutn'être le retour de Papydecoeur dans sa maison ? Ce serait une bonne nouvelle youpi Oui le papy de cœur est sorti de l 'hôpital et il va bien , il est content
Lufi biz
Nous avons passé une belle journee à la montagne, une belle balade autour de lacs d'altitude, un bon dépaysement la région est belle par ici et le temps très agréable :souri:. Je n'ai pas encore totalement décroché du boulot'grr mais ca va venir *croise j 'espère que tu arrivera à décroché du boulot sinon ce n 'est pas des vacances ,
Tres bonne  fin de soirée et bonne nuit 

Lufi a écrit:désolée, passée vite fait hier mais pas posté peur
ma pauvre Soso
pas drôle surtout quand en plus on a un nourrisson
je suis bien placée pour le dire: j'ai dû évacuer mes filles de la maison alors que Fifi n'avait pas 2 mois
l’essentiel est que tout le monde aille bien mais quelle galère
il sont en zone inondable? ils ont acheté où possibilité de changer de location?
normalement non , ils ont acheté la maison c 'est un ancien corps de ferme qui est divisé en quatre parties eux ils ont acheté la grange enfin à l 'étage avec un rdc  , c 'est une maison de 160 m² , la maison à était agencé par un architecte  donc pas de perte de place de grande baie vitré , et de trés grande pièces puisque les chambres font 17 m² , donc il n 'y a pas un an qu'ils y habitent. c 'est quand même agréable , avec pas loin le lac de la ganquise , à part le vent et les orage violent avec des fortes pluies , d 'ailleurs ils on eu les branches d'un arbre cassés
Mélusine: on s'y croirait youpi
mais ce serait mieux si toi tu te croyais complétement en vacances

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par dixlunes le Jeu 19 Juil 2018 - 6:07

Coucou,

ho non Lufi j'ai fait n'importe quoi depuis deux jours pff je tente de me remettre en selle aujourd'hui, je suis épuisée et ça n'aide pas, enfin c'est les vacances demain soir..
dixlunes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé