Lundi 9 Juillet 2018

sujet Lundi 9 Juillet 2018

Message par Mélusine le Lun 9 Juil - 9:04

planete en ce début de semaine 

La chaleur ne faiblit pas par chez nous et les nuits restent vraiment trop chaudes

Dixlunes tu étais bien matinale ! Tu te lèves toujours aussi tôt ? Ce week end a Noirmoutier a dû être tres sympa,mais, en effet, tu as choisi un week end des plus calme clin d\'oeil

Lufi, fifi va peut être avoir un peu de mal à retrouver la "vie normale" apres ces journées exotiques clin d\'oeil
Et toi tu vas pouvoir te reposer 

Soso, une journee un peu plus calme pour toi ? *croise

Leslucifer  tu as encore des petits ou ils sont en vacances ?

Lili, j'espère que tes soucis sont derrière toi et que tu reprends tranquilou du poil de la bête clin d\'oeil

Rosam, peut être partie en voyages de noce :souri:

Une pensée pour notre Lambada des îles 

Aujourd'hui est ma dernière journee non travaillée avant vendredi qui sera consacrée aux préparatifs du départ (et ca ne sera pas de trop vu que rien n'est commencé :rougi:). Il faudrait que je soies efficace et que je termine ce qui est à terminer *croise

Que votre journee soit douce et agréable mais chrono bien sûr 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 9 Juillet 2018

Message par soso81 le Lun 9 Juil - 9:05

Coucou la planète .
Mélusine contente que tes examens sonT nickel . je comprend pour l 'anesthésie qu'elle t'ai  chamboulé
Oui mon zhom est sorti vendredi de l 'hôpital  , mais c'est un bout en train il n 'arrête pas , cette semaine il a de la kiné 2 h par semaine .
Le papy certainement je vais savoir aujourd'hui quand il va sortir .
dixlunes tu a trouvé le chemin chrono coucou je te souhaite là .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Lun 9 Juil - 15:08

un passage par ici avant une tite sieste pas chrono pour me remettre de ma journée d'hier

Dixlunes: j'adore Noirmoutier et son passage du gois
mais alors à cette saison avec le tour de France en plus *peur*
quel courage

Soso: vous devez être contents et soulagés Soso
le papy n'a pas eu trop de mal à voir sortir zhomdetoi?
il doit être impatient de rentrer chez lui, surtout qu'il a eu peu de temps pour s'y sentir vraiment chez lui
en tout cas ton emploi du temps va peut-être s'alléger un peu avant la naissance prochaine

Mélusine: supers événements à fêter en famille  youpi
j'espère que tu te reposes quand même un peu, car d'expérience je sais que tes semaines avant départ en vacances sont affraid cheveux peu *peur*
contente que tu partes soulagée des résultats de ton examen

Leslucifer: tu as l'air d'être toujours en train de courir aussi
pense à prendre un peu de temps pour toi

à ce soir

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par dixlunes le Lun 9 Juil - 17:29

Coucou,

Eh oui je suis très matinale, d'habitude le réveil c'est 5h15 mais là je suis tombée du lit encore plus tôt, trop chaud pas moyen de me rendormir, j'étais réveillée à 3h00 grrr

Oui ce n'était pas le we idéal pour Noirmoutier, Lufi, mais je devais déposer ma fifille à mes parents là-bas, vu qu'elle est en vacances depuis vendredi et moi non , allez on tient on tient on tieeeeent , vivement vendredi 20 tout de même.

dixlunes

Message par Mélusine le Lun 9 Juil - 22:15

lufi a écrit:Mélusine: supers événements à fêter en famille  
j'espère que tu te reposes quand même un peu, car d'expérience je sais que tes semaines avant départ en vacances sont
contente que tu partes soulagée des résultats de ton examen

Ces trois derniers jours seront tout comme tu dis, j'en ai un nœud à l'estomac depuis hier déjà
Pour le reste ce sont des nouvelles sympathiques

Dixlunes a écrit:Eh oui je suis très matinale, d'habitude le réveil c'est 5h15 mais là je suis tombée du lit encore plus tôt, trop chaud pas moyen de me rendormir, j'étais réveillée à 3h00 grrr

5h15 affraid  tu y es obligée ou tu te réveille spontanément à cette heure là ?   C'est vrai qu'en ce moment les nuits ne sont pas faciles avec cette chaleur et quand il faut se lever le lendemain c'est dur si on a mal dormi.

Soso, alors des nouvelles de la sortie de Papydecoeur ? *croise

Je ne vais pas faire long feu ce soir . Douce nuit à vous et à demain soir

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mar 10 Juil - 0:03

ben moi je devrais aussi être couchée
mais la sieste tardive de cette après-midi m'a décalée, et je suis tombée sur le concert des Insus peur
j'ai passé la soirée à chanter  avec mes ados qui sont venues se moquer de moi à plusieurs reprises "ça va maman? c'est bien le concert d'Indochine?" fouet
désolée pour les fans, mais j'aime pô Indochine :rougi:

Mélusine: bon courage pour demain
j'espère que ce nœud ne va t'empêcher de dormir correctement *croise *croise *croise

Soso: alors? des nouvelles de la sortie du papy? *croise *croise *croise

Dernière édition par Lufi le Mar 10 Juil - 0:07, édité 1 fois

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Mar 10 Juil - 0:05

Coucou de la nuit à  la planète .
Mélusine écrit  Soso, une journée un peu plus calme pour toi ?
Non aujourd'hui pas une journée calme , ce matin je me suis énervé contre mon zhom il a eu la bonne idée de passer la tondeuse , ( çà fait qu'un mois qu'il a été opérer ) Pour me calmé j 'ai fait du rangement et du ménage.
A  midi  je suis allé voir le papy de cœur j 'ai prolongé l 'abonnement de sa télé , après avoir demander  quand il  sort de l 'hôpital  on ma dit peu être vendredi ,voir ses nouvelles analyses   et ensuite nous somme allé voir mes beau parents à la maison de retraite et nous sommes rentrée qu'a 20 h00

Lufi écris Soso: vous devez être contents et soulagés Soso
le papy n'a pas eu trop de mal à voir sortir zhomdetoi?
il doit être impatient de rentrer chez lui, surtout qu'il a eu peu de temps pour s'y sentir vraiment chez lui
en tout cas ton emploi du temps va peut-être s'alléger un peu avant la naissance prochaine
oui le papy à du mal de voir partir monzhomdemoi depuis le début il ne se plait pas , pour la kiné il est têtu et n 'écoute pas la kiné , et il lui tarde de revenir chez lui car il se plait dans son logement  
Ta a raison Lufi au mois d'aout je reviens dans l 'Aveyron pour les mise bas d 'agneau , mais moi je m 'occupe que de mes deux petit loulous Léo et Maël

Bon je ne vais pas tardé allé au dodo , car demain deux rdv , le matin chez le docteur et l 'après midi chez le dentiste .
Chut pas de bruit , je m 'en vais au lit , bonne nuit à toutes

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Mar 10 Juil - 0:11

Soso a posté pendant que j'éditais mon post pour le compléter

affraid pas raisonnable du tout zhomdetoi
bonne nuit à toi aussi

bonne journée Invité

Lufi
Admin

Message par dixlunes le Mar 10 Juil - 4:35

Dixlunes a écrit:Eh oui je suis très matinale, d'habitude le réveil c'est 5h15 mais là je suis tombée du lit encore plus tôt, trop chaud pas moyen de me rendormir, j'étais réveillée à 3h00 grrr

5h15 affraid  tu y es obligée ou tu te réveille spontanément à cette heure là ?   C'est vrai qu'en ce moment les nuits ne sont pas faciles avec cette chaleur et quand il faut se lever le lendemain c'est dur si on a mal dormi.

[/quote]

c'est l'heure de mon réveil 5h15, là comme je n'ai pas à m'occuper de ma fille et la déposer , je pourrais dormir jusqu'à 6h mais avec la chaleur je dors mal et me voila encore réveillée à 4h30 pfff

dixlunes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé