Lundi 2 Juillet 2018

sujet Lundi 2 Juillet 2018

Message par Mélusine le Lun 2 Juil - 9:39

planete,

Soso affraid  Si j'ai bien lu, pour sa permission de sortie, zhom a été aux champignons et fait de la  soudure !!!

C'est comment l'expression déjà ? "Qui se ressemble s'assemble"  
Tu as eu une insomnie cette nuit ? clin d\'oeil

Leslucifer qui repart sur une nouvelle semaine en ayant gommé son ptit surpoids du festival apres quelques jours de chrono nickel youpi Ta diet ne va même pas en voir la trace  

Rosam, j'espère que tu ne reprends' pas ton boulot ce matin et que tu as pu prendre un peu de congés après ces festivités *croise

Lufi, dernière ligne droite pour préparatifs de la Japan Expo, tu es "dans les temps" pour le cosplay ? *croise

Cours de Pilates annulé ce matin (c'était le dernier de toute façons), ca ne tombe pas mal' j'ai des courbatures aux cuisses . Et puis avec la chaleur qu'il fait encore nous aurions souffert je pense.
Du coup je vais tenter de faire ce matin les trucs que je voulais faire hier *croise
Cet après midi j'accompagne ma Maman à une importante consultation chez le cardiologue  je sens que cà ne va pas être évident, il suggère une intervention qu'elle refuse catégoriquement 

Je vous souhaite à toutes une journee la plus douce possible 

(Je ne sais pas où c'est mais j'ai trouvé cette façade très belle)

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 2 Juillet 2018

Message par Lufi le Lun 2 Juil - 11:08

(clin d’œil à notre Fée toute disparue)

hello Mélusine
courage pour ta journée et surtout pour cette consultation avec ta maman
ce n'est pas plus mal que le Pilates soit annulé, tu as raison
très belle église qui me fait penser aux façades orthodoxes des payes de l'est, Roumanie, Hongrie...
je crois que certaines églises méditerranéennes sont comme ça aussi (Sicile, Portugal)

Leslucifer: kilos vite pris sont vite perdus dès lors qu'on ne les laissent pas s'installer

je crois que le jingle pour Soso ça va être "pas de repos pour Soso"
vous êtes incroyables tous les 2 *peur*

le cosplay avance
j'espère qu'il sera terminé
il reste le col à monter sur la robe, les bretelles de la robe de la poupée au crochet, acheter une bombe noire pour le cerceaux, monter le capteur de rêve dessus car celui de l'an dernier s'est détendu, et fixer les éléments ensuite
ça devrait aller vite pour quelqu'un en état d'aller vite, mais tout met 2 fois plus de temps avec moi en ce moment
enfin, être encore en arrêt m'a éviter de devoir tout faire hier et samedi prochain dernier carat

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Leslucifer le Lun 2 Juil - 13:44

coucou les copines
franchement je ne sais pas comment vous faites pour suivre les aventures des unes et des autres...Moi je me perds partout, même ici  
quelle follasse clin d\'oeil 

Mélusine qui prend soin de sa maman, c'est si précieux une maman...Profite
le cosplay ? C'est toi Lufi ? Je ne savais pas ce que c'est tu vois...Tu couds des costumes pour une expo, c'est ça ou je mélange ?C'est toi aussi qui a une diablesse futurement Hell's members
soso,je pense avoir saisi ne sait pas se reposer, et sa tendre moitié non plus...
Rosam.....demoiselle devenue Madame depuis peu
et idée leslucifer c'est moi,pas encore assez perdu la boule.... *moqueur* *moqueur*

et pardon si je me suis trompée

je vous souhaite une belle journée
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Lun 2 Juil - 16:24

Coucou la planète .
Mélusine tu ma surveille ? Non je me suis réveillé j 'ai entendu du bruit
je me suis levé j 'ai vérifier si les portes de la maison étaient fermé puis ensuite j 'ai vu que j 'avais laissé l'ordi allumé avec la page de la planète ouverte .
voila pour l 'explication    

J’espère que la visite chez le cardiologue pour ta maman c 'est bien passée ?.
Lufi prend soin de toi .profite de ton arrêt pour te reposer .
Leslucifer  tu a bien suivi c 'est tout a fait çà ,rassure toi tu n 'a pas perdu la boule tu est encore jeune  roule .
Ce matin je suis allé aux obsèques de la tante de mon zhom , c 'était une personne très forte à 91 ans elle passait le motoculteur dans son jardin .
Voilouuu là je vais allé voir mon Zhom et le papy de cœur, puis ensuite je passerai chez le papy de cœur ramassé le linge que j 'ai étendu ce matin
bonne après midi

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé