Mercredi 20 Juin 2018

sujet Mercredi 20 Juin 2018

Message par Mélusine le Mer 20 Juin - 6:38

Un coucou sur le chemin du travail pour ouvrir les volets et  souhaiter à toustes une bonne chrono journée

Alors Soso, cette jolie princesse ?  youpi

Soyez sage  clin d\'oeil et n'oubliez pas de vous faire un petit plaisir dans la journee

A pluche 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 20 Juin 2018

Message par Lufi le Mer 20 Juin - 7:53

bon courage pour cette grosse journée qui t'attend encore Mélusine
j'espère que le travail fourni hier te permettra de quitter un peu plus tôt ce soir *croise *croise *croise
je ne sais pas où en sont les grèves à part qu'il y a discussion sur la poursuite
*croise *croise *croise pour que ça circule bien sur ta ligne à l'aller comme au retour 

Soso: dis nous vite comment s'est passé ta rencontre avec Lily
ta Luciole se plait dans ce nouveau rôle de maman
quand un bébé arrive, je pense souvent à la parole du Dalaï Lama sur les moustiques, et je me dis qu'il aurait pu faire la même phrase avec un bébé mais pas seulement pour la nuit 

Leslucifer; ça y est? tu es en vacances?
nous n'avons toujours pas eu ta visite, réclamée chaque jour depuis, dans le coucou de lundi dernier 

dernier jour du printemps  
et dernier jour de collège pour Fifi (de toute sa vie peut-être à moins qu'elle fasse comme son papounet )

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Mer 20 Juin - 22:55

Hellô du soir 

J'aime bien la perspective du collège "à vie" pour fifi  clin d\'oeil

Je n'avais pas tilté que l'été commençait demain youpi

Pour' l'instant je ne sais' pas si Luciole peut déjà dire qu'elle apprécie le rôle de Maman, c'est peut être un peu tot ? 
Au risque de paraitre inculte,  :rougi: que dit le Dalaï Lama sur les moustiques ? 

Ayé' Leslucifer c'est la quille pour toi youpi Tu vas partir un peu ou tu vas profiter de ton chez toi ? 
Bon, je vais éviter de te dire de passer dans le coucou de lundi dernier 

Je ne sais pas non plus ou en est la grève ... ici on ne fait plus la différence entre les jours avec et les jours sans .... Aujourd'hui etait un jour théoriquement pas en grève mais pour autant je n'ai pas eu de train pour rentrer ce soir et il m'a fallu faire un détour de plus de 30 minutes .... Rentrée à 20 heures 
Contente de voir l'avancement de la peinture youpi, il travaille vite et bien et aura peut être fini avant vendredi soir qui était prévu au départ' *croise
Trouvé aussi le "Ptit"Loup les nerfs à fleurs de peau et hyper tendu car il doit faire une intervention à la télé' demain, que c'est une première pour lui et que ca le stresse à mort 
"Je vous le dis mais vous ne me dites rien, vous ne faites aucun commentaire et surtout vous n'en parlez à personne " .  biensur

Enfin je ne vous ai rien dit hein ...clin d\'oeil

Sur ce, tres' bonne nuit à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mer 20 Juin - 23:28

sur quelle chaîne?

ben précisément les dates du Hell Fest c'est 22/23/24 juin :souri:

courage pour demain Mélusine
j'espère que c'est une semaine courte pour toi
tu chantes demain soir?

pour Luciole, je ne sais pas , mais moi je me suis sentie super bien, complétement portée par la naissance de mes bébés les 2 fois, malgré une brèche qui m'a clouée 8 jours au lit avant qu'ils se décident à m'envoyer au bloc pour Lulu
mais on ne saura pas: Soso est restée là-bas on dirait, subjuguée

de mon côté j'ai du m'allonger plusieurs fois dans la journée, mais j'ai quand même réussis à faire une marche de 2h dans les marais avec Joker et Fifi à la fraîche avec un bon antimoustiques et tiques
ça m'a fait du bien

La Lune
bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Mer 20 Juin - 23:52

Coucou les filles lo
Lily Rose est très belle , et très sage , première nuit ne s'est pas du tout réveillée , fatigué d'avoir vu le jour surtout un dimanche:roule  ou elle  pouvait faire une grosse sieste .
Par contre la nuit de Mardi à Mercredi la petite princesse c 'est réveillé toute les 1 h 30.
Hier je l ' ai  pas entendue pleuré ,La Maman elle m 'épate , elle se débrouille bien je me fait pas de soucis , je suis fière d 'elle , Oui je pense comme toi Mélusine l 'expérience vient avec le temps .on née pas parents on le devient .
Bon je vais au dodo .
Bonne nuit a toute la planète , Aujourd'hui il a fait très chaud ici
Lufi je suis revenue Na et pas resté la bas et Na j 'ai trop travail ici les deux bonhommes a l 'hôpital , le papy de cœur va sortir la semaine prochaine et mon zhom je ne sais pas

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Jeu 21 Juin - 16:17

bien d'accord avec toi Soso: on ne risque pas de naître parents
et si être parents est un apprentissage et que nos enfants nous font grandir aux fur et à mesure des étapes de leurs vies, pour l'avoir vécu je reste convaincu qu'on peut devenir maman dans les secondes qui suivent la naissance
le lien d'attachement a tout de suite été très fort
c'est bien courageuse Soso d'avoir réussi à quitter tes deux princesses  
iras-tu passer quelques jours à la sortie de a maternité?

oh dis donc c'est long pour zhom de toi
ça va lui faire drôle de voir partir le papy est de rester seul là-bas
il n'y a pas moyen de poursuivre en hospitalisation à domicile?

La Lune
bonne journée Invité

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Jeu 21 Juin - 23:21

Coucou rapide 

@ Lufi : c'était sur France Info  clin d\'oeil  et c'était top    Fière de lui   
Non, on ne chante pas ce soir, c'était trop compliqué. À la place  on participe dimanche aux Voies sur Berge à Paris. Mais je n'y serai pas, nous sommes en Normandie ce week end.

Je suis d'accord avec toi, le lien d'attachement peut être immédiat, je l'ai vécu aussi. 
Apres il m'a fallu malgré tout un "apprentissage" clin d\'oeil

Pour la balade même avec les moustiques !

Soso tu as fait une visite vrziement éclair à Lili! C'est vrai que ce n'est pas simple avec tes deux zhom hospitalisés ! 
Tu la trouveras déjà changée à la prochaine visite! 

Je file à aujourd'hui

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé