Lundi 4 Juin 2018

sujet Lundi 4 Juin 2018

Message par Mélusine le Lun 4 Juin - 8:47

Bonjour bonjour 

Et bien Soso comme dit' Lufi je crois en effet que ton corps t'envoie des signaux forts ...
Donc tes maux d'oreille seraient dus à l'infection urinaire ? scratch
Bon courage pour l'opération de zhom *croise
Je ne sais pas s'il c'est possible'mais ce serait une bonne idée de pouvoir partir tous les deux quand il sera remis pour faire un breaks ne serait ce qu'un grand week end comme vous aviez fait quand vous étiez partis au Chateau ? 
Je crois que tu as vraiment besoin de repos.

Leslucifer je suppose que tu retrouves tes petits aujourd'hui. Tu en as combien en ce moment ?

Lufi  du courage pour cette nouvelle journee 

Lambada qui doit être sus son soleil youpi

Rosam, profite bien de ton congés youpi

Préparation habituelle du lundi matin pour le pilates, j'y vais avec' plaisir bien qu'il fasse un peu trop chaud et que la salle manque un peu d'air.
Apres rendez vous chez le dentiste, il va prendre sa retraite le 1er Juillet et ce sera sans doute mon dernier rendez vous avec lui. Je le consulte depuis plus de 40 ans affraid. Et pour' l'instant son remplacement n'est pas vraiment assuré 

Le temps tourne au gris et de nouveau à l'orage mais la température ne baisse pas.

Une image colorée pour vous envoyer de l'énergie et de la bonne humeur 

Bonne journee a tout le'monde qui passera par ici 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 4 Juin 2018

Message par Leslucifer le Lun 4 Juin - 19:55

Des couleurs pour réchauffer les coeurs et les corps,merci Mélusine de penser à nous toutes...
Soso,c'est étonnant,je n'aurai pas pensé que ça puisse avoir un rapport, faudrait que je me penche un peu sur ça, ça m'interpelle...Infection urinaire et oreille ??
Ce serait bien que tu parviennes à te poser,te reposer, mais c'est difficile de prendre du temps pour soi,de prendre soIn de soi...
Prendre soin de soi pour prendre soin des autres,c'est d'ailleurs une formation que je vais faire dans l'année...
On va toutes se pointer chez Lambada tiens !  
pour répondre à ta question,Melusine ,j'ai 3 petits garçons entre 2ans et demi et presque 3 ans :danseuses: :danseuses: c'est la fête ça me rajeunit de plus de 30 ans

Lufi, Rosam, Soso,  Melusine, Lambada des :*-bibi-*:mouillés des pyrénées *pluie *pluie
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Lun 4 Juin - 21:18

Mélusine a écrit:Bonjour bonjour 

Et bien Soso comme dit' Lufi je crois en effet que ton corps t'envoie des signaux forts ...
Donc tes maux d'oreille seraient dus à l'infection urinaire ? scratch :roule  roule  roule  roule Non pas du tout ce n 'est pas lié ,
donc j'y suis allée pour mes oreilles et ma découvert que j 'avais un infection urinaire , mais il ma pas donné d 'explication pour mes oreilles , toujours ce sifflement quoi je ne suis pas toute seule  roule ,mais le magnétiseur passe vite a autre chose , impressionnant il ma dis même ma tension avec son pendule juste en le positionnant sur ma photos 15/2 , et pour mon zhom 11/3 , je suis arrivé à la maison je me suis prise la tension ainsi qu'a mon zhom , eh bien 15/2 pour moi et 11/3 pour mon zhom , moi qui suis méfiance et qui a du mal à croire au surnaturel , j 'ai étais bien étonné
Leslucifer non je n 'ai pas les urines qui arrive aux oreilles  dis comme çà tu me fais trop  roule  roule  roule  roule
Bon courage pour l'opération de zhom *croise merci
Je ne sais pas s'il c'est possible'mais ce serait une bonne idée de pouvoir partir tous les deux quand il sera remis pour faire un breaks ne serait ce qu'un grand week end comme vous aviez fait quand vous étiez partis au Chateau ? oui je me dis que se serai bien , peut être sur une ile déserte ,  roule   et bien Leslucifer tu me donne une bonne idée chez Lambada ce serai l 'idéal
Je crois que tu as vraiment besoin de repos.
Aujourd'hui pas une journée de repos pour moi , le kinésithérapeute ma téléphoné le papy de cœur n 'était pas en forme , les infirmière se font du soucis  , il a les saturation très basse ainsi que les palpitations , le docteur essaye de le faire hospitalisé , il devait avoir une réponse aujourd'hui , mais toujours rien , après  un traitement de cheval ses douleurs du dos ne lui passe pas , surement que cela cache autre chose , donc à midi je suis allé lui faire chauffé le repas et ce soir aussi et je lui ai préparé un sac au cas ou il serai hospitalisé .J'ai fait le sac du papy de coeur mais pas celui de mon zhom , demain matin je fais çà car il doit être à 14 au chu de Purpan
Bonne soirée à toutes

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé