Jeudi 17 mai 2018

sujet Jeudi 17 mai 2018

Message par soso81 le Jeu 17 Mai - 5:16

Coucou la planète
Trop fatigué pour passé hier.en plus je ne dors pas beaucoup je me réveille tout les jours à 4 heures du matin , oui je n'arrive pas à dormi avec ce sifflement dans les oreilles , Alors je descend au salon , j'allume la télé et quelques fois je rendors , avec le bruit j 'y fait moins attention .
Le 25 mai j 'ai rdv avec l 'otorhino , il me tarde , je pense que ces maux de gorges à répétition sont surement lié à des allergies , j 'en serai plus la semaine prochaine .
Journée d'hier pas de tout repos , nous sommes allé a l 'ancienne maison du papy de cœur pour finir de débarrassé , les objets de valeur  lustres etc , nous avons donné les meubles en formica a un couple de petits jeunes tout les deux au chômage , qui galèrent , çà à fait des heureux , encore quelques bricoles à prendre pour le garde meuble .le reste c'est une entreprise qui va débarrasser , dans les pièces il reste très peu de meubles sans valeur , par contre les combles sont bien encombré , c'est fou tout ce qu'il garder c'est impensable , hier on a pris 10 valises pleines de linge ' neuf et d'occasion mais bien plié ( draps encore emballé  et draps de bain avec encore les étiquettes  , et tout çà dans les combles , peu être c'est après midi je vais le trié et l'amené au secours populaire et croix rouge ,
Mais je suis fatigué , et en plus je recommence à avoir mal de gorges , je ne suis pas sorti de l 'auberge avec ses microbes .
Aujourd'hui plus cool j 'accompagne mon zhom à l 'hôpital , il doit se faire arracher une dent .
Mélusine je te souhaite une bonne route , toi aussi tu a des journées fatigantes  .
Bonne journée à toute la planète .

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 17 mai 2018

Message par lili56 le Jeu 17 Mai - 10:59

Un passage en coup de vent

j'ai à peine eu le temps de survoler :géné:
Des journées à rallonge, un déménagement ok, une suppression de chocolat, des chronoteuses qui courent, des quenottes etc.....

A peine le temps de poser le pied à terre et là côté boulot je viens d'avoir "quelques dossiers" d'un seul coup !

Point positif, on a un magnifique soleil depuis lundi !

lili56

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Jeu 17 Mai - 22:56

Hellô planète,

Je passe malgré tout vousfaire un coucou du soir.

Soso  j'espère que l'arrachage de dent de zhom s'Est bien passé et qu'il ne souffre pas trop  *croise 
Quant à toi il est temps que tu vois l'oto-rhino vite fait, il y a sûrement une explication à ces attaques microbiennes à répétition! 

Lili je vois tres bien les "quelques dossiers "  

Inutile de vous dire que ma journee de voyage à ete fatiguante . Je ne tiens  plus trop mes yeux ouverts. 
Alors direction 

Douce nuit à vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé