Mardi 15 mai 2018

sujet Mardi 15 mai 2018

Message par soso81 le Mar 15 Mai - 8:16

Coucou la planète .
Vous allez bien ?
Pour moi beaucoup de travail ces jours ci , papy de cœur est bien installé , juste quelques détails à réglé , il se plait dans sa nouvelle maison ,
il à surtout plus chaud ,c 'est le plus important   reste à lui apprendre comment se ferme les portes pas évident pour lui .
c 'est dommage que le propriétaire  ,n 'est pas pensé à l 'interphone pour la porte d'entrée , vu qu'il va y avoir un locataire à l 'étage .
voilouuuu aujourd'hui quelques achats pour le papy de cœur , chaise pour la douche et pour la terrasse , parasol ,  et paillasson  .
Cette après midi mon zhom à rdv avec l 'anesthésiste  .
Bon il faudra que je pense un peu à moi , a ma maison *balai* *linge* *aspi *poussiere , je fais le ménage chez papy de cœur en attendant qu'il ai les dames de services , puis il faut que je pense au impôts  ,
j 'ai tout laisser tombé avec ce déménagement .
Ici c 'est la pluie depuis hier quelle galère .
Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 15 mai 2018

Message par Leslucifer le Mar 15 Mai - 14:06

Coucou les filles !
toujours en activité, Soso, quelle gniaque !
quelle horreur cette dentition ça donne pas envie,quelle angoisse !

les impots,il me tarde de finir...11 contrats cette année, des tableaux àn'en plus finir !
quoi qu'il en soit,ce soir je boucle.
Je ne sais pas comment ça va se passer le prélévement à la source pour nous !!

Bref !
aujourd'hui encore et toujours de la pluie,les loustics excités d'être dedans,les kleenex en pagaille....
et nounou en mode schtroumf grognon

bisous à toutes,prenez soin de vous
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mar 15 Mai - 22:56

Coucou planete,

Et bien Soso il n'est pas encore arrivé le jour où tu te poses toi  clin d\'oeil 
Bon courage pour tout ce que tu as à faire   
C'est quand déjà l’opération de zhom ?

Leslucifer je suis d'accord, cette dentition est absolument horrible  affraid 
Tu as reussi à boucler ta déclaration d'impôts ?  Je ne me suis pas encore penchée sur la question Rolling Eyes
Je crois que pas mal de monde s'interroge sur ce que vas donner le prélèvement à la source, meme avec un seul employeur ...scratch

Lili tu as repris tes habitudes chrono ? 

Une pensée pour Lufi 

Une autre pour Pam  qui, je l'espère, a eu des nouvelles rassurantes de sa santé *croise*croise

Longue journée de travail pour moi une fois de plus. Heureusement une copine est venue manger un morceau avec moi ce midi, ca m'a permis de faire une pause sympa :souri:
Et la grève des transports qui continue commence à être vraiment fatiguante 
Enfin, il faut faire avec ...

Que votre soiree soit agréable et douce votre nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Mar 15 Mai - 23:55

Coucou du soir .
Il me tarde d'avoir une journée complète de repos . *épicétou* Les achats du papy de cœur sont finis , pas eu  le temps de faire mes courses , mon frigo cri famine , par contre j 'ai récupéré mes nouvelles lunettes .je viens de finir le repassage pour le papy de cœur  et j 'ai fait le mien par la même occasion .Reste à faire mes impôts.
Oui je suis d'accord avec vous quelle vilaine dentition , çà me fait pensé à reprendre rdv avec ma dentiste , pour qu'elle finisse  de me soigner ma dent , j 'avais annulé mon rdv quand j 'ai eu otite et la laryngite .
Mon zhom se fait opérer le 6 juin , mais il rentre la veille le 5 , puis il reste 5 jours au CHU de Purpan . et ensuite 3 semaine a l hôpital de Lavaur à 3 km de chez nous pour la réduction .bon je serai célibataire pendant ce temps roule roule roule .
Voilou demain une dure journée pour demain encore , demain matin je vais faire mes courses et je vais essayé de faire mon ménage ,demain après midi je vais finir de ranger l 'ancienne maison du Papy de cœur,:  nous n 'avons pas tout pris .
hier après midi nous y sommes y aller  , j 'ai étais un peu déçu et frustré de voir tout
ce qu'il y avait dans le grenier ,  une dizaine de grandes valises pleine de vêtements bien plié et ils paraissent propre ,je pensé pas çà car madame était impliqué pour la croix rouge , la il y a quelques chose qui ma échappé, mais personne pourra pourquoi elle n ' a pas fait le vide , mais je donne et je fait de temps en temps des vide grenier , même si tu vend à un euro çà rend service à des personne qui en on besoin .
Bon il faut que j 'aille au dodo .    
Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé