Vendredi 4 Mai 2018

sujet C

Message par pam77 le Ven 4 Mai - 9:45

Bonjour petite planète,

Absente ces derniers jours, je passe aujourd'hui vous faire un petit coucou mais la forme n'est pas au rendez-vous alors je me repose un maximum car avec p'tit loup la fatigue arrive vite  , j'en saurai un peu plus dans les semaines à venir soit bonne nouvelle soit mauvaise nouvelle ou juste un p'tit coup de mou qui partira comme il est venu   Rolling Eyes  mais je chronote toujours youpi .

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez du peu de soleil que nous avons soleil.

Bon courage à toutes et à toi Mélusine avec ces fichues grèves .

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Vendredi 4 Mai 2018

Message par Mélusine le Ven 4 Mai - 10:36

Coucou planete,

Contente de te lire Pam mais les nouvelles sont un peu Rolling Eyes.
J'espère vraiment que tu auras un résultat rassurant *croise*croise*croise*croise et ca ne sera "que" un coup de fatigue.
Tiens nous au courant si tu veux bien 

Soso, tu viens nous rassurer sur ton oreille ? 

Leslucifer, comme Lufi je te remercie de ta présence en ce moment où le forum n'est pas très animé ainsi que de ta patience. C'est vrai que cette semaine à ete vraiment horrible pour moi côté fatigue mais j'espère pouvoir aujourd'hui lire les nouvelles'de ta visite chez la chronodiet et en parler avec Lufi pour que nous' puissions te donner notre avis.

Lufi, j'espere une journee pas trop chargée pour toi *croise 

Pas de trajet pour moi aujourd'hui, ça suffit . Je travaillerai de la maison car j'ai tellement de retard qu'il faudra quand même que j'y consacre'un peu de temps.
Il fait grand soleil ce matin, le' jardin est plein défleurs, cette periode est magnifique dehors :souri:
Je'le suis levée un peu tard, je vais me' preparer quand même 

Bonne journee a vous et à plus tard 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

sujet Re: Vendredi 4 Mai 2018

Message par soso81 le Ven 4 Mai - 11:51

Coucou la planète .
Pam j'espère que tu aura de bonnes nouvelles , et que ta fatigue passera vite .
Mélusine , pour mon oreille gauche c 'est toujours la même chose les acouphènes ,et surdités , cette après midi j 'ai rdv chez le docteur , pendant ces derniers jours j 'ai végéter trop fatigué.A part hier j 'ai étais chez le papy de cœur , pour commencé à faire les cartons , car il déménage samedi  prochain , donc toute la semaine prochaine nous avons beaucoup de travail .
D'ailleurs cette apès midi on signe le bail et on récupère la clé
Ce matin nous avons fait des analyses pour mon zhom et moi , mon zhom pour préparer son opération  , et moi pour savoir si mon cholestérol et l 'acide urique on baissé .
Demain on pars passé le weekend chez ma fille dans l 'Aveyron Je vous souhaite une belle journée à toutes

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Leslucifer le Ven 4 Mai - 18:36

Coucou les filles ! et bien ce n'est pas la grande forme par ici !
Pam,j'espére que tu auras des nouvelles rassurantes
Soso que tes acouphénes te laissent un peu de répit, je vois que malgré tes soucis, ton coeur reste ouvert pour le papy de coeur et que tu prends soin des autres.Ton homme est il prêt mentalement ? Je te souhaite un beau we auprés des personnes que tu aimes .
Mélusine, prends soin de toi, mes rondeurs et mon morpho fantaisiste peuvent attendre ! ça ne m'empéche pas de manger bon et de profiter  
je vais bien,moi ici avec vous !

des bisous à toutes Mélusine,lufi, pam, soso ....Et où esT passée notre petite chronoteuse sans viande , Lili ?? Et lambada ? Souhaitons qu'elles aillent bien !
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par soso81 le Ven 4 Mai - 23:50

Coucou du soir .
Des nouvelles de moi , enfin de mes oreilles , le docteur ma dit que j 'avais surement La trompe d'Eustache bouchée donc rdv chez L'oto-rhino-laryngologie le 25 mai , c 'est le rdv le plus près , sinon il y a file d'attente .
En attendant chez un traitement anti allergiques pour deux mois .
Leslucifer oui mon zhom est prés pour sa future opération , j 'espère que moralement il se pose pas trop de questions. Mais c 'est un battant je lui fait confiance .
Bon concept Leslucifer , tu a bien compris la chrono , il faut se faire plaisir avec le plaisir de la table , surtout ne pas voir la chrono comme un régime .bonne philosophie *bravoo* .
Mélusine j 'espère que tu pourra bien te reposer ce Weekend .
Je vous souhaite une bonne et douce nuit .
Lufi la semaine n 'a pas était trop dure ?

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Sam 5 Mai - 10:48

coucou à ici hier
je pensais pourtant bien vous avoir saluées

Pam: contente de te lire
j'espère que les prochaines nouvelles de ta santé seront bonnes *croise *croise *croise
en attendant, courage dans la période d'incertitude qui n'est pas toujours la plus facile à traverser

Soso: enfin un diagnostique pour toi
c'est déjà un point positif que de savoir ce que tu as et surtout de savoir que le problème peut être réglé
le 25 mai n'est pas si loin clin d\'oeil

Leslucifer: je suis tout à fait d'accord avec Soso
la chrono sans prise de tête c'est quand même celle qui a fait ses preuves pour tenir sur le long terme

Mélusine: j'espère que tu as pu t'accorder un peu de repos au soleil dans une journée entachée par le travail à la maison

de mon côté hier a sonné mon dernier jour de vacances
comme d'habitude à peine un quart de ce que j'espérais faire l'a été
je ne suis pas arrivée à faire disparaître toute trace d'épuisement d'autant que je dors mal en ce moment, mais la semaine prochaine sera courte: je ne travaille que lundi et mercredi

je vous retrouve à aujourd'hui **g*

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé