Jeudi 3 Mai 2018

sujet Jeudi 3 Mai 2018

Message par Mélusine le Jeu 3 Mai - 5:56

Coucou matinal à ma planete,

Desolee pas pu passer hier, mon trajet de retour à duré plus de 3 heures et je suis arrivée à la maison à 22h05 ...

Un train en panne, des "zabrutis" sur les voies en état d'ebriete et toujours la grève qui, sur ma ligne, est tous les jours' ...
Un vrai bonheur 
Et aujourd'hui et demain c'est grève officielle 
Entre les deux une nuit de 4 heures 

J'espère que vous allez bie, je ne pourrai prendre de vos nouvelles que ce soir.

Soso , j'espère que tu te sens mieux *croise*croise*croise

Allez, je ne traîne pas, le train de 7h est supprimé je dois prendre 6h30.

Bonne journee a vous 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 3 Mai 2018

Message par Lufi le Jeu 3 Mai - 11:09

bonjour Mélusine
heureusement que malgré ton temps de sommeil tu ouvres le coucou car hier, et je pense que c'est historique sur le forum car la première fois, il n'y en a pas eu peur
je m'en veux un peu car je suis passée plusieurs fois peur
suis encore en vacances, mais j'ai pas mal de choses à faire dont je n'ai pas le temps de m'occuper quand je bosse
ma broderie avance bien, j'aimerais qu'elle soit finie d'ici la fin de la semaine car le bébé a déjà 2 mois quand-même affraid alors j'y consacre pas mal de temps aussi

Mélusine: j'espérais qu'aujourd'hui soit plus tranquille pour toi, mais j'avais zappé la grève "officielle" aujourd'hui (elles le sont toutes car le pré-avis est illimité, mais c'est vrai qu'au moins celle-là elle est anticipée, mais plus suivie aussi)
courage à toi

peu de passage en ce moment, à part Leslucifer la fidèle que je remercie mais qui du coup s'entraide toute seule
Pam, Irielle, Lili....???? vous êtes où? après les disparitions de Petitemarie, Ninijea et bien d'autres...  

Soso: j'espère que tu vas mieux

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas