mardi 1er mai

sujet mardi 1er mai

Message par Leslucifer le Mar 1 Mai - 9:30

bonjour à toutes les copines de la planéte, et un brin de muguet virtuel pour chacune d'entre vous (on ne se moque pas,je ne parviens pas à mettre une image) blonde 

relax aujourd'hui,je vais peut être aller ds un vide grenier,et tenter de ne pas ramener trop de bin's,car en fait,il vaudrait mieux que je vide .
J'espére soso,que tu n'as plus d'acouphénes,c'est épuisant nerveusement, je t'envoie 1000 ondes guérisseuses!
lili est peut être en vacances avec sa tribu ??
Mélusine, je pense migrer chez les monas, mais bizarrement le doc m'a maintenu les féculents...
Bouh,enfin je vais faire à l'instinct !
belle journée à vous toutes
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mardi 1er mai

Message par Lufi le Mar 1 Mai - 11:30

le soleil est enfin revenu  soleil
la marche d'hier a été annulé du fait de la tempête
c'est donc ce soir et il fait beau (pour l'instant) 

Leslucifer: je t'ai répondu dans ta présentation et t'ai posé quelques questions auxquelles tu n'as pas répondu de ton côté
tu ne peux pas décider de poster chez les monas sans qu'on en sache plus sur le programme qui t'a été donné et encore moins en y mangeant des féculents
ça ne peut pas se passer comme ça sous peine d'induire en erreur une mona qui arriverait et prendrait tes menus en exemple
c'est dans ta présentation que les précisions doivent être amenées et ce sont les admin' qui vont décider de l'endroit le plus approprié
j'ai bien une idée moi, du morpho qui correspondrait
mais sans plus d'explication ça va être compliqué
et la chrono ne se discute pas dans le coucou sinon on s'éparpille: plus de trace et discussion décousue pour celles qui arrivent après 
donc on se retrouve là-bas et la décision finale reviendra à Mélusine, Cloclo et moi  clin d\'oeil

Soso: j'espère que tu vas mieux   

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Leslucifer le Mar 1 Mai - 19:48

Lufi j'ai répondu dans ma présentation... peur
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par Mélusine le Mar 1 Mai - 21:05

J'espère que vous avez passéun bon premier mai youpi

Merci Lufi pour cette jolie deco toute en fleurettes 

Soso, comment te sens tu ? Si le soir médicaments n'ont pas amélioré ton état je pense qu'il ne serait pas inutile de rappeler ton médecin demain . Tu vas sortir de cet épisode lessivée ma pauvre 

Leslucifer   Alors as tu reussi à résister à l'appel du vide grenier ? clin d\'oeil

Journee tranquilou pour moi avant d'affronter les deux' jours de boulot pour emmagasiner un peu d'énergie et de zenitude Rolling Eyes.
La journee de demain sera agréablement coupée à midi avec un déjeuner avec une amie que j'aime beaucoup et j'ai bien l'intention de ne pas manger au lance pierre, j éprendrai mon temps *moqueur*

Bonne soirée tutti, bon courage aux travailleuses de demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Lufi le Mar 1 Mai - 21:35

Leslucifer a écrit:Lufi j'ai répondu dans ma présentation... peur

Mélusine a écrit:

Journee tranquilou pour moi avant d'affronter les deux' jours de boulot pour emmagasiner un peu d'énergie et de zenitude Rolling Eyes.
La journee de demain sera agréablement coupée à midi avec un déjeuner avec une amie que j'aime beaucoup et j'ai bien l'intention de ne pas manger au lance pierre, j éprendrai mon temps *moqueur*
 pour les deux

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé