Samedi 28 Avril 2018

sujet Samedi 28 Avril 2018

Message par Mélusine le Sam 28 Avr - 21:51

Une ouverture tardive 

Comment allez'vous ?

Soso, quel a été le diagnostic de ton médecin ? J'esperé qu'il t'a donné quelque chose pour te soulager rapidement *croise
Et la dent de ton zhom, savez trouvé une solution ? 

Leslucifer , tu profites bien de tes vacances j'espère youpi
Bonne nouvelle pour la garde supplémentaire youpi

Pam, les vacances se terminent par chez toi non ? Tu vas récupérer tes grands ? 

Une pensée pour Lufi qui, je l'espère, va pouvoir se reposer un peu :*croise:et reprendre  un peu d'énergie. 

Journee blanche hier pour moi avec un effet migraine carabinée des le réveil  Vu ma journee de jeudi je ne suis pas franchement étonnée mais bon ;triste:
Aujourd'hui forme retrouvée youpi je suis allée courir une heure ce matin et cet après midis j'ai jardiné. 
Apres seulement 5 jours d'absence la végétation à explosé et il y a beaucoup à faire. J'ai tondu et coupé toutes les pousses de bambou, ca m'a pris deux grandes heures quand même.
Mais comme demain la météo annonce des trombes d'eau c'était aujourd'hui ou pas

Bonne soirée à vous et douce nuit 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Samedi 28 Avril 2018

Message par soso81 le Sam 28 Avr - 23:11

Coucou la planète .
Bonsoir et bonne nuit Mélusine .
Excusez moi de pas passer régulièrement , mais je me supporte pas , toujours ce sifflement dans mon oreille gauche , c 'est assez fatiguant j 'ai dormi toute l 'après midi .
Le docteur ma dit que j 'avais percé une otite ,il ma mis sous cortisone  4 jours et pénicilline  10 jours .
le soucis c 'est que j 'entend plus de l 'oreille gauche , j 'attend en fin de semaine et je vais demandé  a mon docteur de m 'envoyé vers un  l'oto-rhino-laryngologiste, si je ne retrouve pas l 'ouïe  ...
Pour la dent de mon zhom le chirurgien dentiste lui arrache normalement le 17 mai .
Bon je vais allée me coucher je ne supporte plus ce sifflements . Bonne nuit

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas