Vendredi 6 Avril 2018

sujet Vendredi 6 Avril 2018

Message par lili56 le Ven 6 Avr - 7:38

Bonjour bonjour,

C'est vendredi hola

J'ai parcouru vite fait hier et j'ai vu un maman dont l'opération s'est bien passée, une coureuse qui ne s'arrête pas , un boulot pas toujours simple....

Ma minie a une angine elle est toute patraque ma puce. Elle est restée à la maison avec son papa.

Leslucifer, j'ai vu que tu avais des malades aussi dans les petits que tu gardes

Je vous souhaite une belle journée hola
lili56

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Vendredi 6 Avril 2018

Message par Mélusine le Ven 6 Avr - 9:09

Coucou du vendredi youpi
Pas besoin de courir pour aller' prendre un train bondé ce matin, ca me laisse le temps de venir par ici vous dire bonjour :souri:

Lili, meme vite fait, tu as bien lu les nouvelles   
Bon rétablissement à ta munie, une angine ce n'est franchement pas top pour une puce   

Il fait un temps absolument magnifique ce matin par chez nous, si ca pouvait durer pour le week end ce serait sympa.
Je viens de m'énerver avec le plombier qui devait venir à 11h pour ma douche et qui a annulé sans prévenir  . J'adore comment certaines personnes te prennent de haut alors que c'est elles qui ont tort, j'ai déjà un sacré exemplaire au boulot ca me suffit ...  
Bon bref, je n'ai plus qu'à tenter d'en trouver un autre qui accepte de venir avant l'année prochaine ...et ca ce n'est pas facile.

Soso si ton zhom à envie de venir faire des heures sup à Paris il est le bienvenu   

Pas mal de,petits trucs à faire aujourd'hui mais ce sera plus cool que le boulot.

Tres bonne journee a vous 

Une magnifique photo (à mon goût) du côté  chez ma fille 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Ven 6 Avr - 9:35

Bonjour petite planète,

J'ai du mal à trouver le temps en ce moment...Bon c'est surtout la fatigue qui ne me motives pas beaucoup Rolling Eyes .

Tiens, y'a de la maladie dans l'air un peu partout, mon p'tit à un gros rhume aussi et mon chéri commence le sien bouuuuh j'espère passer entre les microbes.

Bon courage à ceux et celles qui sont au travail et Profitez bien ceux et celles qui ont un petit week-end amélioré clin d\'oeil .

Mélusine, je n'ai pas mangé tous les chocolats au lait...je résiste un peu mais qu'est-ce qu'ils me font de l'œil

pam77

Message par soso81 le Ven 6 Avr - 10:16

Coucou la planète .
Ici un beau soleil , çà fait plaisir , dans une demi heure je pars à Toulouse je rejoint ma fille qui va chez l ophtalmo ,suite à son opération des yeux (myopie ) .Elle vient de l 'Aveyron elle contente que l 'on partage des moments comme çà .
lili56 ,Leslucifer,J espère que vos petits Malades vont vite retrouvé la santé .
Mélusine écrit Soso si ton zhom à envie de venir faire des heures sup à Paris il est le bienvenu C’est dommage que ce soit loin , J'en suis sur il te rendrait ce bon service , On voit que par chez vous les plombiers ont beaucoup de travail et sont gavés , et qu'il ne respectent pas trop les clients , C est quoi qui a de cassé  chez toi ?, des fois par téléphone si ton zhom est un peu bricoleur mon Zhom peut lui donné des conseils.
Bon il faut que je m 'active , pour partir , j 'ai donné rdv à ma fille à Grammont il ne faut pas que l'on se loupe .
Petite anecdote ,ce matin c 'est la camion des surgelé qui ma sorti du lit , je l 'ai reçue en pyjama roule roule roule , qu' es j 'était bien sous la couette .
Bonne journée à vous

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Leslucifer le Ven 6 Avr - 13:42

coucou les chronocopines,
je viens vous faire un bisou vite fait,
loulous encore malades,température trés élevée, vomissements, le top, pauvres bouchons.
J'espére qu'ils seront requinqués lundi.
Ce we 1 anniv,
la semaine prochaine idem,
je me félicite de mon défi sans pesée ! à la planéte
Leslucifer

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé