Mercredi 7 Mars 2018

sujet Mercredi 7 Mars 2018

Message par Mélusine le Mer 7 Mar - 6:11

Un bonjour matinal à ma planete 

Mis mon réveil une heure plus tôt car c'est à nouveau la folie au bureau, j'ai trop de retard et ce soir je dois impérativement quitter à 17h30 (mon cousin germain que je n'ai pas vu depuis des années et qui vit à l'étranger est de passage à Paris en transit juste aujourd'hui et nous avons prévu de nous voir youpi:souri:, trop contente)?

Du coup c'est un peu raide 

Bon courage pour les travailleuses dont, sauf erreur, Lufi ne fait pas partie aujourd'hui youpi
Profitez bien de votre journee pour celles qui ont la chance de ne pas travailler y compris Soso dont les journees sont plus remplies que certaines travailleuses clin d\'oeil

Un effet pensée pour nat qu'un n'est pas passee depuis un moment, j'espère que tout va bien *croise

Bonne journee a toutes et à ce soir si je ne rentre pas trop tard 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mercredi 7 Mars 2018

Message par pam77 le Mer 7 Mar - 8:20

Coucou petite planète,

Coucou Mélusine,

Bon courage pour ta journée de boulot chargée et profite bien de ta soirée retrouvaille avec ton cousin germain.

Aujourd'hui, il pleut ! mais je n'ai pas le choix, je dois aller faire des courses alors hop hop il va falloir que je me motive.

Mon contrôle technique est passé nikel , j'aurai été déçue s'il fallait repasser avec une voiture qui a tout juste 6 ans, mais j'ai quand même ma révision des 90 000kms à faire...mon voyant me le rappelle tous les jours

Sinon, petit loup va bien, j'adore les p'tits moments de découverte et d'éclats de rire...on oublie vite avec des ados de 12 ans 1/2 et de bientôt 14 ans, les jeux ne sont pas les mêmes...et il y a plus de négociation roule

Allez je dois filer, mon moment de calme est terminé, il vient de se réveiller.

Bonne journée à toutes et tous.
Bon courage pour les travailleurs, travailleuses.

pam77

Revenir en haut Aller en bas