samedi 3 mars 2018

sujet samedi 3 mars 2018

Message par Lufi le Sam 3 Mar - 12:57

allez! en route vers le printemps!    soleil

me voici en grand weekend  youpi
ben voui... parce que ce n'était pas possible d'avoir ma semaine complète de vacances  
du coup je travaille mardi, puis je suis de nouveau en weekend, j'y retourne vendredi... et de nouveau en weekend  
j'espère que je ne me tromperai pas dans l'organisation  
en tout cas j'ai fini la semaine hs
ce matin j'ai dormi... dormi... dormi...
c'est l’avantage d'avoir des ados: ils font pareil  

j'espère que tout le mode va bien

j'ai vu le passage de ma Lambada qui remonte après un hiver bien difficile  
Mélusine qui mange de la soupe  affraid  mais je la comprends car cette recette est délicieuse  
Soso avec les bonnes nouvelles pour sa fille qui me donne de l'espoir pour la mienne  
Leslucifer et son nouvel avatar que j'adore   : entre celui-ci et ton pseudo je crois comprendre que nous avons quelques points communs  

les autres sont en vacances? profitez bien surtout

je repasse ce soir

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: samedi 3 mars 2018

Message par Mélusine le Sam 3 Mar - 21:51

Bonsoir bonsoir 

Et bien ma Lufi te voila toute seule par ici   

C'est chouette que tu aies quelques jours  youpi meme si, en effet, il faut suivre le planning'  clin d\'oeil 

Et dormir ...dormir ... dormir ...  quand on est en dette de sommeil' c'est quand même tres tres bien   

J'aurai bien fait pareil ce matin mais Pim's notre chat en avait'décidé autrement ... ce ne lui arrive jamais mais ce matin il a gratte la moquette de la chambre jusqu'à ce qu'on se lève  Bon ok il etait quand même 8h45  mais quand même ...clin d\'oeil. Il faisait beau du coup je le suis mise en tenir et je suis alllee courir un peu. Ca faisait' longtemps alors j'en n'ai pas fait d'exploit mais j'ai bien apprécié et j'étais contente de moi . La douche bien chaude apres etait un bonheur :souri:

L'après midi etait plus calme, pas bougé de la maison mais il y avait de quoi y faire!

Bonne soirée tutti 

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas