Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ma chrono-route

Aller en bas

Ma chrono-route Empty Ma chrono-route

Message par Leslucifer Mar 27 Fév - 20:50

coucou,
ben voilà,ily a tout juste un mois,je décidais de changer ma façon de manger et de me mettre à la chrono.
De me remettre disons, car j'aiil y a quelques années, déjà emprunté cette voie.
Je ne m'y suis pas tenue trés longtemps car j'étais trop pressée de perdre ces quelques kilos accrochés.
J'avais peu perdu en poids,mais ma silhouette avait joliment changé.

Aujourd'hui, quelques années ont passé, les kilos eux sont restés,et les joies de la jeunesse enfuie, avec les volumes qui changent de place, et le corps qui change pas joli aussi !

donc plus encore que mon poids,je veux changer ma silhouette, garder mes seins, mes fesses,et perdre graillou des bras ,jambes et ventre ! tout un programme à grands coups de fromages et viandes qui sont mes péchés mignons ! une chance !

au bout d'un mois donc,je me régale de succulents petits déjeuners,je découvre des fromages délicieux et embaume les matins de mon homme Ma chrono-route 114766
pour les pains,idem,je varie mais là par contre je trouve que 50g c'est beaucoup trop, un ancrage des vieux régimes sans doute

je pensai manger bcp de viande,finalement pas tant que ça,je suis souvent ds les quantités minimales,mais je m'améliore.
Ce dont je me rends compte par contre c'est que je mangeai bcp trop de féculents, souvent le soir, et que la soupe que je suis capable d'ingurgiter été comme hiver et par bols monstrueux, a du me faire bcp de mal !
ça par contre , elles me manquent mes soupes, surtout avec ce temps de cochon.

Voilà donc au bout d'un mois, pas de difficulté majeure
un peu de mal à varier les menus, mais ça va

les résultats
poids 2,2kg de perdus à ce jour
tp 1cm
tt 1,5cm
th 2,5cm

rien de trés fantasmagorique en chiffre, mais ça me va bien, je mincis d'unpeu partout
je ne le sens pas encore,mais avec envie et détermination,je suis sur le bon chemin.

Epaulée,par la jolie famille et les nouvelles cops, Ma chrono-route 685572 biz les filles et merci pour tes précieux conseils mélusine....


Dernière édition par Leslucifer le Dim 25 Mar - 14:12, édité 1 fois
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Mar 13 Mar - 11:35

démarrage chéops lundi 12 mars, aprés 6 semaines de chrono classique !
Ni pates ni pommes de terre
des fruits
protéines+++
et boire de l'eau, du thé des infus....
J'ai pris rv avec une chrono diététicienne fin avril
jusque là, à suivre !
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Ven 16 Mar - 13:53

Coucou,
pour pouvoir être suivie par une chronodiététicienne,il me faut passer par la case, analyses ...
Donc je suis allée chez le médecin pour qu'il me prescrive un bilan
il me l'a prescrit mais j'ai bien vu qu'il n'était pas ravi...
A suivre, je vais me faire piquer demain matin,le + dur va être de rester à jeun jusqu'à l'ouverture du labo Ma chrono-route 114766
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Dim 25 Mar - 14:11

bilan sanguin : un mauvais cholestérol un petit peu élevé, mais le reste est nickel !
dans un premier temps,je vais tenter de ne pas manger de charcuterie, j'en mange pas beaucoup, de préferer l'ho au beurre, et de diminuer le chocolat...A suivre
ds un mois pile je vois la diététicienne chrono.
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Mar 24 Avr - 8:45

Ça y est j'ai vu la diététicienne. Une rencontré et des échanges pendant 1h 30.mesures prises, pas du tout les mêmes que les miennes. Tp 83,5 Tt 74 th 83 t fasses 91 poignet 4,8 j'aurai le morphotype et le programme édité par le doc, je rains le pire pour les valeurs souhaitables, je continue mon petit bonhomme de chemin, poids inconnu, prochaine pesée pour la recap fin avril... A bientôt belle journee
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Jeu 7 Juin - 13:42

un petit passage par ici : j'ai un petit coup de mou
4 mois de chrono sans difficulté,et là...Je ne sais pas...J'ai faim, tout le temps...Je dois manquer de quelque chose, à suivre Ma chrono-route Hein42
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Dim 1 Juil - 15:32

reprise chrono appliquée au bout d'une semaine d'errance Ma chrono-route 114766 ça fait du bien
1,1kg pris envolé en 3 jours
ouf !!!
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Leslucifer Sam 29 Déc - 20:58

Allez,petit témoignage...Je vous ai un peu abandonnées, presque 3 mois en fait...Je m'en excuse. J'avais besoin de faire le point et de m'éloigner ...J'ai des périodes comme ça clin d\'oeil
j'ai repris le travail, je suis assez prise de ce coté là,des petits soucis de santé sans gravité, mais casse-pieds....Je n'ai pas abandonné la chrono,et suivi le programme de base des chronos sans morpho...Je ne me suis pas pesée depuis quelques semaines, la derniére fois j étais à 51,4...Un peu repris,et là avec les fêtes, Ma chrono-route 114766 ce n'est pas mon obsession.
Par contre, je ne dois manger ni charcuterie ,ni chocolat, mon foie a grossi...éviter pates et riz,pendant 3 mois (je commence le 2, là franchement, c'est pas la peine avec les fêtes)
je posteraimes menus ds les sans morpho, je modifie ma réglette ..... champ'
Leslucifer
Leslucifer

Nombre de messages : 354
Age : 63
Date d'inscription : 25/01/2018

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

Ma chrono-route Empty Re: Ma chrono-route

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum