Lundi 12 Février 2018

sujet Lundi 12 Février 2018

Message par Mélusine le Lun 12 Fév - 13:09

Irielle a écrit:Bonjour la planète !            
Bon anniversaire pour toi Lufi passe une très bonne journée avec plein de câlins des personnes qui t'aiment 

Toujours du gris chez moi ! difficile cet hiver  "un vrai hiver quoi de plus normale"

Marie la tornade est partie le calme , hier nous avons fait des cartes avec des fleurs qui s'ouvrent à l’intérieur c'est qui à trouvé le tuto sur le net  !
Très bon moment de partage   

Mélusine as tu repris le travail ?

Bonne journée à toutes !        

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Lundi 12 Février 2018

Message par Mélusine le Lun 12 Fév - 13:20

Hellô planète youpi

Irielle, j'ai reproduit ton message par ici en laissant la bas les souhaits  de bon anniversaire à Lufi, nous avons l'habitude créer un post spécial anniversaire distinct du coucou du jour   
Tu ne veux pas nous mettre une photo des cartes dans les créations, j'ai du mal à me rendre compte scratch
En tout chouette si ca a ete un bon moment ensemble 

Non, pas encore repris,  mon arrêt est jusqu'à demain inclus et je reçois le médecin demain soir.
Je me sens quand même nettement mieux  :souri:  et je' pense que je peux reprendre, sachant que jeudi j'avais un déplacement prévu à Luxembourg donc une lonnngue journee avec un départ matinal et un retour tardif   J'appréhende un peu ce que je vais trouver au bureau apres cette absence   mais j'essaye de ne pas y penser encore.

Grand soleil ici depuis ce matin  youpi Meme s'il fait carrément froid. Mais je suis allée marcher un peu en bord de Seine (qui a bien baissé! ) histoire de faire le plein de lumière, Ca fait du bien au physique et au moral.

Nat, j'espère que l'amélioration des conditions météo t'a permis de reculer un peu l'heure de ton lever par rapport à la semaine dernière' *croise

Pour Lufi aussi la route à dû être plus facile youpi

Pam, programme cool aujourd'hui pour toi ?

Une pensée pour Soso  un peu dans la tourmente en ce moment avec Papydecoeur 

Lambada biz

Bon après midi tutti, j'ai un anniversaire à aller souhaiter clin d\'oeil

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par pam77 le Lun 12 Fév - 13:57

Coucou petite planète,

Coucou les filles youpi

Par chez moi, pas un poil de soleil, il s'est caché depuis ce midi.

Mélusine, après-midi cool de prévu hormis faire quelques petits pots pour loulou et mon sport à 18h30 c'est largement suffisant ; en plus, le rhume est parmi nous après mon homme, c'est les enfants et ça c'est une autre histoire (la nuit fût tourmentée). Alors, ce matin, quelques petits achats en pharmacie puis mouchoirs en abondance au supermarché. Pour l'instant, je passe entre les postillons

Ah Irielle et Nat, je suis désolée pour hier, je l'avais dis que je n'avais pas les yeux bien bien ouverts mdr

Maintenant, je vais aller me reposer et essayer de rattraper quelques heures de ma nuit enfin quelques demi-heure.

Bonne journée à tous et toutes.

biz
pam77

Message par Leslucifer le Lun 12 Fév - 14:19

un petit coucou à toute la famille chrono,pendant la sieste des "loustics"
j'en profite pour buller clin d\'oeil

belle journées à toutes
Leslucifer

Message par nat37 le Lun 12 Fév - 18:54

Bonsoir youpi

Vivi, c'est bien moi qui ai fait mon parquet, ou plutôt les gars. Quand je suis rentrée à midi tout était terminé

Oui Mélusine le reveil habituel est revenu normal à 2h55 très exactement (Pam, sors de mon corps ). Mais cette nuit y a des bruits qui courent que les agriculteurs vont bloquer l'A10 et je ne sais pas à quel niveau ... Et demain ou mercredi ils annoncent de la neige
Tu reprends déjà ? Et tu vas aller te balader au Luxembourg ! J'espère que c'est pas en voiture ...

Bon courage Soso *croise

Nous avons eu une très belle journée et il faisait même chaud. Hier il a plu donc la neige a disparu.

Bonne soirée

nat37

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé