Dimanche 11 Février 2018

sujet Dimanche 11 Février 2018

Message par pam77 le Dim 11 Fév - 8:16

Coucou petite planète encore endormie !

Réveil de bonne heure et de bonne humeur ce matin, quelle menteuse je fais   dur dur 7h15 un dimanche, les yeux ne sont pas encore bien bien ouvert à l'heure où je vous écris.

J'espère que vous avez passé un bon samedi, moi ça a été achat de chaussures pour le p'tit dernier (1 pointure de plus), petites courses chrono et non chrono très rapides car le samedi c'est souvent blindé et retour à la maison vers 13h. On ajoute à ça, une sieste l'après-midi et hop hop la journée est vite passée.

Mélusine, j'ai lu pour la petite galipette ! on a dit repos, la reprise de la gym trop tôt ce n'est pas bon  roule
Heureusement que cela a été sans conséquences (enfin, peut être un p'tit bleu sur la fesse ?)

Irielle, le parquet est fini ? c'est sympa à faire mais c'est un peu long quand c'est la première fois et les genoux en prennent un coup si on n'est pas trop équipé. Marie a mis la main à la pâte pour aider papi et mamie ?

Aujourd'hui, rien de prévu pour l'instant hormis aller chercher les grands en fin de journée chez leur papa. Une petite balade peut être, à voir *poussette*

Je vous souhaite un très bon dimanche.

pam77

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Dimanche 11 Février 2018

Message par Mélusine le Dim 11 Fév - 9:44

Coucou planete,

Coucou Pam ouvreuse du jour toute bien réveillée clin d\'oeil  Bonne balade si tu y vas !

Juste un semblant de bleu sur la fesse clin d\'oeil  J'avais copieusement usé de l'arnica hier en rentrant et ca semble avoir bien fait effet, ca me réussit bien en général.

Le soleil est encore au rendez vous ce matin, c'est agréable. Il a beaucoup plus cette nuit, il n'y a quasiment plus de neige et je vois que notre rue n'est plus verglacée.

Cet après midi, le Papadu "ptit"Loup et moi devons aller à Paris chez ma Maman pour débarrasser une partie de sa cave car l'immeuble doit faire  des travaux la semaine prochaine pour remplacer une descente d'eau percée et ils doivent avoir accès à sa cave Rolling Eyes. Je n'y suis pas allée depuis des lustres (et elle non plus d'ailleurs, l'accès est très difficile, l'escalier très raide et la lumière aléatoire) je m'attends à trouver beaucoup de poussière et des trucs à jeter alors on ne sera pas trop de deux!
Pas très reposant comme dimanche apres midi mais bon, pas le choix 

Passez une agréable journée quelle que soit votre activité 
À plus tard

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Irielle le Dim 11 Fév - 14:52

Coucou Pam tu n'es pas réveillée  :oeil
"Irielle, le parquet est fini ? c'est sympa à faire mais c'est un peu long quand c'est la première fois et les genoux en prennent un coup si on n'est pas trop équipé. Marie a mis la main à la pâte pour aider papi et mamie ?"
Je vie seule divorcée  !
Je ne refais pas mon parquet ! Je croie que c'est Nat  
Mélusine bon courage pour le déménagement de la cave aie! aie! aie! la poussière  ! Attention sur la route ! ici c'est du verglas partout!
Marie fait du cheval dans la maison , les voisins ne doivent pas apprécier  mais je ne sais plus quoi dire ?

Bonne après midi et soirée !

Irielle

Message par Lufi le Dim 11 Fév - 15:15

une arrivée encore tardive pour moi
même hier difficile de passer et de me poser vraiment, comme d'hab' dirais-je peur
pas mal de choses à faire pour tenter de rattraper tout ce qui reste en plan la semaine
le cours d'éducation canine l'après-midi, un vrai bon moment heureusement, et cette fois dans un paysage encore enneigé
les twins ont eu 18 mois le 6
je vous avais promis de nouvelles photos à cette occasion mais seul mon gros pépère s'est laissé prendre en photo le weekend dernier
ma turbine quant à elle s'est plus difficile: le weekend dernier ont s'est retrouvé à devoir maintenir les choses fermement du fait de la présence d'un autre chien
et hier elle est restée collé à mes pieds tout le temps où les toutous étaient lâchés: ça ne fait pas de jolies photos
aujourd'hui je sortirai avec le gros, ça lui fait du bien aussi d'être sans sa frangine et hier il est resté à la maison
bon, pas grave, il vous faudra juste patienter  

Mélusine: contente que ta balade à pas feutrés dans la neige t'aie fait du bien, mais ce n'est quand pas glop pour la chute  affraid
bon ceci dit je suis mal placée pour parler: je me souviens d'une mémorable dans une descente avec les chiens qui ont eu l'air de penser que j'avais envie de m'amuser et qui se sont précipité sur moi  
ni reposant ni agréable comme dimanche
bon courage

Pam: je t'envie ta sieste   ... pas finie d'après Irielle qui vient de poster plus vite que moi  
emmêlage de pinceaux    ça arrive parfois  

Soso est dans l'Aveyron?

j'espère que vous profitez tous bien de votre repos dominical

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par soso81 le Dim 11 Fév - 20:37

Coucou la planète .
Non Lufi je ne suis pas dans l 'Aveyron .J'espére que tu à pu te reposer quand même?
Pas eu le temps de passé j 'ai consacré la journée à la couture ( raccourcir pyjama ourlets  du bas et des fond de manches , pour le papy de cœur, jeudi j 'ai fait faire au docteur une ordonnance pour les infirmiers pour  mettre le papy en pyjama et l' habillé le matin , car il va au lit tout habillé  donc je me suis occupé de ses pyjamas et de la couture que j 'avais en retard  .
Puis j 'ai fais du repassage la journée est vite passé .
Et bien tes galipettes sont bien douloureuse Mélusine roule , soit prudente quand même il faut que soit en forme pour la saint Valentin roule , excuse ce n 'est pas rigolo de tomber soit prudente quand même .Mélusine j 'espère que le rangement. ne ta pas pris toute la journée ?
Je confirme Pam tes yeux ce matin n 'étaient pas bien ouvert roule
Irielle j 'espère que les voisins ce sont pas plains , à cause du bruit .
Je vous souhaite une belle soirée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Lufi le Dim 11 Fév - 20:51

deux belles images que je m'empresse de te prendre Soso clin d\'oeil

il a de la chance de t'avoir le papy de cœur, je ne doute pas que le juge s'en rend compte
c'est dur mais tu as raison de te protéger

bonne journée Invité
11 07 06 rubens 78kg; 11 09 06 maya 72.2 kg; 11 02 07 mona 66.6 kg 1m68 descendue à 62,7

Lufi
Admin

Message par Mélusine le Dim 11 Fév - 22:01

Hello du soir

Lufi contente  que tu aies quand même pu prendre le temps de sortir  avec les Twins youpi dans le paysage enneigé ça devait être top .

Pam, je n'avais pas fait attention ce matin mais je confirme que c'est Nat et non Irielle qui a fait son parquet  clin d\'oeil

Comme dit Lufi Soso  il a de la chance de t'avoir Papydecoeur ! 

Le débarras de la cave ne nous a pas pris la journee mais près de 3 heures quand même! Heureusement que j'avais prévu une combinaison de peintre et des gants parce que bonjour la poussière ! Ce sont des vieilles caves en terre battue, humides ...un bonheur quoi . Et j'ai eu le plaisir de découvrir 4 sacs de charbon de bois qui étaient mouillés et dont le contenu s'est déversé sur le sol quand j'ai voulu les bouger ... Ramasser du charbon de bois à la main c'est top clin d\'oeil

Bref, c'est fini ouff 
Je vais pouvoir me reposer demain clin d\'oeil

Douce soirée à vous, bon courage pour le soir travailleuses de demain! 
Bonne nuit tutti

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé