Jeudi 8 Février 2018

sujet Jeudi 8 Février 2018

Message par Mélusine le Jeu 8 Fév - 9:09

Coucou glacial à ma planete,

Le hasard a fait que je ne soies pas obligée de circuler cette semaine avec les transports en commun et j'avoue que je m'en réjouis!

Une pensée pour celles qui n'ont pas le choix, Lufi, Nat qui n'est pas passée depuis le week end, PetiteMarie aussi sans doute, soyez prudentes surtout!

Pour les autres profitez bien de votre chez vous bien chaud.

Ici apres la très grosse chute de neige d'hier tout a gelé et c'est une vraie patinoire, je voyais les enfants passer pour aller à l'école, très casse gueule! Il est vrai que notre rue n'est pas très fréquentée par les voitures donc tarde à être dégagée.

Passez une bonne journee malgré tout!

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Jeudi 8 Février 2018

Message par soso81 le Jeu 8 Fév - 9:22

Coucou la planète.
Mélusine j 'espère que tu va mieux .
Ici il y a de la neige , enfin un petit peu, il continu à neigé .
Nous  allons passez la journée chez le papy de cœur, j 'espère que moralement ça ira , je ne lui ai pas dis pour les accusations que nous avions à notre encore , je ne veux pas le perturbé le pauvre , mais l 'autre il ne gène pas .
Bon je vous souhaite une bonne journée courage à celles qui travaillent et prudence sur les routes  pour vous faire rêver

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Irielle le Jeu 8 Fév - 13:26

Bonjour belle planète !  youpi   youpi  

Mélusine continue de profiter de ce repos obligatoire !
Tu as raison Soso ce n'est pas la peine de stresser ton papy de cœur.

Ce matin je suis quand même allé chez le coiffeur il était temps  ! Mais comme souvent à moitié satisfaite de la coupe  ; je verrai si Marie s'en rends compte pas sûre !

Toujours le froid et la glace comme nous toutes  je pense vivement que ce mois finisse et que la lumière revienne !  soleil  .

Irielle

Message par Leslucifer le Jeu 8 Fév - 17:19

bonjour la belle planête !
un peu de neige aujourd'hui, les petits bouts étaient ravis

je vous souhaite une belle fin d'aprés midi, où que vous soyez
Leslucifer

Message par nat37 le Jeu 8 Fév - 18:36

youpi me revoilou

Après des jours et des jours de pluie voilà la neige Mardi elle n'est arrivée que dans l'après midi donc ça ne m'a pas gêné mais hier, cata de chez cata Environ 15cm affraid Et en plus c'est tombé un mercredi, jour où ma tournée est un peu modifiée et où je vais livrer en Beauce (entre Loir et Cher et Loiret) des champs tout plats à perte de vue, pas grand monde qui circule donc grand désert blanc, je ne voyais même pas les lignes blanches et encore moins l'herbe. Me mettais en plein milieu de la route, de temps en temps mon camion chassais mais heureusement j'avais toute la place pour le rattraper. Et quand je croisais une voiture, je serrais les fesses

Avant le désert, y a eu l'autoroute où je pensais être "tranquille" mais non, qu'une seule voie praticable, tous les uns derrière les autres à 70kms/h. J'avais qu'une peur, qu'un camion reste en plan dans une montée et qu'on soit alors tous bloqués J'ai prévu double blouson, double gants et de quoi manger (en plus de mes 1500 repas ) mais j'aurais pas du tout apprécié d'être une naufragée de l'A10

Bref, galère de chez galère pour ce mercredi. Levée encore plus tôt que d'habitude reveil et derniers repas livrés à 11h donc rien de bien méchant Malgré tout, me suis fait eng...lée par une crèche car j'arrivais trop tard, juste au moment où j'avais mon patron au téléphone. Donc je lui ai dit d'attendre (à mon patron) et j'ai bien mis le tél en évidence pour qu'il puisse écouter tout ce que me disait la dame. Résultat, échanges de mails entre eux pas très cordiaux ... Comme si elle ne pouvait pas décaler les repas de 15 ou 30' !!!! (elle avait appelé plus tôt et elle savait qu'elle serait livrée avant 11h). Elle a tout jeté ce que je lui ai livré !!!
tape

Aujourd'hui tournée normale, embauche encore un peu plus tôt mais je n'ai pas du tout été gênée par les restes de neige et le verglas malgré les -11°. Demain, pareil et ça va être la course contre la neige Un collègue m'a dit qu'elle serait sur Orléans vers 9h et normalement je livre mon dernier client à 9h30 *croise

Voilà pour moi. Mais sur Paris vous avez aussi du vous galérer, que ce soit en voiture ou dans les transports en commun ;triste: Et en plus l'eau qui menace toujours Rolling Eyes Heureusement Mélusine que tu es toujours arrêtée. Prends bien le temps de récupérer clin d\'oeil

Bon courage à toi Soso et pour celles qui apprécient la neige, profitez-en. Il a fait très soleil aujourd'hui et avec la neige, c'est super lumineux et quand on passe le long des forêts c'est magnifique. J'adore.

Vivement le we

nat37

Message par Mélusine le Jeu 8 Fév - 21:32

Hello du soir

Soso, alors comment allait Papydecoeur ?

Irielle, Marie a remarqué ta nouvelle coupe de cheveux ?  clin d\'oeil 

Leslucifer, un comble, il y a 20 cms de neige ici en région parisienne et toi dans les Pyrénées c'est "un peu"   Tu es en altitude ? 

Nat, ben dis donc, quelle épreuve de faire ton boulot dans ces conditions! Bon courage pour demain, j'espère que tes clients seront plus sympas que cette charmante dame ...

Mes collègues du bureau me disent qu'effectivement les transports c'est vraiment galère ces jours ci. Énormément de monde car les gens ne prennent pas leur voiture et des rames au ralenti, souvent sans chauffage 
Je me réjouis d'y échapper.youpi

Bonne soirée tutti et douce nuit

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé