mercredi 7 février

sujet mercredi 7 février

Message par Leslucifer le Mer 7 Fév - 7:50

Bonjour les copines
j'ouvre ce matin, je suis la preum's clin d\'oeil

encore une journée bien froide qui s'annonce, mais bon toujours pas de neige et c'est tant mieux...
Lorsque je lis les posts de certaines d'entre vous,j'en ai froid dans le dos, ce n'est pas drole, la neige c'est chouette derriére le carreau quand on est bien au chaud en ce qui me concerne.
Je vous souhaite à toutes une belle journée, bises des Pyrénées !

Soso, j'ai lu ton témoignage sur le coucou d'hier, ça me laisse sans voix. affraid
Leslucifer

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: mercredi 7 février

Message par pam77 le Mer 7 Fév - 9:20

Coucou petite planète,
Coucou leslucifer, 

Pour nous la neige a tenu, on a une bonne couche, il ne reste plus qu'à faire un bonhomme de neige  :oeil. Pas de bus scolaire alors je vais motiver les grands 

Bon courage à celles et ceux qui prennent la route ou les transports.

Bisous à tous 
pam77

Message par Irielle le Mer 7 Fév - 12:04

Coucou zolie planète ! youpi

Hé bien Sosso il est vraiment pas sympa ce monsieur , j'espère que cela va se régler très vite cette situation  , je t'envoie plein de courage et un rayon de soleil  soleil dit toi que l'essentielle c'est de pouvoir ce regarder dans une glace le matin au réveil !  Merci de tes belles images   biz  

Tu es très sympa Leslucifer avec tes petits commentaires !  

Pam ton petit loup doit être aux anges vivement que petit Sasha grandisse , en ce moment il est toujours enrhumé et il a un œil avec le canal lacrymale de bouché à suivre  !!!

Nat , Lufi, faites attention sur la route  , Mélusine repose toi le plus possible !

Aujourd'hui il y toujours de la neige et maintenant c'est verglacé pas bon de sortir    du coup j'ai reporté mes    à demain car ce weekend  Marie la tornade est avec moi !

Je suis toujours avec mes aquariums je suis pas encore contente du décor , il me faut un peu plus de plantes  !

Cet après midi grand  *repass*   *linge*   *etendre*   *aspi

Bonne journée les "topines "  hola  hola  hola

Irielle

Message par soso81 le Mer 7 Fév - 13:03

Coucou la planète .
Merci les filles de vos soutiens j 'en ai énormément Besoin en ce Moment ,Moi j'arrive à me regarder dans la glace , et j 'ai rien à me reprocher .
Irielle je pense qu'il s'est tiré une balle dans le pied avec ce que j 'ai écris au juge , cela lui apprendra de raconter n 'importe quoi sur moi et la tutrice .
si j 'ai conseillé le papy de cœur à faire la demande d'une protection judiciaire , car
j 'ai vite vu que son entourage ( qui ne sont pas ses enfant car il n 'a pas , mais des enfants qu'il a gardé en tant que famille d’accueil)  n ont pas n 'été pas clair  et très intéressée par l 'argent du papy .dire qu'il a plus de trois ans que je m 'en occupe bénévolement
affaire à suivre .....
Nous n 'avons pas de neige , ce matin un beau soleil mais là il s'est caché .
Moi je suis comme toi Leslucifer je n 'aime pas trop la neige , mais j 'admire les paysages quand c 'est tout blanc .
Pam tu nous mettra la photos de ton bonhomme de neige si tes grands sont motiver pour le faire ..
Soyez prudente sur la route en voiture ou à pied .
Mélusine sa va mieux , repose toi  profite de ton arrêt .
Ce matin j 'ai raccourci un manteau et une jupe pour une voisine , j 'ai presque fini .
Je vous souhaite une belle journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé