Mardi 6 fevrier 2018

sujet Mardi 6 fevrier 2018

Message par soso81 le Mar 6 Fév - 8:55

Coucou la planète .
Hier je ne suis pas passée , pas eu le temps , la tutrice du papy de cœur ma téléphoné, un courrier d'un proche de l entourage  du Papy de cœur( enfant qui était placé et élevé chez eux et qui n 'a aucun lien de sang ) à porté des graves accusations sur ma personne et sur celle de la tutrice ,
Je suis écœuré on rend service bénévolement , cette personne veut faire enlever la tutelle du papy de cœur et veut s 'occuper de son testament , à plusieurs reprise il est allé voir le notaire ,
moi je m 'occupe que du bien être du papy de cœur .
Donc hier j 'ai rédigé un courrier , pour expliquer quel était mon rôle auprès du papy de cœur., quelquefois j 'ai envie de baisser les bras , mais consciemment j ' ai trop de respect pour le papy de cœur.
je n'ai pas à recevoir de leçons de  cette personne en question ,  car par le passé il à commis des vols dans les magasins il a été  jugé pour çà , cette personne est très  intéressé  par  les biens et l 'argent du papy de cœur d 'ailleurs il en parle dans sa lettre , quelle honte .
voilouu je vous souhaite une bonne journée

j' ai commencé la chrono le 29 04 2012,
comme mayas,mon poids était  de 68,700kg , je mesure 1, 60m
maintenant je suis chéops
mon poids actuel ;57kg900
avec un problème d'acide urique, et de rétention d'eau

soso81
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

sujet Re: Mardi 6 fevrier 2018

Message par pam77 le Mar 6 Fév - 13:26

Coucou petite planète 

Coucou Soso, décidemment cette personne ne manque pas d'imagination, j'espère qu'elle sera remise à sa place afin que vous puissiez continuer à vous occuper de papy de coeur sans crainte et sans risque de récidive parce que le moral malgré tout doit en prendre un coup. Courage.

Ce matin, nous sommes sortis sous la neige, premier émerveillement pour p'tit loup et heureusement pour l'instant elle ne tient pas.

Cet après midi bah sieste, on ne perd pas les bonnes habitudes et pis c'est tout.

Bon courage à tous et toutes.
pam77

Message par Mélusine le Mar 6 Fév - 21:48

Hellô du soir

Ma pauvre Soso je  comprends que tu soies parfois découragée. Porter'des accusations contre toi c'est déjà honteux mais en porter contre la tutrice ça c'est quand même culotté   J'espère qu'elle a le pouvoir d'intervenir pour faire cesser les agissements de ce type.*croise

Pam, ca devait être tres sympa de voir ton petit bonhomme découvrir la neige 

Ici il n'aurait pas été déçu il y en à une de ces couches affraid
C'est tombé toute la journée et ca continue encore.
C'est prévu encore demain.
J'avoue que je suis bien contente de'ne pas avoir à aller à Paris par ce temps, les transports fonctionnent au ralenti.

Nat et Lufi  j'espère que vous n'avez pas trop galère sur la route *croise

Bonne soirée à vous et douce nuit, à demain

Mona chéops - 1,70m - Début de chrono le 21/08/2007 - Mon poids de forme : 57 kgs.

Mélusine
Admin

Chrono
Bons points:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé